Les octobrettes 2018 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Oui elle faisait 2kg550 et 47 cm
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

coucou !

J'ai appelé le centre de diagnostic car pas de nouvelle concernant la réunion qu'ils ont eu sur le souci au rein de mon fils, et je suis tombée sur une secrétaire très désagréable qui m'a dit "on ne rappel pas a chaque fois madame!" ben oui ptet mais moi on m'a dit qu'on me rappelerai ! Donc je lui ai gentiement demandé de me passer le médecin, elle m'a dit "il est la que le jeudi alors je peux rien faire", j'ai insisté pour avoir un autre médecin et j'ai eu une interne (c'est mieux que rien, aprés tout elle était la mais les internes j'ai pas une bonne expérience)

Donc j'en sais pas beaucoup plus ! A priori pas de cause génétique suspecté, pas d'amniocentèse de prévue et pas de danger pour le bébé. On doit refaire un controle le9 aout pour vérifier que ça ne touche pas le 2e rein et que la dilatation n'a pas grossie. Bon j'en sais pas plus en fait.

mais ça m'énerve ça quand on dit qu'on rappel, on rappel! meme si tout va bien! Moi quand on me rappel pas ça me rappel des mauvais souvenirs :marre:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Quelle c*nne celle là !

parfois les gens ne se mettent pas à notre place. ils ne se rendent pas compte que pour nous c'est vraiment important , que la santé de notre futur enfant est en jeu et qu'on est inquiète. Aucun professionnalisme

rappel aujourd'hui si le médecin est présent. faut insister et faire les chi*antes parfois pour avoir ce qu'on veut !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ?

Astragale : franchement, aucun professionnalisme de la part de cette secrétaire ! C'est vraiment pas cool, ça reste un centre médical, la moindre des choses est qu'elle devrait faire preuve d'empathie et de discrétion à l'égard des patientes !
Enfin, je te rejoins, moi aussi ça m'énerve, quand on me dit qu'on me rappelle, j'attends le coup de fil et qu'au final on me rappelle pas...
J'espère que tu as eu tes résultats et qu'ils sont bons en tout cas ?
Armandoni a écrit :
edit: tu as vu ta signature ?? tu as passé la barre des J-100 jours :applose: :applose:
Ouiiiiii j'ai vu, je suis tellement contente, j'ai hâte de voir ma fille, et en même temps, je trouve que le temps passe beaucoup trop vite !!! J'ai l'impression que c'était hier que je faisais mon test de grossesse.

Ca va vous de votre côté ?
la chaleur vous arrivez à la supporter ?
Honnêtement, je souffre pas mal. Notre maison est en briques, on pensait que ça isolerait mieux que ça, et bah non, je me retrouve avec des températures en ce moment autour des 28 degrés alors que je ferme les volets. C'est l'enfer.
On a dû acheter un ventilateur brumisateur d'air , mais on le reçoit que d'ici quelques jours. Hier soir, malgré les fenêtres ouvertes, c'était insupportable la chaleur. Je suffoque ! Moi qui d'ordinaire adore ces températures, là ça devient limite une épreuve Koh Lanta ! :etonnant:

Et puis ces derniers jours (depuis lundi je dirai), je trouve que je contracte un peu plus, genre 4/5 fois par jour, je sais pas si ça a un lien avec la chaleur, ou si c'est normal. Mais je sens que ça travaille.

Sinon, j'ai ENFIN trouvé ma commode à langer !
commode table à langer
J'ai mis du temps à me décider, celle-ci est apparemment évolutive en simple commode.
Plus qu'à attendre la livraison ! :yes:
Vous avez choisi de votre côté votre table/commode à langer ?
J'ai hésité un moment, si je prenais une table avec baignoire incluse. Finalement je me suis dit qu'une commode est plus pratique.

Bisous les filles! :bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Coucou les filles

Jai pas eu dautre nouvelle, je nai pas rappelé car je le revois le 9 pr un ctrl, et sil y avait eu quelque chose de grave il aurait rappelé je pense.

Pour la commode jai récupéré les affaires de ma fille soit une commode normale et une table a langer a coté.

Pour le bain on a une baignoire et on mettra.un.matelas a langer rigide dessus.

Jai craqué sur le berceau evolutif en chaise haute et transat de chicco. Par contre un.peu déçue du matelas que je trouve tres fin et intègré a la coque donc sans possibilité de mettre un.drap pr le protéger. Jai racheter un autre matelas plus confortable du coup.

La chaleur cest crevant oui. Les jambes en souffrent. Les chaussettes de contention aident pas mal..sinon jai acheté des bottes qui se gonflent et se degonflent pr faire des massages. Ca aide aussi.

Buvez bien!


:bisou:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

:coucou: les filles !

Mon rdv SF était hier, Tout va bien, j'ai pu entendre son cœur :applose: Rien n'a bougé en bas, col bien haut et fermé :good: Pfiouuuu trop contente !! pas de soucis pour partir en vacances du coup, elle était quand même soulagée qu'on fasse le trajet en 2 jours car ça fait loin. Toutes les recommandations évidemment : pause toutes les 2h, marcher, boire +++... ^^
Elle m'a aussi prescrit une ceinture de grossesse ! je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurai testé.
et enfin elle ne voit pas d'inconvénient à ce que je décale mon congé mat' si tout est ok évidemment :-D :applose:
Elle m'a aussi parlé d'un congé de 1 mois qu'elle pouvait me donner à la suite du congé mat'... mais 1 mois supplémentaire, je peux pas me le permettre au boulot ! j'ai pas pensé à lui demander si on pouvait avoir seulement 1 semaine ou si c'était d'emblé 1 mois :???:

en tout cas, pas de mauvaises nouvelles. On part demain aprèm car on mange chez des amis à midi... ils annoncent rouge sur les routes :???:
Mais hate d'arriver en bretagne, j'espère qu'il fera un peu moins chaud ! Limite je rêve d'une semaine de pluie :lol:
Je n'ai quasiment pas dormi, trop chaud et impossible de trouver une position confortable... le coucher devient presque un moment que je redoute :???:

C'est vraiment insupportable ces chaleurs... même le matin il faut déjà chaud dans la maison, impossible de refroidir l'intérieur même en laissant ouvert toute la nuit...

Chibi la SF m'a dit que moins de 20 contractions par jours, il ne faut pas s'inquiéter ! et il parait que les physiques minces contractent plus :reflechis: elle m'a dit que c'était étonnant que j'en ai pas eu plus tot :lol:

Aaaah la table à langer ça a été une dure épreuve aussi :lol: On avait au début trouvé la table à langer / baignoire troooop bien !! seulement très vite tu n'utilise plus la baignoire... et comme on a très peu de place dans sa chambre et dans la Salle de bain.. on a opté pour une table à langer pliable... une amie m'a "déconseillé" (je lui avais rien demandé :lol: ) car selon elle on ne prendra jamais le temps de la replier... mais si on la replie pas, on devra l'escalader ? :lol: et le reste, mobilier qu'on avait déjà... bref vraiment pas le look que j'espérais pour ma fille... la chambre ne fait pas rêver, mais on a pas le choix :-( je me rattrape en accrochant des objets déco, guirlandes etc :wink:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Coucou les filles !

Astragale : Comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Tant mieux si tout va bien, c'est sûr que si il y avait qqc de grave, ton doc t'aurait rappelé.
Ah c'est vrai que tu as pas mal d'affaires vu que tu as déjà un enfant, c'est pratique tu as pas à te poser 10000 questions sur le choix du mobilier :lol:
Même problème pour ma nacelle Chicco, le matelas à l'intérieur est ultra fin je vais devoir en racheter un.

Armandoni : super pour ton rdv SF :good:
C'est top si tu n'as pas de contre-indication pour voyager en voiture !
Tu me diras ce que tu penses de la ceinture de grossesse. J'en ai une, je l'utilise quand vraiment je sens que j'ai un peu trop forcé. J'avoue que même les bas de contention je ne les porte pas pour le moment. J'ai bcp de mal avec cette chaleur et du coup, j'évite de rajouter des couches de tissus supplémentaires :???:

Pareil, je ne dors pas bien en ce moment, je suis réveillée en permanence, le ventilo est à fond et mes bouffées de chaleur sont tellement fortes que je ne sens pas l'air. Les douches froides ne me rafraîchissent pas vraiment, et c'est surtout les après midi que je redoute, les pics de chaleur entre 14h/17h sont les plus durs à gérer...
oh tu sais, pour la chambre de bébé, si ça peut te rassurer, on ne l'a pas encore commencée. Je ne sais pas encore à quoi elle va ressembler l'important c'est que ce soit confortable avant tout :wink:

Bonnes vacances en tout cas ! j'espère que tu pourras profiter de la fraicheur bretonne ! Ici (je suis dans le rhône) on est en vigilance orange canicule :pleure:

Belle journée à vous les filles !
:baiser:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Et bien je vous confirme que le Bretagne c'est le pied !!! Pas de température au dessus de 30 degrés. Limite un pull le soir quand le soleil se couche. Mon dieu ça fait tellement de bien !!!!

En revanche douleur de sciatique énorme ces derniers temps... j'en ai pleuré l autre soir ... impossible de me dégager j'étais bloquée.

La ceinture de grossesse c'est vraiment agréable, ça procure vraiment un soulagement au niveau des lombaires. Mais c'est vrai qu'avec les chaleurs c'est pas très agréables de la porter trop longtemps!!
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent donner des nouvelles suite à mon oeuf clair découvert fin mars.
Je suis à nouveau enceinte, présentement à 12 ou 13dpo. On croise les doigts pour que ça se passe bien cette fois-ci.

J'espère que vos grossesses se déroulent bien et vous souhaite bon courage pour la dernière ligne droite :bisou:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Jaxione a écrit :Coucou les filles!

Je passe en coup de vent donner des nouvelles suite à mon oeuf clair découvert fin mars.
Je suis à nouveau enceinte, présentement à 12 ou 13dpo. On croise les doigts pour que ça se passe bien cette fois-ci.

J'espère que vos grossesses se déroulent bien et vous souhaite bon courage pour la dernière ligne droite :bisou:
Bonjour
Félicitations à toi bonne grossesse
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités