les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:44
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

et oui nous sommes accaparés pour nos petits loulou.
chelsey à beaucoup grandit, depuis la sortie à la mater elle à prit 500g et 5cm, ce qui lui fait 4,600kg et 55cm. elle met encore les vêtements de 1 mois, et elle à encore de la marge niveau place. elle est bien éveillée, ouvre grand les yeux et commence à suivre du regard, la dernière fois je lé surprise à fixé 1 clip à la tv et elle à fait 1 sourire.
sinon c'est nuit ce sont allongée, à 21h elle dort et se réveillé à 4h du mat, quelle plaisir de dormir plus longtemps. j'ai commencé l'allaitement mixte à savoir 1 bib dans la journée de préférence à midi ou 16h.
et vous comment sa se passe avec vos loulou.

misszelda alors sa ma mieux
Image

audreydacosta33
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2013, 14:59
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

BONJOUR a toutes :coucou: je suit ce forum depuis que j'avais apris que j'étais enceinte de mon 2eme bebe mais j'ai écrit que trés rarement suite a un souci d'ordinateur. Aujourd'hui j'ai une petite question a vous poser, j'ai accouchée de ma fille le 22 octobre par voie basse (avec grosse déchirure malheureusement...) mais depuis une semaine j'ai mon retour de couche et contrairement a l'après accouchement de mon fils, je perd beaucoup de sang et sa en continue depuis 1 semaine. désolé je c'est que sait assez personnelle mais je voudrait savoir si sa vous parait normal et si sa vous a fait pareil parsk sa commence a minkiétée. merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

Coucou les filles, alors tout le monde va bien ? Et les bout'chous ?
Pour ma part tout va bien, la p'tite va avoir 3 mois, elle à un très joli sourire et nous fais des areuh. Elle fait 4,200 Kg et pour les vêtements je commence à passer au 3 mois. Elle à fait ses premiers vaccins au début du mois mais aucune réaction, pas de fièvre, rien du tout, elle à été très sage.

Audreydacosta33, je ne peux pas te répondre car pour moi c'est mon premier et je n'ai pas eu de retour de couche car j'ai fait posé un implant contraceptif et du coup je n'ai plus mes règles du tout.

Bon week-end à toutes :bisou: :bisou:
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
Avatar du membre
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:44
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

coucou les filles, ou êtes vous passez. c'est devenu désert, enfin je peux comprendre puisque maintenant on a des occupations.
de mon côté sa peu allé, je gère. élevé 1 enfant seul n'est pas évident car on ne peu pas soufflé, personne pour prendre le relais. la puce à beaucoup changé.elle est très maman ( c'est compréhensible puisque c'est moi seule qui s'occupe d'elle), c'est une vrai boule de nerf, colérique, l'endormissement du soir st très dur pour elle, elle lutte beaucoup, se tire les cheveux, me griffe le torse, balance la sucette, pourtant j'ai tout essayé, donné le bain vers 17h puis les petits massage pour la détendre mais non aucun résultat. ce qui la calme c'est les ballades en poussettes, mais en ce moment il pleut sans cesse, il y à beaucoup vent et la nuit tombe vers 17h30. quand je rentre après la ballade et que je la met au lit, 5 mn après elle ce réveille. et que dire des coliques, c'est affreux, sa me fait super mal de la voire hurlé, se tortillé ainsi surtout que je vais tout pour la soulager et que sa passe pas. hier elle à pleuré, hurlé de 12h à 15h espacé toutes les 5 voir 10mn. avez vous des remedes grand mères. j'ai essayé le massage du ventre, la chamomille en homéo, la position sur le ventre sur mes avant bras, les pieds repliés en position semi assisse. lundi rv pédiatre je verrai ce qu'elle me dit.

bientôt noel, avez vous déjà acheté vos cadeau pour vos loulous, mari et famille. moi je m'y met demain jusqu’à samedi pour tout acheté, jsais pas quoi prendre pour Chelsey vu qu'elle est encore bébé et qu'elle pourra pas joué avec pas avant 4 à 5 mois.

je vous embrasse :bisou:
Image
emilie6464
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 16 juin 2008, 12:20
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

Bonjour à toutes,

Effectivement c'est le calme plat, nous sommes toutes très occupées avec nos loulous mais aussi par les préparatifs de noël.

Gwadagirl pour ma fille j'ai eu recours à l'homéopathie pour les coliques et je viens de le commencer pour Kewan et je trouve qu'il crie moins au bout de 2 jours de traitement. A la pharmacie ils m'ont donné Colocynthis 9ch et Lycopodium clavatum 5 ch ( 5 granules de chaque 2 fois par jour à diluer dans un tout petit peu d'eau. A donner 15 min avant les bibi).

Sinon Ici ca va pas trop mal. Kewan a 1 mois et 3 semaines, le temps passe trop vite. Pour le petits soucis mon loulou nous fait une allergie au lait de vache depuis presque 1 mois et nous avons du le passer au lait de riz maternisé. Et depuis sa peau va beaucoup mieux.

Et vous comment vont vos petits bout? Font-ils les nuits? Avez vous commencé l'adaptation en vue de la reprise? Et oui pour ma part je reprends le 8 janvier...

Pour finir je vous met une photo de mes 2 anges.

Bonne journée à toutes
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

Coucou les filles, la p'tite va super bien et viens de prendre 3 mois :good:

Le soir je la couche vers 20H puis elle se réveille vers 4H donc une petite nuit de 8H c'est bien. Au début elle pleurait quand on la couchait et puis on ne cédait pas, parfois elle pleurait plus d'une heure. Puis maintenant elle à compris que c'était l'heure de dormir, je l'installe et elle s'endort.

Pour Noël, elle va être gâté, j'en ai acheté des tonnes, je peux pas m'en empêcher je craque sur tout. Elle s’intéresse à jouer et nous fait de beau "areuh"

Elle mange super bien et il n'y a aucun problème de colique, par contre elle régurgitait alors la pédiatre l'a passé au lait épaissi et ça va beaucoup mieux.

:bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
Avatar du membre
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2754
Enregistré le : 25 janv. 2010, 19:30
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

Il me semblait qu'il ne fallait donner que du lait et rien d'autre hind ?

Est-ce que tu veux plutôt dire que c'est toi qui prend et que ça se transmet dans ton lait ?

Pour les coliques, tu peux lui plier les genoux contre son ventre pour le remettre en position foetale, le mettre en porte bb ou écharpe, du chaud, faire des massages, ou mettre tes mains sur son ventre. ça marche pas toujours et pas toujours le même truc qui fonctionne.

Ici c'est compliqué, j'ai beaucoup de mal à gérer le quotidien à 4. J'suis épuisée !!! bon courage à toutes.
[font=Comic Sans MS]Valentin est né le 12 Février 2011 à 1h41.
3,590kg/49cm avec 2 sem d'avance
accouchement express en 2H !

Adam est né le 5 Octobre 2013 à 1h32.
3,840kg /51,5cm avec 2 sem d'avance. Accouchement express en 3H !
[/font]

ValentinImage
AdamImage
Bacayan53
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 07 août 2010, 12:16
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

Coucou les filles,

je vois qu'il n'y a plus du tout d'activité sur ce post mais je viens quand mm aux nouvelles. ça donnera peut-être à certaines l'envie de répondre. :wink:

Mon loulou va bien, Noa a déjà 4 mois 1/2 ça passe vite, il est super mignon et me fait des nuits de 12h depuis ses 2 mois donc le bonheur. Au rdv des 4 mois il était à 6kg800 pour 63cm donc un beau bb.

En ce moment il est plutot grognon, y'a 1 semaine il m'a fait une rhino trachéite avec le nez complètement bouché donc ça lui a provoqué une otite et du pue au niveau des yeux,là ça va mieux mais je pense qu'il me fait le doublement des gencives car il bave, se mord les doigts et tout ce qu'on lui donne et se réveille en pleurant plusieurs fois dans la nuit donc j'espère que ça va passer rapidement!!!
enfin voilà pour les nouvelles, il essaye de plus en plus de se retourner mais reste coincer sur le coté, il n'a pas encore compris le truc.
En tout cas,il me fait fondre avec ses sourires, je craque complètement. :coeur1:

j'espère que tous les autres bb et maman vont bien,
:bisou:
Avatar du membre
Misszelda34
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 25 mars 2010, 07:36
Localisation : (33) Bassin d'arcachon
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

Coucou les filles,

bacayan, les grands esprits se rencontrent, je pensais venir voir ce qu'il se passait ici et tu as poster hier.;-)

Sinon si j'avais vu pour les colliques avant, je vous aurait conseillé de la fleur d'oranger ça marche du tonnerre!! Mais là ce doit être fini pour la plupart je pense...
Sinon ici tout va bien Aïnhoa fait ses nuits depuis le début donc pas de soucis de ce côté là et je vais vous mettre quelques photo pour vous montrer le changement... ;-)

Gros bisous à toutes
20140124_163027.jpg
Modifié en dernier par Misszelda34 le 19 févr. 2014, 00:57, modifié 1 fois.
"Naïs"Image

Image

Image

Melanie 27ans, chéri 35ans
ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
1er bébé: une FILLE qui s'appelle Naïs
2ème bébé: une FILLE qui s'appelle Aïnhoa
Avatar du membre
Misszelda34
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 25 mars 2010, 07:36
Localisation : (33) Bassin d'arcachon
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

IMG_169250744539141.jpeg
"Naïs"Image

Image

Image

Melanie 27ans, chéri 35ans
ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
1er bébé: une FILLE qui s'appelle Naïs
2ème bébé: une FILLE qui s'appelle Aïnhoa
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités