Les Octobrettes 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
anna23
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 08 déc. 2014, 15:09
Contact :

Re: Les Octobrettes 2015

Alors si tu n'es pas immunisée, tu dois faire une pds tous les mois pour dépistage, c'est un parasite qui peut se trouver dans les crudités, la viandes et sur les chats il me semble.

Il faut faire attention quand tu change une litière ou lorsque tu as un contacte avec l'urine ou les excréments des chats. Il faut bien laver tes fruits, légumes, herbes aromatiques et éviter d'en manger au restaurant car tu ne sais pas si ils sont bien nettoyés. La viande doit être bien cuite et consommer de préférence de la volaille ou poisson car c'est surtout dans la viande rouge. Éviter viande saignante, crue, marinée, fumée, charcuterie.

C'est ce que mon médecin m'a préconisé.
Image
[align=left]FC Précoce: le 12/12/14
C1 post-FC: Test +++ le 31/01/15[/align]

Sarouhhh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 08 déc. 2014, 12:19
Contact :

Re: Les Octobrettes 2015

Bonjour les filles!

Je peux me joindre à vous?

Je m'appelle Sarah, j'ai 26 ans et mon chéri 25. Nous sommes mariés depuis un an et demi. Nous habitons en Belgique.

Premier test positif pour nous hier et vérification avec un deuxième test ce matin. Prise de sang prévue mardi. BB1 semble donc sur la route! On est super heureux. Je dois être à 4SA, bébé devrait être là pour mi-octobre!

Comme nous sommes proches de nos parents, ils sont déjà au courant mais c'est tout!

A bientôt!
Image
Avatar du membre
anna23
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 08 déc. 2014, 15:09
Contact :

Re: Les Octobrettes 2015

Bienvenue sarouhhh & félicitations!!! :applose:
C'est difficile de tenir sa langue, d'autant plus que c'est votre premier.
Je te souhaite une belle grossesse :good:
Image
[align=left]FC Précoce: le 12/12/14
C1 post-FC: Test +++ le 31/01/15[/align]
Avatar du membre
Sucha2312
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 21 avr. 2012, 19:07
Localisation : Landen (Belgique)
Contact :

Re: Les Octobrettes 2015

Bonsoir les filles.

J'aimerai me joindre a vous car je serai une octobrette comme vous :-D

Alors moi c'est Vanessa, 30 ans. J'ai un loulou de 2 ans d'une precedante union. Je suis avec mon homme depuis un peu plus d'un an et je viens de Belgique tout comme toi Sarah :wink:

Apres 3 jours de retard et un test j'ai eu un beau petit +++ le 28/01 :-D

J’espère qu'on ce suivra car j'avais fait ca pour ma première grossesse et c’était vraiment cool de pouvoir partager ma grossesse.

J'ai rendez vous chez le gyneco le 18/02 pour la datation qui devrait être début octobre...

Sinon questions symptômes je suis en plein dans les nausées... Horrible mais heureusement pas de vomissement, ouf.

Voila un peu pour moi. J’espère que nos bébés vont s'accrocher !!!

Bonne soirée a vous et a bientôt

Ps: est ce que vous avez aussi un compte facebook ?
BB1 2012 :cigogne:
BB2 2015 :cigogne:
BB3 2020 :cigonerose: (mamange)
BB4 2022 :cigogne:
💙 💚 💖 💛
nisaco
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 30 janv. 2015, 19:17
Contact :

Re: Les Octobrettes 2015

Coucou les filles

carole-line le papa a très bien réagit puisqu'il était persuadé dès le départ que ça avait marché donc absolument pas surpris rien !

Je n'ai encore contacté ma gynéco je dois aller chez le médecin aujourd'hui pour mon neveu que j'ai en garde cette semaine, je vais en profiter pour lui demander une ordonnance pour une pds
Ah oui le vacances au ski! Nous on y va en avril d'ici là je pense que les gens seront au courant...enfin si le BB s'est accroché bien sur!

Bienvenue sarouhhh et Sucha & félicitations!!!

Sucha tu as l'air plus avancée dans ta grossesse que nous non? 2 semaine de plus disons
Image

Image
carole-line
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 03 déc. 2014, 16:41
Contact :

Re: Les Octobrettes 2015

Coucou les filles !!

Merci Ana pour les renseignements. Ça fait bcp à retenir surtout que je ne sais pas encore pour la toxo.

Bienvenue sucha et sarouhhh !!! Félicitations pour vos :+++: !!

Nisaco tu comptes skier en avril ?!
Moi j hésite avec le début de grosse je serai à 6SA !

Aujourd'hui reprise du travail après 2 semaines et demi d arrêt pour une grosse entorse ça fait drôle !! De se dire qu'à mon arrêt j'étais pas enceinte mais la oui :-D
Image
Lui: 32 ans
Moi: 28 ans

C2 +++ le 28/01/2015
Bb1 17/10/2015

Essais bb2
Avatar du membre
anna23
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 08 déc. 2014, 15:09
Contact :

Re: Les Octobrettes 2015

Bon courage pour la reprise carole-line!
De toute façon quand ton médecin te donnera le bilan sanguin la toxoplasmose sera incluse.
Image
[align=left]FC Précoce: le 12/12/14
C1 post-FC: Test +++ le 31/01/15[/align]
Sarouhhh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 08 déc. 2014, 12:19
Contact :

Re: Les Octobrettes 2015

Salut les filles,

Prise de sang prévue demain pour moi. Vous savez s'il faut longtemps avant d'avoir les résultats. J'ai fait 3 tests de grossesse et les 3 sont :oui: donc je pense que je dois pas trop m'inquiété.

Je me pose quand même pas mal de questions pour le moment, je fais du sport à un bon niveau (du badminton) avec au moins deux compét par mois. Je sais pas si je dois arrêter tout de suite (Ca me fendrait le coeur, mais si il faut le faire pour le bébé, je le ferai sans problème!) ou si je peux continuer encore quelques semaines. Je me dis qu'il y a un tas de filles qui à mon stade ne savent pas encore qu'elles sont enceinte mais ça me stress.

J'ai une compét ce w-e, je vais la jouer mais ce sera p-e ma dernière. Vous en pensez quoi? Je sais que c'est pas le sport le plus conseillé et biensur je pense que je vais devoir arrêter dans peu de temps mais si je pouvais jouer encore un petit mois, ce serait top. J'ai des amies qui ont joué jusqu'à 6 mois! Mais pour ça faut être un peu dingue je crois.

Je dois aussi partir en vacances en aout. L'avion et l'hotel sont réservés, on avait pris l'assurance. J'attends l'avis du gyné voir si je dois annuler ou pas.

J'espère que vous allez bien!

Bisous les filles et à bientôt!
Image
Avatar du membre
anna23
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 08 déc. 2014, 15:09
Contact :

Re: Les Octobrettes 2015

Pour ce qui est des résultats tout dépend des labos, mon ancien je l'a faisais le matin et résultat à 17:00. Mais j'ai fais ma pds à 14:30 aujourd'hui dans un autre labo et résultat mercredi après-midi.
Pour ce qui est du badminton je ne sais pas si c'est un réelle danger en début de grossesse, moi je cours beaucoup et on m'a dit que je pouvais continuer mais plus calmement :good:
Image
[align=left]FC Précoce: le 12/12/14
C1 post-FC: Test +++ le 31/01/15[/align]
Avatar du membre
Sucha2312
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 21 avr. 2012, 19:07
Localisation : Landen (Belgique)
Contact :

Re: Les Octobrettes 2015

Bonsoir les filles.

Sarah, pour le sport il faut que tu en parle a ton gyneco et tu verra bien ce qu'il te dira. C'est sur qu'a un moment il va falloir ralentir le pas mais c'est un mal pour un bien :wink:

Caroline, comment c'est passé ta reprise ? Et en parlant de boulot, que faite vous dans la vie les filles ?

Nisaco, a tu eu une ordonnance pour ta prise de sang ?

Question toxo je l'avais eu pour ma première grossesse, pas toujours évident surtout qu'a l’époque j'avais 3 chats a la maison, mais si on fait attention y a pas de quoi s’inquiéter !

C'est étrange pour ma date d'accouchement car quand je rentre sur un autre site la date du premier jour de mes règles qui était le 22 décembre, il me dit que m'a date d'accouchement est le 5 octobre mais quand je le fait sur ce site il me dit que je devrais accoucher le 28 septembre. On a fait crac-crac a partir du 5 et quand j'ai fait mon test le 28 janvier il disais +3 (clearblue digital)... J'ai hâte d’être au 18 pour avoir y voir plus clair.

Bonne soirée a vous les filles
BB1 2012 :cigogne:
BB2 2015 :cigogne:
BB3 2020 :cigonerose: (mamange)
BB4 2022 :cigogne:
💙 💚 💖 💛
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités