Désolée de vous avoir abandonné hier. J'ai profité d'aller voir ma filleule en France voisine....
Tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans : Alexia et Angel... Je vous souhaite que du bonheur avec respectivement Paul et Manon pour toi Alexia et BB3 de Angel
Madisou : Je vais suivre le conseil de la SF par contre, je respecterai ce que me dit mon gygy...
Espoir8 Désolée je ne connais pas ce genre d'examens non plus...
Marjorie : J'espère que tu te sentes mieux aujourd'hui....
Alcyone4 : Oulalala tes photos ont l'air aussi magnifique...
Tu ne peux pas nous faire un petit lien par MP ????Lalie : Pour l'instant je ne suis pas encore en arrêt. Il faut que j'attende ma visite chez le gynéco (le 22.02) J'espère que tes douleurs se sont calmées.
Gaiwene : Alors ces contractions ne se sont pas calmées depuis tout le temps que tu prends ton ttt... Tu ne t'es pas trop ennuyée ce we ?
Pau-p : Oui je crois que certaines maternités font des efforts. Et toi tu as des souhaits particuliers ?
Poupouille : T'as tjs ces foutus contractions ?
Gwentoutcourt , c'est vraiment sympa la petite visite surprise de ta famille...
Sev : Très jolie coupe de cheveux
Pour ma part, j'ai passé une chouette journée avec ma filleule, sa soeur et ses parents. Nous sommes allés faire les mag à Annecy. J'ai pratiquement tout trouvé mon ttt homéopathique... Et j'ai fait qques folies pour mon loulou (au niveau fringues) j'ai également acheté du liniment, des couches et un chauffe-biberon et petit pot...
J'ai l'impression que bébé est descendu depuis hier... Sinon tout va bien de mon côté. Il fait super beau et c'est génial.
Bon dimanche....

, pour elle ça compte énormément c'est son tout 1er petit enfant... elle doit se faire opérer fin février, le temps qu'elle sorte de l'hopital ben il faudrait que Louis arrive après le 5 mars environ je pense!

, pas trop fatiguée en rentrant?
les filles