Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Cool poupadi! Tu dois être contente! Galere ces coliques ca y est elle s est endormie mais avec son frère qui fait plein de bruit même en la mettant à l écart elle sursote.

Espérons que la nuit se passe bien

Tchoubi une bonne sieste ça fait du bien! Ils l a font ds la même pièce ?
Frayeur pr le parc c est clair pfff toujours être vigilant c est ma hantise ça va trip vite.

Dur pr ta nièce une très mauvaise épreuve courage

Avez vous un Facebook? Ça vs direz qu on les partages?
Image

tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Mp envoyez a angeljuju pour mon Facebook. Poupadi tu as fb ? Je te l'envoie aussi dans ce cas.

Mes bébés dorment dans la même chambre ça se passe très bien, ouf.
Oui comme tu dis un accident est si vite arrivé. Demain soir je le baisse en rentrant du boulot.

Reprise du badminton ce soir, ça fait du bien bon heureusement c'était pas un entrainement mais que du jeux libre. Et avec une amie donc le top.
Maintenant au lit car cette semaine boulot demain, mercredi, samedi, dimanche et lundi. Sachant que chéri part au Kazakhstan samedi matin jusqu'à mercredi.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Haaaa depuis hier j'essaie de poster et ça passe pas!!!

Pour ta nièce c une sacrée épreuve ! Un traumatisme même! Alors après que faire a part montrer ton soutien et ta présence? Tu pourras peut etre la prendre un peu chez toi? J'ai perdu mon père a 11 ans et jusqu'à 18ans mes cousines ettantes me pprenaient en vacances chez elles. Elles avaient des bébés et jadorais être chez elles , ça sentait la vie c'était cool. Ça m'a bcp aidé je pense (surtout que l'ambiance a la maison était déplorable).

Pour le parc c clair que ça fait peur ! Miss escaladeuse lol! Et elle jette jamais des jeux dedans? C la spécialités de mes enfants du coup j'y mets pas encorz Bilel

Cool pour le bad, ça fait du bien de reprendre une activité comme ca. Profite.

Pour facebook c avec plaisir
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

tchoubi bon courage pour ta semaine et l organisation du week end avec le départ de ton homme...

on verra pour le parc Eliott en a pas eu on faisait avec un fauteuil retourné face au mur..

j'ai ma poussette double les filles!! ça pèse lourd lol à moi les biscotos!!! lol

mon homme a géré la première partie de nuit 21h30-3h et moi 3h-11h, la poulette a été cool, bon toujours le début de soirée à ouiner, qd le grand est couché c'est elle qui prend la relève, s'est endormie vers 22h15, bib à 23h30, et 4h et 8h30, et dodo de 9h15 à 11h30 j'ai apprécié car mon homme au lit, on était que tt les 2 avec Eliott et il a été sage, j'ai pu faire mes papiers, on s'est attaqué à notre dressing, tris des affaires hier et cet aprem mon homme va acheter étagères et penderies histoire de remettre ça au propre...

bib avalé et elle est super gênée comme hier aprèm, c'est fou que la journée ça travaille et pas la nuit...

tchoubi je t ai envoyé une demande d'ami :)
poupadi tu fais un mp aussi??

ça sera sympa et plus intime de créer une conversation hors forum non???

comment se passe les vacances poupadi?? et ton homme?? Bilel ça va??
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou les filles ça va?

Nous oui on sort du kiné, Bilel aura pas besoin de toutes les séances c cool ils l'ont bien soulagé a l'hôpital

Sinon ben du coup les vacances sont pourries lol on fait rien Je ne veux pas sortir Bilel. Aujourd'hui du coup c'était ménage repassage. Demain manel a de la gym toute la matinée ça va l'occuper et kiné laprem , mon mari sera pas la donc j'irai avec les 3

Et jeudi matin coiffeur a la maison elle va me coiffée et couper les cheveux a issa aussi car la c la cata! Et laprem mon mari a un entretien pour changer de boulot

Angeljuju tu as fini ton dressing? tu nous diras pour la ppussette ce que tu en penses et si tu ten sers bcp.
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

hello,
pour ma nièce, je lui proposé de venir passer du temps chez nous effectivement, le seul problème c'est qu'elle habite loin.
ses parents sont séparés et elle vivait avec son père seulement.
elle l'a vu mort dans son lit e là c'est interdit de le voir tellement il est méconnaissable donc elle va être choquée à vie la pauvre.

pour le parc j'ai la chance qu'elle ne jette aucun jouet dedans, elle lui tend plutôt les nounours a travers les barreaux.

ça fait du bien de passer du temps juste avec le plus grand, un vrai moment de complicité, profites angljuju

ok pour moi pour une conversation hors forum

poupadi, ça va être hard demain aprem avec les 3 chez le kiné, courage miss.
c'est génial si il n'a pas besoin de toutes les séances, il se rétabli bien ce ptit loup.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

G51 passes tu?? comment vas tu ?? un petit deuxième en rte?
Image
G51
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 22 juil. 2013, 11:55
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Hello les filles, je suis plus trop assidue mais je pense quand même à vous c'est pourquoi je viens vous annoncer mon beau :+++: si attendu... !!!

J'attends ma première écho le 9 décembre pour savoir si tout va bien. J'espère que vous loulous vont bien. Je sens déjà qu'une deuxième grossesse et très différente de la première, on a moins le temps d'y penser et on angoisse moins pour les même choses.

J'espère que Anatole sera content et que je ne le laisserai pas trop. J'ai l'impression que je pourrais pas aimer autant que lui tellement nous sommes fusionnels. Il est tellement câlin et tendre c'est un amour de petit garçon.
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Hey félicitations!! Chaque grossesse est différente. L'angoisse sur l'amour qu'on peut donner est normale il faudra avouer des moments privilégiés avec chacun et CA roulera.
Tu en es a combien là?

Comment vas Anatole?
Bisous
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:applose: :applose: :applose: félicitation!!!!!

très contente pour toi!!!! vivement ton écho alors!!
du coup pas trop de tension avec ton homme pour le mariage de vos amis?

je te comprend dans le fait que tu dises que tu as l'impression que tu ne l'aimeras pas autant, ça sera simplement différent c'est ce que je vis au quotidien, c'est différent, Eliott c'est mon premier, un bébé tellement attendu, un petit gars plein d'amour qui ne ferait pas mal à une mouche, sensible et j'ai un rapport très fusionnel avec également..
je commence seulement aujourd'hui à ouvrir un peu les yeux sur ma fille et lui apporter autre chose que le change, la nourriture, je commence à jouer avec elle, lui chanter des chansons, car avec Eliott je le faisais naturellement et depuis déjà bien longtemps, là je n'y arrivais pas, car elle pleurait tous le temps, ça fait jours ou c'est mieux et du coup on commence à souffler et à profiter!

si ça te dis de nous rejoindre sur facebook, on est en ligne quasi tous les jours avec les filles, c'est plus intime et sympa!!!

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités