les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
barbara44
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 10 févr. 2013, 19:32
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

Coucou les filles je viens vous annoncer la naissance dr notre fils DAN ne le 22 0ctobre a 5h29 , 3kg300 et 51 cm!! Accouchement parfait!!

Bacayan53
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 07 août 2010, 12:16
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

super félicitation barbara!!! :applose:
et bienvenue au petit Dan.

Toujours pas de nouvelles d'émilie? j'espère qu'elle aussi à accoucher!!!

y'a t'il encore d'autres mamans en attente de bb ou pas?
emilie6464
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 16 juin 2008, 12:20
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

Bonjour à toutes,

Moi aussi j'ai enfin accouché dimanche 27 octobre à 23h10, en 1h30, d'un bébé de 3kg820 et 51.5 cm.

Félicitation à barbara.

Les photos des bébés sont trop jolies.

Je reviendrai plus tard vous raconter mon accouchement éclair.

Bonne journée à toutes et gros bisous à vos poupons.
Avatar du membre
Misszelda34
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 25 mars 2010, 07:36
Localisation : (33) Bassin d'arcachon
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

:coucou: les filles!!

Félicitations a vous pour les nouvelles naissances! :applose: :applose:

Désolée j'ai mis un peu de tps a revenir mais c'est surtout que je suis sortie de la mater il y a seulement 1 semaine car j'ai eu une infection urinaire avec de la fievre donc ils ne voulaient pas me laisser sortir.
Le probleme c'est que j'ai eu de nouveau de la fievre tous les jours depuis que suis sortie malgré un traitement et en fait il a fallu que je retourne a l'hôpital ya 2 jours car j'ai eu un gros abcès qui s'est formé au niveau de la cicatrice de ma césarienne et au moment où je devais partir a l'hôpital pour faire le point sur ma fievre, l'abcès s'est vidé en reouvrant ma cicatrice! Je vous raconte pas l'angoisse! !!
Du coup depuis 2 jours plus de fievre (pourvu que ca dure...) mais du coup linfirmiere doit me faire le pansement tous les jours avec un "mechage" de la plaie (grosse comme mon pouce) :quoi:

Bref voila mes misère, vais essayer de venir plus souvent
"Naïs"Image

Image

Image

Melanie 27ans, chéri 35ans
ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
1er bébé: une FILLE qui s'appelle Naïs
2ème bébé: une FILLE qui s'appelle Aïnhoa
Bacayan53
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 07 août 2010, 12:16
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

félicitations émilie, ça y est je pense qu'on a toutes nos bébés!!!

copine c'est pas cool ce qui t'arrives, j'espère que ton abcès va vite guérir et que ça te fait pas trop mal!!!
Avatar du membre
Misszelda34
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 25 mars 2010, 07:36
Localisation : (33) Bassin d'arcachon
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

Et me voila de nouveau resorti de l'hôpital apres 2 jours a cause de grosses céphalées, de la fièvre et cervicalgies... :marre:
Du coup ils ont trouver que mon infection urinaire n'était pas guérie et ils m'ont refiler 10 jours dantibiotiques
Et là, linfirmiere est passée ce soir et elle trouve que la cicatrice est pas joli et que j'ai un autre abcès de paroie de l'autre côté donc j'espère que "d'une pierre deux coups" les antibio vont faire leurs effets sur l'abcès et linfection...
En tout cas je veux pas y repartir une 3eme fois!!! :ouin: :ouin:
"Naïs"Image

Image

Image

Melanie 27ans, chéri 35ans
ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
1er bébé: une FILLE qui s'appelle Naïs
2ème bébé: une FILLE qui s'appelle Aïnhoa
Avatar du membre
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:44
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

salut les filles, alors sa y est tut le monde à enfin ces ptits bou dans les bras.
moi sa na pas trop évolué, Chelsey est toujours très demandeuse des seins, la sage femme ma dit que c'est normale car à partir de la 3ème semaine c'est ce que l'on appelle le pic de croissance et qu'il téte bcp plus. je peu vous dire que les bous de mes seins sont hyper sensible et qu'il sont mm devenu plus claire que le mamelon en lui mm.
le 7 nov lui donnera 1 mois et je verrai pour commencé l'allaitement mixte pour commencé à l'habitué au lait artificiel car le 2 janv c'est reprise du taf, je veux pas m'y prendre qq semaine avt la reprise.
avez vous déjà prévu au mode de garde quand vous reprendrez votre travail?
Image
Avatar du membre
JenyDu14
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 25 févr. 2013, 19:37
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

Coucou les filles

MissZelda j'espère que tu va vite t'en remettre et que tu puisse profiter de ton p'tit bout.

Sinon pour le mode de garde, j'ai pas eu la place en crèche que je désirais alors c'est mon mari qui va la garder car il est étudiant à l'université de Paris et qu'il recevra ses cours à domicile :-D

La p'tite Jude grandit bien et j'ai déjà commencé les achats de Noël

Bonne soirée
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
Avatar du membre
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2754
Enregistré le : 25 janv. 2010, 19:30
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

Bonjour les filles,

Misszelda, ma pauvre c'est vraiment la galère ce que tu vis ;-( bon courage

Je suis pas venue depuis un moment. Adam a été hospitalisé pdt 1 semaine pour bronchiolite. il est sorti dimanche dernier. ça a été super difficile de le laisser à l'hôpital. Il va mieux. il a repris du poids. 350g en 5 jours !
J'ai euinterdiction de l'allaiter pdt son hospi pour pas trop le fatiguer. j'ai donc tirer mon lait. mon allaitement n'a pas été remis en cause et j'ai repris ss pb :-)
Mon ainé qui était très pénible est plus calme et défit moins notre autorité depuis cet événement. OUF !

bisous
[font=Comic Sans MS]Valentin est né le 12 Février 2011 à 1h41.
3,590kg/49cm avec 2 sem d'avance
accouchement express en 2H !

Adam est né le 5 Octobre 2013 à 1h32.
3,840kg /51,5cm avec 2 sem d'avance. Accouchement express en 3H !
[/font]

ValentinImage
AdamImage
Bacayan53
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 07 août 2010, 12:16
Contact :

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

coucou,
y'a pas trop d'activités par ici en ce moment, on est toutes accaparées par nos bout d'chou!!!
ici ça va, noa est adorable et commence à faire des sourires c'est trop chou!!! Il commençait à dormir 6h par nuit mais depuis 2 jours il est enrhumé. il a du mal à téter, s'endort vite et donc réclame toutes les 2h. :ouin: c'est fatiguant, j'espère que ça va vite passer. mais ça va il n'a pas de fièvre juste le nez pris. je le dégage avec le mouche bébé mais le pauvre il hurle à chaque fois. ça fait mal au coeur mais je me dis que c'est pour son bien car après il respire mieux!!! il a fait sa visite du 1er mois le 07 et il avait pris 980g et 6cm, un beau bébé donc finit le 1mois pour les vêtements,on vient de passer au 3mois!!! je fais que de lui acheter des fringues, ça change de ceux pour fille, j'adore quand il fait vraiment pti mec :-D

bébé 2010: contente qu'adam aille mieux et que ton grand soit plus calme ça doit te faire du bien!!!

copine: j'espère que tu va mieux, t'en es ou avec ton infection et ton abcès? c'est rentré dans l'ordre?

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités