Les JUILLETTES 2013 (fin du mois)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kawette69
Top fraise
Top fraise

Re: Les JUILLETTES 2013 (fin du mois)

les filles vous me faites rêver moi aussi j aimerais tellement 1 garçon :tetine:
bon si c est une poupounette je la garde hein bien sur :-D
Coucou c est moi Maxence!
je suis né le 20 juillet 2013
3190gr pour 49 cm !
Je suis tout chevelu mes parents me trouvent trop beau !

brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je te le souhaite kawette:))!!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Elaene
Top fraise
Top fraise

Vous voulez toutes des petits mecs ? ^^ Moi je rêve d'une nana ! Je serais contente pour les deux mais j'ai une petite préférence pour une fille
Manon est arrivée le 27/07/2013 à 17h23
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je te rassure elaene:je rêve d'une petite fille!!!
Mais c'est vrai que pour bébé 1,je rêvais d'un petit mec:)
Je te souhaite une princesse également!
Je suis pour le bonheur de chacune:)et quand je vois kawette qui espère un garçon,je le lui souhaite:)
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour cams et nous toutes:)

A retenir : Les gencives sensibles ou qui saignent sont courantes pendant la grossesse. Prenez particulièrement soin de vos dents et prenez rendez-vous chez votre dentiste.
Mes gencives saignent quand je me brosse les dents ou que je me sers d'un fil dentaire. Est-ce normal ?
Les saignements ou les gencives sensibles sont des désagréments rencontrés par bien des femmes enceintes. Les hormones de grossesse peuvent provoquer le gonflement et l'inflammation des gencives, qui se mettent alors à saigner, surtout quand vous vous brossez les dents ou que vous passez du fil dentaire.
Que puis-je faire pour calmer les saignements ?
Continuez de vous brosser les dents et de passer du fil dentaire, mais faites-le doucement. Votre instinct pourrait vous inciter à laisser tranquilles vos gencives... mais il faut continuer de pratiquer des soins bucco-dentaires réguliers. Vous pouvez essayer un dentifrice pour dents sensibles, ou mettre de la glace sur vos gencives si le brossage vous fait mal. Et surtout, évitez les sucreries qui provoquent des caries et abîment les gencives.
Quand dois-je appeler mon dentiste ?
Si vos gencives saignent et vous font mal, prenez rendez-vous. Si vous n'avez pas vu de dentiste depuis quelque temps, c'est le bon moment pour y aller ! Vous pourrez faire détartrer et nettoyer vos dents en. Prenez le temps de discuter des soins à apporter à votre bouche.

N'oubliez pas d'informer le dentiste de votre grossesse, afin qu'il ne fasse pas de radio pendant le premier trimestre. Une anesthésie locale ne pose pas de problèmes particuliers ; à aucun moment de la grossesse. Si votre dentiste n'est pas bien sûr des médicaments qu'il peut ou non vous administrer, mettez-le en contact avec votre médecin ou gynécologue.
toutounegwada
Top fraise
Top fraise

Salut les :m1:

Bienvenue aux nouvelles euh j'ai pas retenu les noms par contre.
Kawette pour les nausées moi j'ai utilisé nuxvomica 9ch 5 granules avant les repas et même en dehors des repas des que tu te sens mal. En tout cas ça été très efficace pour moi sur les 3 grossesses.
En ce qui concerne les achats bb: je côté rien acheter sauf un vêtement naissance et un vêtement pour la sortie de la maternite. Car si c'est un garçon je récupère tout de mon deuxième qui va avoir 2 ans. Et si c'est une fille ma tante me donne tout sa fille qui va avoir 2 ans. Mais comme c'est bb kindersuprise Ben on attendra la naissance pour savoir.
En ce qui concerne les soldes Ben je compte rien acheter sauf peut être une autre écharpe de portage car la j'ai une jpmbb mais je cherche une ns nœud à faire style porte physio mei tei
Pour la poussette on avais acheter un trio pour le 2ème et effectivement le prix est cher mais pas déçu du tout. Car en plus je cherchais une qui avait 3 roues(car plus facile à manier que la 4 roues) et qui faisais siège réversible qui veut dire face aux parents et face à la route.
Sinon main j'ai mon écho des 12sa a 15h45 et a 17h début du suivi a l'hôpital.
Voilà voilà je vous fais a toutes gros :bisou: :bisou: :bisou:
Bb1: :cigogne: 27/06/2005
Bb2: :cigogne: 07/05/2011
Bb3: :cigonerose: 06/07/2013
Bb4: DPA 20/11/2021 kindeur surprise
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour les filles
Laura en quoi tu dis qu'il n'y a pas de qhoix pour les garcons?? car les fringues j'ai jamais eu de mal a trouver... pour les deco de chambres non plus...

Crazi j'avoue que pour la recap je veux bien que tu m'envoie en mp un petit topo un peu comme on a toutes fait ^^

je suis sur les rotules... la journée fut chargé mais j'ai bien aimé
apres le coucher de titou zhom devrait rentrer...

Plein de bisous
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Laura pareil que pour crazi je viens de me rentre compte que tu n'etais pas dans la recap ;)
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
laura028
Top fraise
Top fraise

fiorelline a écrit :Bonjour les filles
Laura en quoi tu dis qu'il n'y a pas de qhoix pour les garcons?? car les fringues j'ai jamais eu de mal a trouver... pour les deco de chambres non plus...

Crazi j'avoue que pour la recap je veux bien que tu m'envoie en mp un petit topo un peu comme on a toutes fait ^^

je suis sur les rotules... la journée fut chargé mais j'ai bien aimé
apres le coucher de titou zhom devrait rentrer...

Plein de bisous
Ben aujourd'hui j'ai fait des magasins et par rapport au vetement pour fille ben il y a pas enormement de choix. Et concernant la chambre j'ai pas d'idees pour un garcons
cams74
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Merci Dr Brunstatt :-D très bonnes explications!
J'utilise depuis cette semaine une brosse extra souple et du dentifrice gencives sensibles "low cost". Je vais peut-être regarder pour le parodontax rouge et surtout prendre rdv chez le dentiste!!!

Pareil, j'ai toujours voulu avoir un grand frère, alors je rêvais d'un mec pour le 1er!! Par contre, j'espère avoir une petite fille en 2ème (on ne veut que 2 enfants et si possible pas trop éloignés en âge... enfin, on verra) !

Fiorelline, profites bien de ta soirée :-D
Oui il y a de quoi faire en fringues garçon mais les couleurs et les modèles ne changent pas trop et il n'y a pas autant d'accessoires que pour les filles, evidemment!
Par contre niveau déco, pas de problème :wink:
Laura, nous on fait quelque chose de mixte: la chambre a des murs blancs et oranges. On va sans doute y mettre une frisette dans les tons de vert anis avec les animaux de la jungle ou des nounours et quelques stickers Winnie l'Ourson

Toutounegwada, bonne écho pour demain!!

à vous toutes, bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures^^
:bisou:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations