Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

L'avantage de la cesa programmée c que tu peux torganiser ! Tu n'as pas confiance en ton père? Et ça va mieux au fait? Sa femme tient le coup?

J'ai les boules mon mari part en déplacement fin août je serai a 38sa et des brouettes, j'espère que bébé sera sage et attendra lol. Bon il sera en Hollande c pas le bout du monde mais quand même

J'ai cru voir un petit grain de café lol mais bon j'avoue que pour moi l'écho c jamais trop trop clair lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

oh zut angeljuju, j'espère que ta belle mère sera là pour que tu accouches plus sereinement, sinon une amie pourrait pas te dépanner? l'avantage c'est que là toi tu peux organiser bien correctement la garde de ton petit.
la clinique est loin de chez toi?
et toi poupadi, c'est ta maman qui va essayer de descendre???
oh punaise, le déplacement de m**** de ton mari, certes c'est pas loin mais quand même, bébé devra rester bien au chaud. Ton col n'est pas modifié encore?

RDV épil ce matin, y'avait du boulot lol

je suis un peu agacée avec nounou,
Léandre boit 200ml à 9h, 170ml à 11h (si il l'a pas tout pris, il le finit vers 13h) puis 170ml à 16h45 environ.
il a du mal à dormir ne s'endort que dans le transat. j'ai donné un lange que j'ai porté 2jours dans mon maillot pour qu'elle lui mette dans le lit sous la tête: il est toujours dans le sac à langer.
et hier elle me dit il a dormi 1h30 cet am mais je l'ai levé à 16h pour le caler. et ben génial, du coup quand je l'ai récupéré il était naze, a dormi et du coup pas assez mangé le soir, (1tétée au lieu de 2) donc depuis 2nuits il se réveille à nouveau vers 3h du mat.
Ce matin je l'ai dit à la nounou, j'espère qu'elle le laissera dormir comme il veut.
je m'obstine à expliquer qu'un bébé allaité ne peut être "calé" c'est à la demande l'allaitement ainsi que les siestes surtout à 3mois!!!
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Ah oui pas cool elle essaie de le régler un peu comme ça l'arrange. .mais a 3 mois tout est encore a la demande! J'espère quelle comprendra quand tu lui en parleras. Pas facile a cet âge...

Oui ma mère viendra mais au dernier moment, elle arrive le 5 septembre (dpa 14 sept.) donc si accouché avant il lui faudra le temps de s'organiser et de venir, donc 1 ou 2 jours durant lesquels je sais pas du tout comment faire. Mes beaux parents ne sont pas la (ils partent du 12 août au 12 octobre comme ça c règle) et mes belles soeurs seront pour la plupart toutes en vacances
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou:

je préférai que ma belle mère soit là pour gérer les couches lol! je peux pas l'évincer non plus, il reste dispo quand même, il m'a dit direct je prend ma journée, alors que ma mère sur qui je comptais plus que tout, ma dit ba je travaille le matin, et puis le soir on a un concert... elle me dit j'ai pas réfléchi que vous pourriez avoir besoin de nous..
les seuls amis proches de la maison, seront partis en voyage et les autres sont loin et bossent... on va bien s'arranger..

oh poupadi pas cool le déplacement, combien de jours? bon tu as toujours été à terme donc il n'y a pas de raison :croisedoigts: il faut que bébé tienne jusqu'à au moins l'arrivée de ta mère! grain de café = fille non?? hihi il y a beaucoup de fille autour de moi...

tchoubi galère que la nounou n'en fasse un peu qu'à sa tête... ça me rappelle de mauvais souvenir avec notre ancienne nounou qui était un peu pareil... c'est chiant, j'espère que Léandre va vite s'adapter et reprendre son petit rythme...

contrariété du matin, j'ai la larme facile en ce moment, mon homme s'est couché super tôt 23h30 comparé à 4h la nuit d'avant, il ne s'est pas levé pour autant ce matin, (depuis lundi n'a assuré aucunes matinées) je recouche Eliott à la sieste vers 9h20 et pars faire quelques courses, je rentre il était toujours pas levé (mon homme) et Eliott non plus, je fais un peu de bruit, pour qu'Eliott se réveille tranquillement, et mon homme descend en furie "oui tu veux pas qu'il dorme ou quoi" t'arrête pas de faire du bruit" il était 10h40... je suis restée sur le cul, et j'ai fondu en larme, ça l'a vite fait calmé et c'est excusé mais là encore une fois il a dépassé les bornes.. du coup il a été l'habillé et a joué avec lui jusqu'à qu'il parte au travail, mais bon là il m'a bien gavé...

Je vais essayé les couches toujours de chez Lidle qui ont bonnes réputations, je vous dirais ce que j'en pense...

je vais coucher mon loulou qui a mangé tout seul ce midi, tomate en entrée, un pot et une compote, il a bien géré, mais a du mal à lâcher la cuillère quand c'est terminé et pique des crises...
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Hoooo pas drôle ton homme!!! Il se rend pas compte du tout ! Bon tant mieux s'il a réagit un peu.. En espérant que demain il réagisse tjs!!!!

Pas sympa ta maman non plus :( ben on dirait ma belle mère qui elle part 2 mois comme ça c sur qu'on lappelera pas!

En tout cas ton loulou se débrouille bien c génial ! Nos bébés arrivent a un âge ou ils veulent tout faire tout seul. C bien c le début dune petite autonomie !.

Pour le déplacement de mon homme jz crois que c 4 jours. Mais la il essaie de négocier pour ne pas y aller (il déteste aller en Hollande parce qu'il doit y travailler en anglais et c pas son truc lol).

Oui grain de café donc fille, après c peut être parce que c ma préférence du coup j'ai vu ce que je voulais voir lol! Rien de sur donc on reste sur des préparatifs en mixte

Mon dernier contrôle du col était a 32sa et il était "parfait" fermé et mesurant 52mm donc tres long
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

j'espère pour toi qu'il va pouvoir éviter le séjour hollandais lol!

oui autonomie autonomie mais j'ai un peu de mal lol, ça me fait bizarre... mais bon il va falloir que je laisse faire, si il le fait c'est qu'il est prêt, ils grandissent nos loulous c'est plus des bébés...

mon homme abuse j'ai l'impression de me répéter au quotidien, c'est fatiguant, ok je suis à la maison et je bosses pas, mais toute façon il est pareil quand j'étais au travail... je pars de dimanche à vendredi il va se retrouver tout seul ça va le dresser.. lol

oui je suis déçue de ma mère, mais bon c'est comme ça, on va faire sans...

ton col est super long c'est cool!! tu as un corps à faire des enfants :lol:
Image
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

espérons qu'il puisse ne pas partir (pour lui et surtout pour toi!! ^^)
et ben angeljuju, ton homme n'a pas de mémoire ou quoi ^^ espérons aussi que matin il se souvienne de ce matin!!
moi il est vacance demain soir, elise va chez nounou la sem prochaine, on verra si il me propose de l'emmener d'ici dimanche.

wouah col au top, avec 2enfants a gérer, et pis tu t'arrêtes pas.

oh oui ils grandissent vraiment, maintenant on mange en même temps avec Elise, mlle trône en bout de table. ce we elle a tiré sa chaise haute, essayait de monter dessus. on l'installe, la table était mise, il y avait un plat avec merguez, elle a pris sa fourchette s'est penché, et a réussi à se servir seule sa merguez dans son assiette, on a halluciné, mlle avait trop faim sans doute. en tout cas depuis qu'elle mange seule et des morceaux, c'est bien moins prise de tête les repas.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

tu as bien de la chance qu'elle mange comme vous.. en ce moment il refuse les plats que je lui fais.. ce midi je lui avait fait des pâtes crème gruyère poulet et il a refusé de manger, j'ai cuit un petit pot et il l'a mangé tout seul... c'est frustrant!

et Léandre un peu chez nounou aussi? ça va vous faire du bien de vous retrouver!!

au faite on a opté pour un prénom! je l'avais déjà proposé à chéri il y a un moment, et là je lui avais fait une nouvelle liste sur une page word qu'il voyait à chaque ouverture du pc : j'avais mis des + pour mes préférés! du coup on s'est mis d'accord sur : LEONIE !

Adélie +++
Sidonie +++
Albane ++++
Léonie ++++
Isaline +++
Louison ++
Valentine ++
Jade +

Loélie +++
Soline +++
Axelle +++
Louisa ++
Abigaelle ++++
Rosane ++++
Image
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

oh comment te dire j'adore, j'aime, j'en suis folle!!! c'était le prénom que je voulais si Léandre avait été une fille!!!

ben moi elle a très peu mangé de petit pot, on lui a fait toutes ces purées sauf durant les vacances, et autour de la naissance de ptit chou car pas le temps.
mais souvent elle mange + en quantité quand c'est "tout prêt"

non Léandre sera avec nous, je pensais même ne pas le mettre demain, car je sens que j'ai un peu moins de lait en journée malgré les tirages. mais j'ai envie de passer une journée complète seule avec ma puce donc il ira quand même, et dès samedi on relance la lactation à fond.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

C pas évident de les laisser faire tout seul, on à tendance a vouloir faire a leur place pour que ça soit mieux fait et plus rapide. Mais il faut savoir laisser un peu de mou. Issa aussi mange de plus en plus seul mais du coup il mange moins. Mais tant pis, dans 1 mois quand bébé sera la je serai pas contre un peu de repis sur certaines choses

Angeljuju Jaime bcp Léonie ! Ça y est c sur? En même temps toute ta liste était jolie ! Nous on en a tjs pas reparlé je n'ai vraiment pas d'idées rien ne me plait
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités