Les octobrettes 2018 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Mummy du coup tu cherches une nounou ?

Sharpette, Olala j'ai pas hate de faire les vaccins;.. pauvre chérie !
le retour de couche c'est assez aléatoire, ça dépend des femmes ! donc pas d'inquiétude !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

coucou les filles !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un merveilleux Noël avec vos bouts de chou ?

Je passais par ici pour vous souhaiter une belle fin d'année ainsi qu'un beau réveillon du nouvel an
:bo:

:bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Bonne année à toutes :coucou: :bisou:

reprise du boulot aujourd'hui pour moi :ouin:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Mummy29
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 24 juil. 2018, 14:30
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

:coucou: les filles et bonne année à vous et vos petits bouts !

Ici on a tous les 3 commencé l'année avec un bon rhume donc lavage de nez intensif pour chouchou :-( heureusement il tolère ça plutôt bien :tetine:

Alala et dire que ça va bientôt faire un an qu'on avait commencé nos grossesses et que nos petits ont bientôt 3 mois :quoi:
Image

BB1 DPA le 15.10.18
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Bonne année les filles !!!!
Pleins de belles choses pour cette nouvelle année !
:ha:

Armandoni : alors ta reprise s'est bien passée ? pas trop dur ?

Mummy : J'y ai pensé aussi ! mes :regles: s'étaient arrêtées le 17 janvier 2018...

Ma puce aura 3 mois ce weekend, ça défile à une allure c'est juste dingue :quoi:

J'espère que toutes les moms vont bien et que tous les bébés d'octobre se portent à merveille !

Bises à toutes
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

et oui demain ma fille a 3 mois :quoi:
j'ai appris ma grossesse le 24 janvier ... pfiou déjà un an c'est dingue.

la reprise s'est bien passée, dur de quitter ma puce quand même... le week-end m'a paru filler à une vitesse folle :-( partagée entre l'envie de faire une grasse mat', de faire de la cuisine d'avance et de passer du temps avec ma fille... :ouin:
Ce matin première fois où j'emmenais ma fille à la crèche juste avant d'aller au travail... bah j'ai été en retard :tropdrole: on va trouver notre rythme !

je suis la seule à avoir repris le boulot ?
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Joyeux moiniversaire à ta puce !

oh oui j'imagine que ça a dû être dur la reprise !
C'est une toute nouvelle organisation faut s'adapter petit à petit :wink:

Moi mon congé mat se termine aujourd'hui, mais je ne reprends pas le travail, je suis toujours dans le projet de créer ma société. Et puis je n'ai ni crèche, ni nounou, donc pour la faire garder c'est compliqué. Je préfère être présente si possible au moins les premiers mois. C'est un choix personnel et j'avoue que certaines personnes ont du mal à le concevoir, mais je le fais en tout état de cause et j'assume mon choix.
Je passe pour une profiteuse même si ce n'est pas le cas. Je fais de mon mieux, et c'est déjà pas mal :wink:

Sinon, ce matin à 9h on avait rdv chez le médecin pour le suivi médical du 3e mois de notre puce, mais manque de bol, le cabinet était fermé et on a dû reprendre rdv en ligne :marre:

Des nouvelles des autres moms ?
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Chibi tu as un projet professionnel, tu n'es pas profiteuse du tout. et puis franchement je comprends tout à fait.. moi-même j'aurai bien aimé rester un peu plus longtemps avec ma puce... les 6 mois de congé parental c'est quand même agréable, ça grandit tellement vite... tu fais de ton mieux, comme tu dis !
au diable les donneurs de leçon !
bon l'avantage de les mettre à la crèche si tôt c'est qu'ils ne se rendent pas compte donc pas de crise de pleurs !

comment ça le cabinet était fermé alors que vous aviez rdv :quoi:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Oui c'est ce que je me dis, j'ai un projet professionnel, et je souhaite vraiment concilier vie de famille et travail...
J'avoue que mon dernier boulot m'a convaincue : j'ai beaucoup trop donné de mon temps et de mon énergie pour quoi au final ? finir en burnout.
Trop contraignant pour moi, je m'investis toujours trop et je tombe toujours sur des gens qui me font la misère.
Donc je mûris mon projet petit à petit et puis je veux vraiment m'occuper de ma fille.
et ouiiii les 6 mois de congé parental ça passe méga vite !

Le cabinet médical était "exceptionnellement fermé"... le médecin qui suit notre fille est en arrêt maladie depuis un mois, on avait eu sa remplaçante le mois dernier et on avait repris rdv pour aujourd'hui. mais c'est cette même remplaçante qui a, sans prévenir les patients, fermé le cabinet médical. et les rdv se font sur Doctolib...
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Moi je te tire mon chapeau si tu arrives à faire les 2 !! :wink:
Aaaah ça !!! c'est souvent les personnes qui se donnent à fond dans le boulot, à qui on demande le plus!!! Je connais ça, je ne suis qu'à 75% et je n'ai clairement pas le temps de faire tout ce que je veux (même à 100% je n'aurai pas le temps d'ailleurs). Au début je me donnais à fond, mais j'étais toujours stressée par les échéances. Maintenant je ne me stress plus. Mon but est de passer à 100% alors si je fais tout le boulot en temps voulu, ils penseront que je n'ai pas besoin de plus de temps :lol:
j'espère que ce nouveau projet te conviendra mieux :wink: :wink:

Oh bah dis donc... sympa cella là... :quoi: super pour les gens comme toi qui se déplace avec un bébé, pour les personnes âgées, pour les personnes qui bossent :good: vive le professionnalisme
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités