Les octobrettes 2018 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Coucou les filles :coucou:

Jaxione : félicitations pour ta grossesse ! :applose: c'est une super nouvelle !!!! Tout se passera bien cette fois-ci ne t'en fais pas :bisou:
Du coup ta DPO est prevue pour quand ?

Armandoni : ma pauvre, je compatis, c'est terrible ce mal de dos. j'ai eu des bloquages en début de grossesse je pouvais pas bouger... mais là c'est différent, j'imagine qu'avec le poids du ventre tu dois avoir sacrement mal, courage !

Ici la chaleur est toujours aussi étouffante, c'est pas un scoop, mais je pense que l'an prochain j'irai en vacances en Norvège :lol:
Sinon, j'arrête temporairement le Tardyferon, je sais je devrais pas, mais ça me rend malade. Je me sens en bien meilleure forme sans en prendre. J'en parlerai lundi j'ai rdv avec un endocrinologue je verrai ce qu'il me dit.

Bisous à toutes !
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Coucou les filles

Chibi si tu supportes mal le tardyféron, il existe le timoférol, c'est du fer aussi mais en gellule et bcp mieux toléré (c'est ce que je prends).

Par contre moi j'ai arrête le magnésium, ça me met le bide en vrac! (déjà que sans ça c'est pas top...)

Jaxione : félicitation pour ta grossesse, on :croisedoigts: . Pour Avril donc ?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Coucou Astragale !

Ah mince, tu as toujours tes nausées ?

Merci beaucoup en tout cas !
Je ne connais pas le timoférol, je verrai demain avec l'endocrino si il peut m'en prescrire.
Et la chaleur me rend aussi malade, je dois aller aux toilettes plusieurs fois par jour c'est pas cool (désolée pour ce détail)

Ma gygy a quitté l'hôpital, elle déménage, du coup je vais être suivie par une autre Sf en attendant, et mon prochain rdv de suivi est jeudi, vu que ça se passe à l'hôpital directement, je vais surement avoir droit à une échographie !
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Coucou
Ben la cest plutot plus bas que ce situe le probleme : ballonement, constipation/diahrée. Les nausees ca va mieux,les remontées acide aussi grace a l inexium. Donc tant mieux! Je rentre dans le 7e mois et les vomis commencaient a etre fatiguant.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Merci les filles :bisou:

Chibi : je n'ai pas de date car pas encore eu d'écho, mais normalement vers mi/fin avril étant donné que j'ai ovulé le 21 ou 22 juillet :wink:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Coucou les filles !

Jaxione : c'est top ! je suis super contente pour toi ! :applose:

De mon côté, ce matin rdv endocrino et diététicienne. Je fais bien du diabète gestationnel, du coup j'ai un appareil pour mesurer ma glycémie : je dois me piquer le doigt 6 fois par jour.
Plus un rééquilibrage alimentaire à la clé !
J'avoue que ça m'a mis un coup au moral ce matin. Mais je me dis que dans moins de 3 mois je n'en aurai plus, et puis c'est pour la bonne cause alors faut que je relativise
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

coucou les filles

chibi : mince pour le diabète! tu vas avoir droit a l'insuline ou "juste" un régime ? Il est important ton diabète ? comment tu l'as su ?

Dites les filles vous avez un gros bidou ? moi j'ai l'impression qu'il est énorme !RDV gygy ce matin, j'ai beaucoup de contractions... j'espère que tout va bien. :croisedoigts:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Je vous met une photo du bidou !
ventre 7e mois.jpg
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Ohhhh le joli bidou !
bel arrondi !
Moi je le trouve pas spécialement énorme, il est bien rond.

J'ai su pour mon diabète suite à mon précédent test de glucose, en fait, ma glycémie à jeun était à 0,96 (et il faut être inférieur à 0,92), tandis que mon taux de glycémie après la surcharge en glucose est bonne.
Donc c'est juste gestationnel et ça partira après l'accouchement.
Je dois surveiller ce que je mange, j'ai vu une diététicienne hier, mon alimentation était bonne, mais je consommais trop de fruits. Là je n'ai plis droit aux écarts (exit les glaces, gâteaux et autres gourmandises...) c'est qu'un temp
Je n'ai pas d'injection d'insuline mais juste vérifier mon taux de sucre avec un appareil type accu-chek. C'est la plus grosse contrainte mais bon. Pas le choix. l'infirmière m'a dit que ça allait être très stricte, afin d'éviter toute complication à l'accouchement.
Voilà voilà
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Un petit coucou les filles !

Je passais par là et j'avais juste envie de partager mon humeur du soir.

J'ai eu mon rdv du 7e mois aujourd'hui. Bébé va bien, elle pèse 1,400kg et 124 battements/minutes.
Sur le compte rendu de l'examen, c'était écrit "dpa mae : 22/10/18" du coup, j'ai vérifié sur internet, et mae signifie "mesure après échographie". J'étais prévue pour le 01/11/18.
C'est top !!!!

Sinon pour les auto-tests accu-chek, 6 par jour c'est beaucoup, mais c'est un rythme à prendre, après ça me permet de gérer en temps réel ma glycémie. Pour l'instant, à part le test de ce matin, les autres respectent les objectifs fixés avec mon endocrinologue.

Suite à mon rdv avec la diététicienne lundi, j'ai suivi son rééquilibrage alimentaire, j'ai déjà perdu 1 kg. (j'étais à +11kgs !!!!)

Et pour le fer, la sf m'a prescrit du ferrostrane (un sirop), à prendre 2 fois/jour, à la place du Tardyferon.

Voilà, je reste malgré tous ces petits désagréments, hyper positive ! Le fait d'avoir vu son petit minois à l'écho aujourd'hui m'a redonné des ailes et je me dis que le jour J approche à pas de géant, donc je ne peux qu'aller bien.

Bonne soirée à toutes :bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 9 invités