Les octobrettes 2018 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Les filles je suis blasées!

Je viens de vomir encore aujourd'hui... Déjà que depuis hier j'arrive juste à bouffer de la soupe, mais si en plus je la gerbe...

Encore une fois, ces nausées/vomissements auront durés ... 9 mois ! :rougedecolere:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18

Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Astragal courage c'est bientot la fin ! ne stoppe plus tes médoc, ça va t'épuiser pour rien.

pour les contractions de travail, certaines femmes les reconnaissent tout de suite, d'autres les confondent^^ tu verra bien Mummy ! mais il parait que le bain chaud c'est radical comme test !!! et dans les 2 cas ça t'aura détendu !! c'est vraiment le truc à faire.

Pour le décharge et les coups dans le col... j'avoue que c'est ce que j'aime le moins... c'est vraiment désagréable.. perso ça dépend des jours, aujourd'hui elle envoie beaucoup en bas :???:
et puis les insomnies... "dormez avant qu'elle arrive qu'ils disaient" :marre: :grattelatete:

Mummy courage, tout ça va disparaître à la naissance !!! allé courage c'est pour la bonne cause!!
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Coucou les filles !

Dites, c'est pas la grande forme par ici ...
Moi cette nuit je me suis réveillée à 4h, et du coup... grosse diarrhée. J'ai pas réussi à me rendormir avant 6h environ, du coup j'ai joué aux échecs sur mon téléphone (j'en ai marre de cogiter et de me faire du souci pour rien, alors j'ai téléchargé une application pour débutants, ça m'a bien occupé pendant tout ce temps lol).
Sans parler de mon genou droit qui me fait toujours mal, je peine à marcher, c'est la cata.
Et j'ai enfin terminé ma valise de maternité, et elle est bien grosse ! en plus d'un sac que je vais prendre pour la salle d'accouchement. J'ai prévu des affaires pour mon chéri aussi (sait-on jamais, ma mère qui bosse à l'hôpital m'a dit que les papas pouvaient rester dormir près de leurs compagnes). Donc il a son nécessaire à lui aussi.

Astragale : mince, vraiment désolée pour tes vomitos... ils t'auront suivi jusqu'au bout quasiment...
Tes récaps pour les contractions vont bien me servir en tout cas !

Mummy : Ma pauvre ! Dur dur cette fin de grossesse !
Pour les problèmes de peau, je connais (je suis pas dermato, ni experte, mais j'ai de l'expérience en peau merdique lol). J'ai de la rosacée et de la couperose depuis 4 ans environ, le temps l'a atténué, mais au début de grossesse je me suis retrouvée avec une peau hyper sèche.
J'utilise pour le coup le gel nettoyant de Bioderma (sans parabènes, sans savon et sans parfum), et pour hydrater, la crème SVR Sensifine AR.
J'avoue que j'en ai ch*é pour trouver des traitements adaptés, là je suis plutôt satisfaite (j'avais une tête en début de grossesse ! horrible ...!). Essaie de trouver si tu peux des soins sans parfum ni alcohol, ce sont de véritables allèrgènes et ils entrainent de grosses réactions cutanées. Surtout que là c'est surtout des problèmes liés aux hormones, donc ça va passer.

Armandoni : Ouiiii je sais, je culpabilise énormément, j'essaie de faire attention (je m'autorise de temps en temps un écart... trop dur de se priver à la longue).
Mais merci pour ton message de soutien en tout cas :bisou:

Bon courage à toutes en tout cas, en espérant que ça ira mieux aujourd'hui pour chacune !
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

De rien Chibi ! je sais que tu fais attention alors il faut que tu reste :zen: n'écoute pas tous les "pro" ! et puis c'est bientot la fin :wink:

diarrhée c'est parfois signe avant coureur :wink: :wink:
Insomnies je compatis, je me demande quand j'ai fait une nuit complète pour la dernière fois :grattelatete: :grattelatete:

pour la valise de maternité... j'ai une valise cabine pour les affaires de bébé, un sac pour moi et un sac où j'ai mis les produits, les couches, les gel douche etc ! ça fait 3 sac mais sinon faut que je sorte la grosse valise :reflechis:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Tout pareil armandini j'ai aussi 3 sacs (+ mon sac a main )
ils ne fournissent pas les couches a ta mater ?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Mummy29
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 24 juil. 2018, 14:30
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Merci les filles, je vais voir pour trouver des produits les plus cleans possibles :croisedoigts:
Pour les contractions je sais pas trop, elles sont assez longues (1 bonne minute), mais rien de régulier du tout, c'est surtout le soir et la nuit, la journée je suis relativement tranquille... Donc pour l'instant ça m'affole pas, surtout que c'est pas vraiment douloureux, plutôt désagréable :reflechis:
En tout cas, tous les prétextes sont bons pour un bain chaud :lol:

Astragale, ma gynéco m'avait parlé d'un médicament naturel pour les nausées à base de gingembre au premier trimestre, mais je me souviens plus du nom :reflechis: Enfin, j'imagine que tu as eu le temps de tester pas mal de choses :-( :bisou:

Chibi ne t'inquiètes pas trop, tes glycémies sont bonnes ? Moi j'ai tellement fait attention depuis 6 mois que maintenant mes glycémies sont trop basses :grattelatete: Mon endocrino m'a dit que je pouvais me permettre 2 desserts par semaine, donc ça doit pas être si grave un petit écart de temps en temps :-D (surtout que pour le diagnostic, ils t'envoient la dose de cheval en glucose, donc un petit écart de temps en temps je pense que ça passe :) )
Image

BB1 DPA le 15.10.18
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Oui les gellules de gingembre jai testé tout comme l homeopathie et l acupuncture... y a que le donormyl qui marche. Je lai repris ce soir.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Aaah ça me rassure Astragal :lol: mon mari trouvait ça beaucoup, mais quand tu commences à prendre ça + ça + ça... ça va vite !!!
Non la mater ne fournit pas les couches ! on a acheté qu'un petit paquet pour tester du coup et mon mari ira en racheter si elles conviennent.

hier soir de grosses douleurs dans le ventre pour moi... comme des crampes... mon mari pensait que c'était des contractions. Mais ça n'avait rien a voir... elles survenaient et restaient seulement 10 secondes donc bcp trop courtes et surtout le ventre n'était pas dur comme une roche... du coup mon mari était très inquiet :tropdrole: j'ai pris un spasfon et c'est passé 1h après... :reflechis:
j'ai dis à mon mari que c'était bon, j'en avais marre de la grossesse :tropdrole: qu'elle vienne :lol:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Parait que le sperme ca aide a faire travailler le col.
Je dis ca je dis rien :-D
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

on a prévu d'essayer fin de semaine :lol: :lol:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités