Emerraude a écrit:petit coucou rapide![]()
Perlou, j'ai eu le MEDELA SYMPHONY et il est très bien, les SF disent que c'est la Rolls des tire-laits, alors ...!
Nous -6° et demai -15°....glagla
Gros bisous
Merci pour ton avis et info.

♥++ Les Fraisy, Félicitation Perlou, Bienvenue à Stella ++♥Re: ♥++ Les Fraisy ++♥
Merci pour ton avis et info. ![]()
Re: ♥++ Les Fraisy ++♥Coucou les filles,
ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici Comment allez-vous? Ici -17°C cette nuit et ce matin vers 8h il y avait -13°C Sinon tout se passe bien avec ma puce Elle avait beaucoup de coliques, mais elles ont enfin disparu Elle pète la forme sinon Plein de gros bisous à toutes ![]() Ma jumelle de
c'est Grigri et elle est enfin ! C'est une et tout va bien!Le +++ du bonheur ![]() Mes bibis sont Bblove et Enzo, Juju et Timi! Et ma Corni chérie et sa magnifique Eden ![]() Ma Lili ![]() Thomas, mon ange
Re: ♥++ Les Fraisy ++♥ les Ca fait longtemps dis donc !... jmarche au radar alors bon c pas toujours simple... EMMERRAUDE, Oulalala, le sport que ça a du etre avec la gastro ! vous avez de la chance d'avoir vos 2 mamans à coté ! Ca a l'air d'aller pour vous, j'en suis bien heureuse. LOLO!! Hé ben, Sarah a deja plus de coliques ! c une championne ! Vous fais des gros poutoux ! TUTU Merci pour ton témoignage pour le loulou que tu avais gardé... ca m'avait beaucoup rassuré. J'espère que vous allez bien. Perlou a raison, moi je porterai plainte contre le kebab !!! ANGELINE Dis donc, il est grand ton bonhomme pour 8 mois ! GRINIE J'espère que tout va bien pour vous, je pense souvent à toi. J'espère que ta grossesse évolue bien et que la ptite merveille se porte au mieux. Ben pour vous donner des news : Loulou, 16 mois et demi. 85cm, 10kg et des poussières. On a pas besoin de l'opérer, ooouuuf !! le traitement fonctionne bien donc on le continue. Il reste souvent malade, il chope tout ce qui traine, c fatiguant. Par contre c'est une boule d'énergie... c'est un dingue! et il apprend même pas de ses bobos (parfois impressionnants les bobos)... J'ai peur qu'il devienne hyperactif. J'envie vraiment les parents qui ont des enfants qui savent marcher en donnant la main ou en restant à coté sans se barrer à l'ouest pour faire des conneries (super au magazin quoi "Noooooaaaah viens ici !!!!" et après c'est la grosse colère devant tout le monde...), j'envie aussi les enfants qui savent manger sans faire de caprices, les enfants qui savent jouer tous seuls... enfin bref, j'attends encore quelques mois pour avoir un retour sur le comportement des votres. La marche ça change tout !!! Jvous bisoute les filles ![]()
Re: ♥++ Les Fraisy ++♥Bibi, tu me fais peur, la mienne aussi a un sacré caractère
quand elle n a pas ce qu elle veut Bisous à toutes
Re: ♥++ Les Fraisy ++♥hé ouai PACI.... mais c ça qui est dur : faut pas céder ! ils apprennent le "NON" et ça dure LONGTEMPS !!! c'est la douce période des caprices et on a pas finit jte dis !!!!
![]()
Re: ♥++ Les Fraisy ++♥
ici rhino-pharyngite début bronchite ![]()
Un sacré caractère? ![]() Ma jumelle de
c'est Grigri et elle est enfin ! C'est une et tout va bien!Le +++ du bonheur ![]() Mes bibis sont Bblove et Enzo, Juju et Timi! Et ma Corni chérie et sa magnifique Eden ![]() Ma Lili ![]() Thomas, mon ange
Re: ♥++ Les Fraisy ++♥Bah Bon courage PACI..... Ici aussi. Vu le doc ce soir, Bronchiolite asthmatiforme. Sous ventoline. A surveiller cette nuit et emmener aux urgences pour mettre sous oxygene si il respire pas mieux
![]()
Pauvre loulou Ma jumelle de
Re: ♥++ Les Fraisy ++♥ Hello, Bibi, ouf ! que Noah n'ai pas besoin d'être opéré Marclo, chouette que tout ce passe bien, à l'occasion met une petite photo de ta puce pour voir comment elle à grandit, si tu est d'accord biensur Paci, sa fait quel âge pour Maureen ? Grinie, j'ai vue sur un autre post que ton amniocentèse c'est bien passée Il me semble que ce sera le premier bébé de ton mari , il doit être aux anges Emerraude, tes petits loulous sont trop mignons ! vous trouvez votre rythme ? ta maman viens toujours vous aidez ? Perlou, je lis régulièrement de tes news sur fb, 2012 s'annonce très bien c'est quand ta prochaine écho ? De mon côté, Ambre à passée sa visite du 9ème mois , elle pèse 9,370 kilo pour 70 cm, et attrape un fichu caractère !!! mais çà ne dur jamais trop longtemps ...pour l'instant...c'est amusant elle est dans sa période "pistolet" avec son index elle pointe du doigt ou le rentre dans tout ce qui passe, oreille, nez , bouche, elle dit : "tape ! tape" quand on fait du djembé , elle m'appelle "ma mamannnnnn"Nous sommes très fusionnelle plus qu'avec son papa. A la crèche çà se passe très bien, les atsem disent que Ambre fait "Salon de thé ou réunion tuperwar" tellement elle discute avec çà petite copine Je pense souvent à une nouvelle grossesse dans 1an et demi, mais pour cela il faudrait déménager car un F3 c'est tout juste. Puis côté travail, toujours aussi stressant, harcélement moral quoditien, lorsque je rentre chez moi je laisse les soucis devant la porte et les reprends le lundi matin...Je continue de rechercher ailleurs,même si le marché de l'emploi et inexistant. Et vous, vous envisager une nouvelle grossesse? des projets pour cette année? mariage ? etc... Bon dimanche et gros bisous à toutes
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: adrenalinea02, caroleKroll, cléa2, dancefan, dharma275, DOUCEUR55, FRIESSETTE, Google Adsense [Bot], hiboute, Méwy, Soumysha et 11 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |