Les octobrettes 2018 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Coucou les filles.

Oui l allaitement mixte cest lait artificiel et lait maternelle. Le lait maternelle donné au bib ou a la tasse ca reste de l allaitement exclusif.

Ben les.petits bruits moi je met des boules quies. Enfin surtout pasque mon mari ronfle mais ca fait les 2.

Cest vrai que ca fait du bruit! Cest presqud flippant au debut!.!
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18

Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

On dit aussi allaitement mixte quand on donne le lait maternel en bib :wink: confirmé ce matin par ma SF :wink:

je suis pas sur que j'arriverai à m'habituer à tous ces petits bruits :tropdrole: j'étais trop en alerte :tropdrole:

ici, je sors d'un rdv avec ma sage femme, on a discuté des coliques de ma fille et elle m'a donné de l'homéopathie a dilué dans de l'eau et à donner à la pipette pour Lola. et elle m'a confirmé que la tisane digestive pour moi pouvait agir sur elle !

sinon elle m'a confirmé que j'ai bien un reflex d’éjection fort... c'est pour ça que ma puce s'énerve au sein et s'étouffe de temps en temps :???: rien à faire hélas

et mes points elle a pas pu me les retirer, ils sont sous la peau...je dois faire des badigeons plusieurs fois par jours, sinon il faudra réouvrir qu'elle m'a dit... ouille rien que d'y penser !!!
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Sa va les filles ?
Mummy29
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 24 juil. 2018, 14:30
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Coucou les filles :coucou:

Comment ça va ?

Ici pic de croissance du loulou donc j'ai plus une seconde à moi. Lui prend du poids et moi j'en perd :lol: :lol:
Image

BB1 DPA le 15.10.18
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Tout pariel Mummy, je suis vidée dans tous les sens du terme!
-10kg depuis l'accouchement!
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

coucou les filles :coucou:

Ici pareil, j'ai perdu 10 kilos mais maintenant il me reste mon surpoids d'avant grossesse à perdre.
Bébé a bien pris, lundi lors de sa visite du 1er mois elle faisait 4kgs270g ! (dire qu'à la naissance elle faisait même pas 2kgs800g !)
Elle mange bien, on est passés aux biberons de 120ml depuis 2 semaines, avec le dernier biberon de la journée à 150ml.
On a dû lui changer le lait car trop liquide, on a opté pour une formule épaissie.
Sinon, elle a toujours ses pleurs de décharge, toujours vers 22h. Parfois ça dure plusieurs heures, parfois c'est plus court.
Les nuits sont courtes j'étais épuisée cette semaine.
On l'a emmenée chez un ostéopathe, elle avait le bassin décalé suite à l'accouchement, du coup grosse séance, ça a l'air d'avoir bien fonctionné en tout cas, on a rdv à la fin du mois pour faire le point.
Et vous, tout se passe bien ?
:bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Mummy29
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 24 juil. 2018, 14:30
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

:coucou: Les filles :)
Vos babies ont déjà un mois, ça passe vite, c'est fou !

Super Chibi pour la prise de poids, c'est top ! (Et pour ta perte de poids à toi aussi :wink: )

Ici semaine compliquée, j'ai eu une mycose aux seins donc douleurs atroces à chaque tétée, en plein pic de croissance on adore :marre:, j'ai failli laisser tomber. Mais bon ma sage femme m'a prescrit une crème et ça va déjà bcp mieux, même si je dois continuer le traitement au moins 15 jours... :)
Bon au moins je crois que le pic de croissance commence à se calmer (j'espère :croisedoigts: ), il est temps, 4 jours de tétées toutes les heures de jour comme de nuit c'est épuisant ! Mais bon, il est tellement souriant que je me dit que ça vaut le coup, à chaque fois qu'il me sourit, j'oublie tout :lol:
Image

BB1 DPA le 15.10.18
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Coucou Mummy !

Oui ça y est, un mois pour ma poupette ! ça passe à une allure c'est terrifiant !

Ah mince, tu as du douiller avec ta mycose
Je savais pas que c'était possible d'en avoir aux seins !
J'espère en tout cas que tu iras mieux rapidement ! :croisedoigts:
Tu as un petit glouton dis donc lol
Ça va, tu arrives à gérer la fatigue du coup ?

Moi il y a eu qq jours, grosse fatigue, elle réclamait au bout de 2 heures donc les nuits étaient compliquées. surtout qu'elle hurle quand elle a faim, ou quand il faut la changer.
Mais je suis comme toi : au réveil, la voir sourire j'oublie instantanément les insomnies et ses pleurs de décharge.
C'est qu'une petite période, ça va passer, et ça en vaut tellement la peine :wink:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
sharpette3347
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 31 oct. 2014, 06:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Coucou !

Ma puce est arrivé lundi 15 à 2h10 du matin!
Après la 1ere contraction dimanche a 20h30 est arrivé à la maternité a 22h
Avec la péri le col est passé de 5 a 10cm en 50 min!
Accouchement rapide sans point sans rien!

Aujourd'hui bébé a 1 semaine!
Tropdelove!

Par contre pas facile le retour à la maison avec le grand de 2 ans! Difficile de lui faire comprendre de pas toucher la tete, la douceur , respecter le sommeil de bébé... bcp de progrès a faire de ce côté là mon ptit bonhomme...

Limpression detre du coup tjr entrain de le facher.. alr quil est pas mal intentionné !
J'espère qu'il arrivera à trouver ca place malgré ca!

On dirait que le message ne cetait pas envoyé
...
27 janvier 2016 test positif ! Raphaël est né le 30 09 16
Essaie bb2 décembre 2017 test ++ le 4 fev
sharpette3347
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 31 oct. 2014, 06:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Armandoni a écrit ::coucou: les filles !


:applose: :applose: :applose: Félicitations Mummy !!!! ton accouchement a eu l'air de se passer à merveille !!

D'ailleurs comment ça se passe les filles qui ont eu des points de suture ??? perso j'ai accouché le 8 et j'ai encore mal... et depuis 2 jours ça me démange horriblement la nuit !!!

Pour l'allaitement, je suis d'accord avec Astragal, prenez les conseils (TOUS les conseils). et vous ajustez en fonction de ce que vous ressentez !! vous êtes la mieux placé pour savoir ce qu'il faut. et surtout faites vous confiance. jusqu'ici je n'ai eu aucun problème avec l'allaitement, je me suis toujours adaptée (changement de position à la montée de lait, massage pour les engorgements...)

en revanche, elle s'énerve énormément au sein en ce moment, les tétés sont compliquées. elle se tortille, devient toute rouge, tousse, parfois s'étouffe... soit elle recrache le sein et se met à pleurer, soit elle me le broie avec ses ongles pointus :tropdrole: j'ai essayé d'aller contre la pensanteur, de vider mon sein avant de lui donner, de changer de sein quand elle commence à s'énerver... :reflechis: des idées ?

Chibi la mienne aussi est une gloutonne :tropdrole:
les petits boutons oui c'est normal, ils appellent ça l'acnée au nourrisson !
:tropdrole: je compatis pour ton moment de solitude !! ma pauvre !!

nous on a constaté que si on la couche pas vers 19h, le réveil de 3h du matin est très compliqué: elle ne se rendort pas seule, on est obligé de rester à faire des calins pendant au moins 45 minutes sinon elle repleure...
du coup 19h c'est au lit !!! un réveil entre 22h et minuit, un autre vers 3h du matin et encore un vers 6h...

en ce moment elle tête beaucoup plus que d'habitude... toutes les h voire toutes les demi-heures ce matin... surement une poussée de croissance. Heureusement c n'est pas encore le cas la nuit :???:
Je sais pas si tu as tjr le même pb mais moi on ma conseillé la méthode du verre d'eau pr desengorger le sein si jamais c'est ca qui lembete
27 janvier 2016 test positif ! Raphaël est né le 30 09 16
Essaie bb2 décembre 2017 test ++ le 4 fev
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités