Les octobrettes 2018 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mummy29
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 24 juil. 2018, 14:30
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

ingrid1523 a écrit :
20181011_075938.jpg
Trop chou, félicitations ! :applose:
Image

BB1 DPA le 15.10.18

Mummy29
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 24 juil. 2018, 14:30
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Hello les filles :coucou: J'espère que ça va avec vos loulous :)

Ici toujours rien, j'ai rdv demain à la clinique pour voir où ça en est tout ça, j'espère que ça à quand même avancé depuis 3 semaines :croisedoigts:
Image

BB1 DPA le 15.10.18
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Félicitations Ingrid quel beau bébé :applose: :tetine:
j'espère que ton accouchement s'est bien passé ?

Mummy courage ! tu tiens le bon bout !
Il est bien au chaud ce bébé il se fait désirer :-D
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
sharpette3347
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 31 oct. 2014, 06:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Coucou moi j'ai vu ma sage femme hier
Col epais a 3 bébé qui appuis bien elle sent bien la tête bombé sur le col
Et ma fait un décollement des membranes hier aprèm mais rien depuis.
Elle ma dit qu'il faudrait y aller rapidement une fois les 1eres contractions là car le bébé est la.
Mais pas de contractions....
27 janvier 2016 test positif ! Raphaël est né le 30 09 16
Essaie bb2 décembre 2017 test ++ le 4 fev
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

coucouuuu les filles :coucou: me revoilà !!! j'ai mis un peu de temps pour vous écrire car déja les journées passent à vitesse grand V et que j'avais besoin de me retrouver tranquille avec ma puce et mon mari, qu'on prenne nos marques ! voici le récit de mon accouchement : :cop:

donc grosses contractions depuis 3 jours qui ne descendent pas en dessous des 10/15 minutes mais qui sont vraiment trèèès douloureuses. le samedi matin j'avais été faire un controle car perte de sang... résultat perte du bouchon muqueux mais toujours dilaté à 1 seulement :marre: . donc dimanche soir, ça fait 3 jours que je n'ai pas dormi, je m'étais dis que Lundi matin on retournerai à la mater pour refaire un controle. mais dimanche soir j'étais épuisée et déprimée à l'idée de passer encore une nuit blanche à souffrir... jusque là, vous aviez suivi ! donc on part à la mater, j'ai même vomi sur le chemin... controle, dilaté à 1.... :ouin: :ouin:
on est tombé sur une SF pas très fine dans ses paroles... "ce ne sont pas de vrais contractions, vous allez avoir bien plus mal que ça" :rougedecolere: . voyant que ça ne me faisait pas du tout rire, que j'étais livide et que j'allais me mettre à pleurer. elle me propose une solution plutot que de rentrer chez moi "je vous fait une piqûre d'un produit qui agit comme de la morphine, on vous installe en chambre et vous vous sentirez complètement stone, à voir des éléphants :lol: , ne sentirez plus les contractions, cela vous fera du bien de dormir un peu". Je valide la proposition DIRECT !!!! :applose:
donc piqure à 23h45. je dis à mon mari de rentrer et de dormir, que je l'appelle si y'a un changement. (on habite à 10 min). elle me dit que ça peut prendre 1h à agir... je me sens rapidement partir, vraiment trop bien quoi.. pas d'apparition d’éléphant rose mais bon :tropdrole: mais je ressens toujours les contractions aussi fortes... 1h30 passe. Je la rappelle et lui explique que c'est toujours douloureux "ah non mais c'est normal, vous allez toujours sentir les contractions" OK ce n'est pas du tout ce qu'elle m'avait dit... mais tant pis. entre chaque contractions j'arrive à me reposer donc je les accepte bcp mieux. A 3h du matin, le produit ne fait plus effet du tout !! elle m'avait dis qu'elle repasserait entre 3h et 4h pour faire un controle donc je patiente ! 4h30 toujours personne, je n'en peux plus, je sonne. elle me controle, dilatation à 3 !!!! "on fait un monito, et je vous passe en salle d'accouchement, vous pouvez appeler votre mari" :applose: :applose: :applose:
et cette gourde de SF qui me dit "là ce sont de vrais contractions que vous ressentez, vous voyez" !! je lui réponds que ce sont les mêmes que je ressens depuis 2 jours !!!! elle a dû voir mon air agacé avec ses remarques à la c** car elle a rajouté "non mais celles ci agissent sur votre col"... bref à retenir, un bon pétard et on se dilate !!! :sage: je plaisante ! :tropdrole:
donc 5h30 passage en salle d'accouchement ! je ne savais pas si je voulais la péridurale, j'attendais de voir, mais là je suis trop épuisée, je n'ai plus la force de résister ! 6h pose de la péri et je m'endors. À 7h je suis dilatée à 5 ! on me rompt la poche des eaux pour faire accélérer les choses. À 8h30 je suis à 6, sa tête est mal positionnée et n’appuie pas correctement sur mon col donc les choses n’avancent plus. On me positionne sur le côté avec la jambe en l’air. À 9h30, toujours 6 !! elle est mieux positionnée mais cette fois ce sont mes contractions, je n’en ai quasiment plus. On me fait une perf d’ocytocine qui vont les re déclencher. Je ressens doucement les contractions mais ne m’inquiète pas, la douleur est vraiment supportable. Et progressivement je les ressens de plus en plus fortes… pour revenir aux contractions que j’ai ressenties pendant 2 jours… je m’inquiète, et redemande la péri… à 10h45 je suis toujours à 6 et on me refait la péri ! mais elle n’agit pas. On m’examine à 11h15. « madame, vous êtes à 9 cm. La douleur que vous ressentez c’est le bébé qui veut sortir alors poussez ».
15 minutes de poussée et elle était là. donc voilà ! ça a été compliqué mais au final ça s’est vite enchainé ! je regrette juste de ne pas avoir pu prendre la piqûre deux jours plus tôt. Ça m’aurait évité autant de douleur pendant 2 jours et autant de fatigue… la péri je ne la regrette pas puisque de toute manière elle n’a pas marché pour la poussée.

Ensuite, depuis la naissance. Tout se passe bien, bcp de douleur au début surtout à cause des tranchées. L’allaitement aussi car au deuxième jour j’ai eu la montée de lait donc impossible de trouver une bonne position.. mais ça y’est on s’est découverte et on a trouvé notre position ! ça pourra peut être changer après quand mes seins auront dégonflés. Là j’ai des vrais obus !!! ils sont tendus à mort et énormes ! je vais peut être être nourricière :lol:
D’ailleurs, je crois qu’elle a une bonne cantine car elle avait retrouvé son poids de naissance avant de sortir de la maternité !! :lol:
Les nuits a la mater on été compliqué, elle pleurait beaucoup. Du coup elle n’a dormi que sur mon mari et moi… on s’est relayé. Mon mari rentrait la journée pour faire des siestes… Le retour à la maison, jeudi, s’est bien passé. Et du coup on la couché le soir pendant qu’on mangeait avec mes parents, elle pleurait beaucoup… j’ai eu mal au cœur mais finalement elle s’est arrêté de pleurer… un vrai bonheur. Et la nuit de rêve… 1 réveil qui a duré un moment car il a nécessité 3 changes (mademoiselle adore faire quand elle a une nouvelle couche) et 2 tétés. Donc réveil de 1h30 à 3h et elle a redormi jusqu’à 7h ! pourvu que ça dure.
cette nuit a été rythmé par un peu plus de réveil mais après la tété de 6h, elle a dormi jusqu'à 10h !!! bref un vrai petit glouton dormeur ! mais qui râle très vite quand la bouffe n'arrive pas :tropdrole: d'ailleurs mon mari se sent un peu démuni.. après la tété de 10h, je suis partie chercher notre ado à la piscine , ça a été la crise car elle aurai bien aimé le deuxième sein. mon mari m'a dit "bah le garde mangé était partie, je savais pas quoi faire" :tropdrole:


sharpette patience !! tu y est bientôt. Ca sent la fin !!!

ingrid félicitations !!! trop beau ton petit loulou

mummy toujours rien ???

haha Chibi la montée de lait c’est horrible ! qu’on allaite ou pas. Ta poupée a retrouvé son poids de naissance du coup ?
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
sharpette3347
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 31 oct. 2014, 06:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Armandoni a écrit :coucouuuu les filles :coucou: me revoilà !!! j'ai mis un peu de temps pour vous écrire car déja les journées passent à vitesse grand V et que j'avais besoin de me retrouver tranquille avec ma puce et mon mari, qu'on prenne nos marques ! voici le récit de mon accouchement : :cop:

donc grosses contractions depuis 3 jours qui ne descendent pas en dessous des 10/15 minutes mais qui sont vraiment trèèès douloureuses. le samedi matin j'avais été faire un controle car perte de sang... résultat perte du bouchon muqueux mais toujours dilaté à 1 seulement :marre: . donc dimanche soir, ça fait 3 jours que je n'ai pas dormi, je m'étais dis que Lundi matin on retournerai à la mater pour refaire un controle. mais dimanche soir j'étais épuisée et déprimée à l'idée de passer encore une nuit blanche à souffrir... jusque là, vous aviez suivi ! donc on part à la mater, j'ai même vomi sur le chemin... controle, dilaté à 1.... :ouin: :ouin:
on est tombé sur une SF pas très fine dans ses paroles... "ce ne sont pas de vrais contractions, vous allez avoir bien plus mal que ça" :rougedecolere: . voyant que ça ne me faisait pas du tout rire, que j'étais livide et que j'allais me mettre à pleurer. elle me propose une solution plutot que de rentrer chez moi "je vous fait une piqûre d'un produit qui agit comme de la morphine, on vous installe en chambre et vous vous sentirez complètement stone, à voir des éléphants :lol: , ne sentirez plus les contractions, cela vous fera du bien de dormir un peu". Je valide la proposition DIRECT !!!! :applose:
donc piqure à 23h45. je dis à mon mari de rentrer et de dormir, que je l'appelle si y'a un changement. (on habite à 10 min). elle me dit que ça peut prendre 1h à agir... je me sens rapidement partir, vraiment trop bien quoi.. pas d'apparition d’éléphant rose mais bon :tropdrole: mais je ressens toujours les contractions aussi fortes... 1h30 passe. Je la rappelle et lui explique que c'est toujours douloureux "ah non mais c'est normal, vous allez toujours sentir les contractions" OK ce n'est pas du tout ce qu'elle m'avait dit... mais tant pis. entre chaque contractions j'arrive à me reposer donc je les accepte bcp mieux. A 3h du matin, le produit ne fait plus effet du tout !! elle m'avait dis qu'elle repasserait entre 3h et 4h pour faire un controle donc je patiente ! 4h30 toujours personne, je n'en peux plus, je sonne. elle me controle, dilatation à 3 !!!! "on fait un monito, et je vous passe en salle d'accouchement, vous pouvez appeler votre mari" :applose: :applose: :applose:
et cette gourde de SF qui me dit "là ce sont de vrais contractions que vous ressentez, vous voyez" !! je lui réponds que ce sont les mêmes que je ressens depuis 2 jours !!!! elle a dû voir mon air agacé avec ses remarques à la c** car elle a rajouté "non mais celles ci agissent sur votre col"... bref à retenir, un bon pétard et on se dilate !!! :sage: je plaisante ! :tropdrole:
donc 5h30 passage en salle d'accouchement ! je ne savais pas si je voulais la péridurale, j'attendais de voir, mais là je suis trop épuisée, je n'ai plus la force de résister ! 6h pose de la péri et je m'endors. À 7h je suis dilatée à 5 ! on me rompt la poche des eaux pour faire accélérer les choses. À 8h30 je suis à 6, sa tête est mal positionnée et n’appuie pas correctement sur mon col donc les choses n’avancent plus. On me positionne sur le côté avec la jambe en l’air. À 9h30, toujours 6 !! elle est mieux positionnée mais cette fois ce sont mes contractions, je n’en ai quasiment plus. On me fait une perf d’ocytocine qui vont les re déclencher. Je ressens doucement les contractions mais ne m’inquiète pas, la douleur est vraiment supportable. Et progressivement je les ressens de plus en plus fortes… pour revenir aux contractions que j’ai ressenties pendant 2 jours… je m’inquiète, et redemande la péri… à 10h45 je suis toujours à 6 et on me refait la péri ! mais elle n’agit pas. On m’examine à 11h15. « madame, vous êtes à 9 cm. La douleur que vous ressentez c’est le bébé qui veut sortir alors poussez ».
15 minutes de poussée et elle était là. donc voilà ! ça a été compliqué mais au final ça s’est vite enchainé ! je regrette juste de ne pas avoir pu prendre la piqûre deux jours plus tôt. Ça m’aurait évité autant de douleur pendant 2 jours et autant de fatigue… la péri je ne la regrette pas puisque de toute manière elle n’a pas marché pour la poussée.

Ensuite, depuis la naissance. Tout se passe bien, bcp de douleur au début surtout à cause des tranchées. L’allaitement aussi car au deuxième jour j’ai eu la montée de lait donc impossible de trouver une bonne position.. mais ça y’est on s’est découverte et on a trouvé notre position ! ça pourra peut être changer après quand mes seins auront dégonflés. Là j’ai des vrais obus !!! ils sont tendus à mort et énormes ! je vais peut être être nourricière :lol:
D’ailleurs, je crois qu’elle a une bonne cantine car elle avait retrouvé son poids de naissance avant de sortir de la maternité !! :lol:
Les nuits a la mater on été compliqué, elle pleurait beaucoup. Du coup elle n’a dormi que sur mon mari et moi… on s’est relayé. Mon mari rentrait la journée pour faire des siestes… Le retour à la maison, jeudi, s’est bien passé. Et du coup on la couché le soir pendant qu’on mangeait avec mes parents, elle pleurait beaucoup… j’ai eu mal au cœur mais finalement elle s’est arrêté de pleurer… un vrai bonheur. Et la nuit de rêve… 1 réveil qui a duré un moment car il a nécessité 3 changes (mademoiselle adore faire quand elle a une nouvelle couche) et 2 tétés. Donc réveil de 1h30 à 3h et elle a redormi jusqu’à 7h ! pourvu que ça dure.
cette nuit a été rythmé par un peu plus de réveil mais après la tété de 6h, elle a dormi jusqu'à 10h !!! bref un vrai petit glouton dormeur ! mais qui râle très vite quand la bouffe n'arrive pas :tropdrole: d'ailleurs mon mari se sent un peu démuni.. après la tété de 10h, je suis partie chercher notre ado à la piscine , ça a été la crise car elle aurai bien aimé le deuxième sein. mon mari m'a dit "bah le garde mangé était partie, je savais pas quoi faire" :tropdrole:


sharpette patience !! tu y est bientôt. Ca sent la fin !!!

ingrid félicitations !!! trop beau ton petit loulou

mummy toujours rien ???

haha Chibi la montée de lait c’est horrible ! qu’on allaite ou pas. Ta poupée a retrouvé son poids de naissance du coup ?
Olala mais comment ils tont baladé !!
Et tu es restée zen?!
27 janvier 2016 test positif ! Raphaël est né le 30 09 16
Essaie bb2 décembre 2017 test ++ le 4 fev
Mummy29
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 24 juil. 2018, 14:30
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Rolala Armandoni, sacré marathon quand même cette histoire ! Mais bon, ça à l'air de s'être plutôt bien passé au final :)

J'ai vu une gynéco que j'aime pas trop hier midi, elle m'a fait super mal en touchant le col :marre: , verdict toujours tonique, mi-long mais ouvert à 1 doigt large. Bébé a toujours une bonne quantité de liquide.

Dans l'après-midi, contractions douloureuses toutes les 5 min, légères pertes de sang, bain inefficace, au bout de 3 heures, j'appelle la mater et on y va. Après 1h de monito on me renvoie chez moi : contractions régulières mais qui n'augmentent pas en intensité ; pas d'effet sur le col... Ça a fini par passer pdt la nuit :-(
Depuis ce matin j'ai qques contractions douloureuses mais sans plus, à voir. Si rien ne se passe je vois ma sage femme demain matin pour monito + une autre gynéco (plus douce, j'espère...) l'après midi pour voir où on en est. Et puis même chose toutes les 48h si rien ne bouge avec au plus tard un déclenchement vendredi, mais j'espère ne pas en arriver là !
Image

BB1 DPA le 15.10.18
Mummy29
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 24 juil. 2018, 14:30
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Coucou les filles,

Bébé est arrivé cette nuit à la date prévue ; )
je repasserait bientôt pour vous raconter !
Image

BB1 DPA le 15.10.18
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

:applose: :applose: Félicitations Mummy !!!!
comme quoi c'était le bon moment !!! hate que tu nous racontes!

Oui Sharpette ca a été plein de rebondissement :tropdrole: mais oui franchement je suis restée :zen: , j'avais pas d'appréhensions alors j'attendais que les choses avancent. J'avoue que j'étais un peu dans une bulle !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les octobrettes 2018 !!!

Coucou les filles !

Mummy Félicitations !!!! :applose: :applose: :applose:
J'espère que ton accouchement s'est bien passé ?

Armandoni : quelle histoire ! le plus important c'est que tout se soit bien passé.

La péridurale a été tellement puissante sur moi j'ai rien senti, du moment où on me la posée jusqu'à l'accouchement. Je pense le jour où j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste en septembre j'avais tellement insisté sur le fait que je voulais rien sentir, qu'il m'a administré la dose la plus forte, je me sentais légère comme un papillon :lol:

Moi aussi j'ai eu droit aux "vous le saurez quand ce seront de vraies contractions !" c'était hyper énervant !
Surtout que mon col était dilaté qu'à 1, placé haut et rigide, abec bébé qui appuyait dessus, autant dire une galère quand elle venait verifier l'ouverture du col, elle allait chercher loin, très loin, pour atteindre le col. J'ai eu hyper mal.
Honnêtement, je suis contente que ce soit passé, j'en avais marre des palpations en tous genres.

Sinon, le retour à la maison s'est bien passé pour vous les moms ?
De notre côté, on est rentrés jeudi, on est restés 2 jours de plus que prévu car bébé ne prenait pas de poids.
La journée, elle dort et mange, on ne l'entend pas. Par contre, à partir de 22h30/23h, la machine se met en marche et elle s'énerve, pleure (c'est assez strident) et s'arrête vers 1h/1h30.
Parfois ce sont les rots et selles qui ne sont pas passés et elle a besoin de digérer, parfois la faim qui la réveille.

Pour les montées de lait, ça y est enfin, j'ai pu évacuer le lait et mes seins sont redevenus normaux :lol:
Ah et aussi, j'ai perdu plus de 7 kilos depuis l'accouchement, j'avais vraiment pris à cause de la rétention d'eau et du diabète. Mes jambes ne sont plus enflées c'est génial.
Maintenant il me reste 3 kilos à perdre pour retrouver mon poids avant grossesse, et après ça sera une bonne dizaine de kilos à perdre pour retrouver la ligne.

Voili voilou,
J'espère que vous allez toutes bien en tout cas et que vos bouts de chou se portent à merveille.

Bisous à toutes et à vos bébés aussi :bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités