Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

J ai fait massage des doigts de pieds ds le bain plus petit bain de pieds ds du dakin ça a été, à voir l évolution, du coup ils m ont demandé de lui donner dolipran le temps de voir si ça guéri... pr soulager la douleur. Je suis couchée, mon homme assure jusqu'à 4h et je prend le relais.

Poupadi j espére que ça va aller,
Tchoubi Wahh dur dur ce genre de discours.. même si il n y a peut être plus d amour tu as qd même ton mari et père de tes enfants en face de toi qui demande de l aide, je ferai la même que toi tu as raison!


Bon courage les filles!

Ça fait du bien de pouvoir discuter et échanger
:bisou:
Image

tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

chouette si le soin s'est bien passé pour ta puce, croisons les doigts pour que ça se remette en ordre,et rapidement.
bonne nuit.

merci à vous d'être là, ce fofo est comme une drogue, écrire des mots sur ce qu'on ressent fait un grand bien. en + toutes les 3 on se comprend super bien c'est top.
bisous à vous, a très vite
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou:

comment allez vous???

Bilel??? toujours hospitalisé? et toi poupadi???

tchoubi les enfants ???

ici retour au chu ce matin car abcès qui s'est formé et je suis en colère...
encore un avis différent, elle est passée ds les mains de 2 étudiants, 1 interne, et un médecin, me suis fait prendre pr une mère débutante mais me suis pas laissée faire...
dc là on part pr des antibio en pommade à appliquer mais pas trop car la peau va prendre chère... et que j aurais pas du venir si je voulais pas entendre des avis différents ah ah j hallucine..... je suis restée calme mais je lui aurais bien rentrée dedans....

sinon, soirée cool et nuit aussi ça fait du bien même si petite nuit car repas entre potes couchés à 1h30 pr un bib à 3h et un autre à 7h30... elle avait bu à 21h -3h c'est pas mal
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Pas drôle tout ça! Elle doit souffrir en plus la pep être! Et les médecins des fois c no comment... Ils se croient supérieurs... Du coup la elle est partie pour combien de jours de traitement?

Tchoubi ça va? Comme tu dis ça fait du bien de se parler c vrai qu'on s'est bien trouvé toutes les 3 !

Oui tjs hospitalisés, il va mieux mais est encore encombré, vu son âge ils ne prennent aucun risque et le gardent jusqu'à quasi guérison. La ils ont enlevé la perf on a repris l'allaitement (du moins on essaie, mais pas de stimulation depuis mercredi saufquelques coups de tire lait, et la lactation en prend un ccoup)

Je suis rentrée a midi pour manger avec les enfants et me doucher, que c dur quitter l'hôpital, que c'est dur de quitter la maison ensuite. J'ai hâte de rentrer ! Surtout que je m'ennuie grave a l'hôpital quand Bilel dort (beaucoup la journée et tres peu la nuit)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Pdt 1 semaine mais je vais essayer d avoir un rdv rapidement.

Retour de couche déjà Pffff

Oui l un comme l autre c'est dur mais bon pas le choix, j espére qu il va vite se retaper ptit loulou

Bon courage

Moi je suis ko avec ma petite nuit pourvue qu elle dorme aussi bien que cette nuit
Image
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Gros bisous pour que tout aille mieux pour vos bébés. Et de bonnes heures de sommeil pour vous.

Ici ça va bien. Bébés lèvent tôt ce we mais bon pas grave.
Babychou dort de 20h30 a 6h environ. Parfois il se rendort vite d'autres pas du tout avant la sieste de 9h ce coquin.
Cet aprem balade dans une ferme pédagogique, choupette était trop chou a donne a manger aux animaux, les caresser...
Elle a eu un portique balançoire, elle en a fait ce we elle adore.


Oh zut deja ton rdc! Moi depuis la pose du stérilet j'ai seulement des petites pertes pas de sang et pas régulièrement.
Contrôle de sa position début nov avec une gynéco on verra bien.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Zut aloès j'avais posté mais ce n'est pas passé

Angeljuju essaie de voir le médecin qui suit leonie si tu as confiance en lui, en espérant qu'il nait pas non plus un avis complètement opposé

Pas drôle pour ton RDC ! Moi j'ai encore mes pertes post accouchement

Tchoubi on veut des photos d"elise sur le portique! c sympa aussi les animaux, c vraime'r l'age ou ils sinteressent a tout

Bon ici tjs l'enfer, bilel men fait baver depuis quon est là! Il pleure et chouine depuis 18h! Hier il sest endormi a 2h45 jespere ne pas aller jusqua la (bon il est deja 00h50 lol). Rien ne lapaise rien ne le calme, il a bu a fond (120 ml de LA +tetee) ya meme pas une heure mais ca suffit pas. Je pense quil attend queje le prenne avec moi au lit, sauf que jai pas de lit

Svpppp priez pour quil sorte demain! Je nen peux plus!!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

tu n'as pas de lit à l hôpital??? ma pauvre comment tu fais??? et comment ça a été le reste de la nuit???

journée sans aujourd'hui... crise de larme depuis 11h... rien ne l'apaise son ventre fait des bruits horribles... vivent les coliques...

la nuit a été correcte je suis parvenue à l'endormir à 22h, bib à 23h30, un autre à 4h30 et un autre à 8h30..
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Et ben on va pouvoir les marier Léonie et Bilel ils ont des points communs

Comme tu dis vivement que les coliques passent , enfin après ça sera les dents ... lol

Finalement il a dormi de 1h30 a 5h30 puis de 6h30 a 9h.

Ensuite le pediatre et kiné sont passés. Il a refait une radio du thorax et une prise de sang. Tout va mieux donc on a pu rentré!Quel bonheur lol

Il est eencore sous antibio et séances de kiné mais c rien.

Angeljuju je dormais sur un fauteuil. Moi aussi j'ai bien besoin de séances de kiné maintenant lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

bon retour alors poupadi, il a fait une bonne nuit quand même ton loulou
du coup t'en es où de l'allaitement?
j'imagine bien que tu as besoin de séances de kiné, cet hôpital est vraiment mal fichu ça craint de voir ça encore de nos jours.

nouveauté de Mlle Elise, elle a réussi a grimper dans le parc, il est en position haute, du coup idéal pour elle maintenant, elle monte a travers les barreaux sur le matelas puis enjambe le parc!!! aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
heureusement Léandre était pas dedans.

ils ont été bien cool 2h15 de sieste cet aprem
ce soir séance de bad avec une amie ça va faire du bien et aussi bcp de courbatures je pense.

par contre ma nièce de 14ans vient de perdre son père (mon ex beau frère que j'appréciais pas du tout, car était très violent avec ma sœur) c'est elle qui l'a trouvé, il a fait une crise d'épilepsie dans la nuit, et s'est pas réveillé ce matin. ça va être dur pour elle, je sais même pas comment l'aider :-(
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités