Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Ah oui nuit pourrie et juste tout ce qu'il faut pour être agacée.
Pour ta fille qui n'aime pas être seule ya pas moyen qu'une de tes belle soeur la prenne pour être avec ses cousins???

Ici réveil a 3h pour loulou il a bien tété mais ça marron de nouveau du mal bon il avait pas tout a fait faim.

Je file emmener Léandre chez nounou puis on passe a pole emploi et direction le parc de jeux pour choupette.

Logiquement demain parc animalier en fin de matinée avec pique nique puis piscine avec chéri. Top. Et dimanche lac.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!

angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou: les filles!

poupadi je te propose qu'ils habitent ensemble ton homme et mon homme et nous on fait une colloques toutes les deux avec les enfants!? quoi qu'on peut même proposer à tchoubi vu la fuite de son homme hier soir pour le bib et pour le dodo :lol: !!!

mais ils ont quoi sérieux!!!!!! aucunes pitiés pour nous!!!!


ma pauvre il abuse, surtout si il est levé il aurait pu lui donner son petit déj, et toi te laisser te reposer un peu... et pour le linge no comment le mien c'est le même... il me laisse les lumières allumés, le frigo ouvert (là dans ces moments là j'ai des envie de meurtres ) enfin bref on pourrait écrire plusieurs tomes à nous 2! LOL
mauvaise nuit pour moi aussi mais pas du à Eliott, insomnie tout simplement...
moi il s'est couché à 4h donc comment dire ce matin il a rien entendu j'ai du me lever... mais ce week la guerre est déclarée, il va se lever, en plus Eliott l'appelle au réveil, papa papa, et quand c'est moi qui ouvre la porte il se rallonge et ne veut pas sortir du lit super!!!
et quand mon homme s'est couché il m'a dit c'est bon normalement mes jours de congés sont acceptés, je lui oh ba avec le rythme que tu me fais mener, ils vont surement partir bientôt car la petite va sortir plus tôt... il me dit t'es nul de dire ça ah ah ba oui mon cher mais j'accouche dans 1 mois et demi et un petit peu d'aide ça serait pas de refus!!! :marre: :rougedecolere:

on doit allé à la mairie ce matin donc il va bouger de son lit rapidement!!!


oui tchoubi la boîte c'est limité c'est clair, après moi je prend l'option boîte à chaussure j'ai toujours fait ça depuis mon enfance, j'y met les cartes postales, les cartes d'anniversaire, les faires parts... ma mère m'en avait redonné une il y a 10 ans pleine de lettre de copines, d'amoureux, de cahier de texte avec plein de "mot" quand je relis ça je me dis oh la la qu'es ce qu'on pouvait être nian nian ! lol

bon courage je vais déjeuner...
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Mdrrr les petits mots d'avant ça c du lourd! Jai tour gardé aussi x trop drôle. C'était nian nian mais la Belle époque quand même..

Ah oui les hommes on pourrait en faire des livres c sur.. Aucune pitié comme tu dis.... Quand je vois certaines qui se font chouchouter elles savent pas leur chance. Ici enceinte , jeune accouchée ou autre, le rythme ne change pas c chacun pour soi. Mais comme toi angeljuju la guerre est déclarée ! Ce week end je me lève pas et je le laisse gérer!

Le pire c qu'hier il me dit "oh tu dois être fatiguée ça commence a peser blabla la". Fausse compassion !!! Il peur sembla mettre ou je pense lol

Bon courage pour vos paperasses les filles, ici ça sera parc le matin et la prem j'ai ma nièce de 5 ans qui vient jusqu'à demain
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:good: poupadi!!! la guerre est déclarée!!! hihi!

Je vois bien que bébé Eliott est moins fatigué, il n'a pas voulu dormir ce matin, les vacances lui sont reposantes lol! ce matin reconnaissance en mairie faite, le maire était là donc signature sur le champ pas besoin d'y retourner!

sieste pour loulou de 13h à 15h30 et moi un petit roupillon également, et j'ai la petite de 20 mois depuis 16h30, son père me l'a déposé jusqu'à au moins 19h...
On a été faire un tour à pied d'une demi heure, mon loulou écoute très bien, donne la main, et est calme mais alors la petite piufff toujours dans mes pieds, il aurait fallu que je la porte, j'avais qu'une hâte c'est de rentrer lol c'est fait!

il mange leur bout de pain, j'espère qu'ils vont s'occuper sans trop se chamailler car quand un veut le jouer l'autre aussi, je sais pas comment font les parents de jumeaux LOL
Image
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

les filles avez vous eu à la faire?

http://www.ouest-france.fr/meningite-vi ... te-3594951

ça craint sérieux... une pourriture tout ces vaccins... c'est dépriment, à croire que c'est fait exprès...
Image
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Comment allez vous les filles? ?? La journée?
Ici ça va, un peu fatiguée aujourd'hui ça tire, et la puce qui tente des changements de position je douille.

Mon homme s est levé ce matin mais j ai du insister galère!

On part demain, je sais pas si j aurais du réseau pr internet semaine prochaine...

Bonne soirée :bisou:
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou

Moi ça va! J'avais ma nièce cette nuit et aujourd'hui (elle a 5 ans ) ça a été au moins ma fille m'a un peu lâchée lol (elle déteste être seule et jouer seule).

Demain on va dans une base de loisirs avec plan d'eau jeux gonflables etc. J'avoue japprehende un peu car je commence ame faire "grosse" et a souffrir facilement du dos et des contractions. La bas y'a rien pour s'asseoir ça sera picnic dans l'herbe, est ce que jarriverai a me relever? Lol

Sinon j'entame ma 36eme sa ça passe doucement ! J-6 semaines! Pareil pour toi du coup angeljuju encore 6 semaines et des brouettes !

Tu pars ou en vacances? J'espère que tu arriveras a te connecter quand même ;) ça va être long pour nous! Profitez bien
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Je ne pars pas bien loin lol à 25 kms de chez moi ds une maison secondaire à mes grands parents, mon petit frère m y rejoint pr m aider et occuper Eliott, et y aura mes grands parents qui habite a cote dc ça lui fera de l occupation lol

Je viens de finir de repasser préparer sac, bac de course, caisse à jouet, lit, bref ça en fait! Et surtout je fais des listes sinon j en oublierais...

J ai vidé la future chambre de la petite et qu une envie être vendredi lol, j espére qu Eliott va bien se faire au changement de lieu, comme toi bcp moins de punch et lui en profites un peu pr me faire tourner en bourrique, surtout le bain ou c est carrément sportif...

Demain midi anniversaire de mon père et j espére que ça sera en petit comité...

Oui vivement la fin... perso j apprecie pas le dernier trimestre , faite que ça passe vite! !!!!! J aimerai faire tellement de chose Ouinnnnnnnn

Tu as bien du courage pr demain tu risques d être sur les rotules j espére que ton homme sera la pr gérer.. pour ma part je ne prévois plus rien le week, ça sera glandage maison. Bon demain je déroge à la règle et j ai l anniversaire de mariage de mes grands parents le 5/9 au resto ça sera les 2 sorties autorisées lol
Je suis couchée je file rejoindre morphe

Et j essaye de passer, :bisou:
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Ah OK ça va c pas très loin! Et ça va te faire du bien du changement d'air et de laide :)

C clair qu'ils en profitent les chouchous c tellement marrant une maman qui n'arrive plus a suivre!

Je suis pas spécialement pressee que ça s'arrête mais j'ai hâte de retrouver ma mobilité. Pouvoir me pencher, mettre les chaussures aux enfants sans avoir besoin de les asseoir sur une table, monter les escaliers sans y laisser un poumon en chemin

Pour demain j'espère que ça ira mais japprehende vraiment ! Je pense que je vais pas forcer et si je sens que ça va pas je rentre avec issa (le pauvre personne pour le gérer) et une de mes belles soeurs me ramènera ma fille plus tard
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

coucou les filles
ici bon week end de passé tous les 4, malgré une nuit bien pourrie vendredi, réveil à 3h pour une tétée pour Léandre, et dès qu'il a eu fini Elise hurlait, pleurnichait... on pensait à un caprice, mais au bout de 1h15 on a lâché et elle est venue dormir avec nous.
samedi, on voulait aller au zoo, mais quand on est arrivé sur l'autoroute, ben on a pris la 1er sortie vu les bouchons, finalement direction un lac avec une immense air de jeux très bien adaptée pour les petits y compris pour ceux à 4pattes, avec pique nique, et ensuite tour du lac en poussette pour les faire dormir un peu. et ensuite piscine. au retour chéri a voulu s'arrêter acheter un nouveau PC, un Mac plus précisément il est tout fier comme un enfant devant un nouveau jeu.
ce matin il a fait du ménage génial et du rangement notamment les cartons de linge des bout d'chou.

je suis soulagée Léandre reprend bien le sein, l'allaitement est reparti bien correctement, ouf

6sem, non mais non c'est pas possible. oh j'ai tellement hâte de lire vos récits d'accouchement lol

alors poupadi cette journée??
angeljuju, bonne "vacances" ton petit frère a quel âge déjà? les peintures seront faites à ton retour, tu pourra mettre en place les chambres des loulous, et Eliott aura le temps de s'habituer avant l'arrivée de la petite.
oh oui faire le bain enceinte c'est dur dur, ça tire partout parès. perso le dernier trimestre n'a jamais été trop contraignant pour moi, j'ai même été dégoutée d'accoucher à J-10 pour Elise et J-19 pour Léandre

nouvelles, pour ma copine, après J10 post accouchement, toujours pas de montée de lait, donc ils sont passés au bic, avec lait relais d'allaitement, mais c'est la croix et la manière pour lui faire prendre 40ml elle se fatigue vite, on ira les voir dans la semaine surtout que j'ai oublié mon app photo chez eux. soif

désolée du roman.

ps encore une prémolaire de sortie idi la nuit de vendredi n'était p-e pas un caprice finalement en 2mois elle en a percé 6
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités