Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou!!
angeljuju, au moins c'est juste cutanée, dommage de ne pas avoir + d'info, et pour les pleurs d'Eliott, je ferai comme toi j'essaierai de trouver un autre médecin.
poupadi, wouah le boulot que tu dois avoir avec les lessives...

Ici super soirée, j'ai réussi à faire la tétée de ptit chou juste avant de partir et je tirais l'autre sein en même temps, j'ai réussi à tenir sans tirer mon lait. Grosse soirée, où on a dansé comme des folles, par contre déçue du repas (très mal organisé, pas copieux du tout) et y'avait même les boissons sur les tables, le service étant fait par les membres du bde c'était pas ça.
rentrée à 5h20, douche + tirer mon lait et tétée de ptit chou à 6h et enfin dodo. debout à 9h
ma tante et mon oncle ont passé la journée avec nous. les petits ont été gâté. ce soir je vais pas faire long feu
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!

angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

mes parents sont divorcés depuis 19 ans, ils ont chacun refait leurs vies et sont toujours en activité.. ma retraite dans 6 ans, et mon père l'année prochaine normalement...
Ma mère ils partent à Perpignan, la chance!! je me serai bien pris 15 jours dans une villa avec piscine et nounou à temps plein... OUPS j'étais dans un rêve LOL!!!!
oui c'est cool ce temps pour les lessives pas de retard!!!!
et oui ça y est l'année scolaire est terminée! rien vu passer non plus...

tchoubi :lol: c'est ce qu'on appelle avoir bien profité tu dois être lessivée!! en plus avec du monde aujourd'hui piuffffffff t'es bien courageuse... qu'ont ils eu les petits loups??

ici Eliott s'est endormi tard donc je l'a réveillé pour aller chez ma mère, on a fait le goûter là bas, ensuite il a joué à l'eau, et on a été faire une petite balade en poussette on est rentré il y a 20 minutes...
Image
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Belle aprèm pour toi aussi. Franchement avec chéri on dit qu'on partirai bien en vac avec ses grands parents car ils se feraient un plaisir de garder les petits pendant que nous on fasse des activités.

Ils aident bien et sont pas pénible j'ai fait salade avec une quiche et CA leur allait très bien donc ça prend pas de temps.
Il a eu un cadre en forme de maison pour mettre des photos, un ensemble salopette courte de chez Z et Elise a eu une combishort de chez. z aussi qu'on a en 18 mois er la c'est du 24 mois DC top. Et un jouet en bois a faire rouler.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou:

ça va les filles? la nuit a été bonne, moi trop chaud mal dormi, mon homme bossait exceptionnellement ce matin, de 7h à 12h et est parti faire les soldes...
Eliott n'a pas voulu faire de sieste ce matin, donc là il était couché à 12h40 il n'en pouvait plus, espérons qu'il dorme au moins jusqu'à 15h30.
Le cousin de mon homme doit nous déposer sa petite vers 16h pour 2h30 de garde, je suis pas très motivée mais bon il faut savoir se rendre service...

super tchoubi pour les cadeaux, c'est utile donc top!!!
Du coup ses les arrières grands parents des petits? ils ont quel âge? ça serait top que vous puissiez partir un peu, ça vous permettrez de vous retrouver!
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou les filles ça va?

Désolée ici c le rush avant le départ j'essaie que tout soit top, propre lavé etc. pour un retour plus agréable. Lavé le congélo frigo,, a jour dans le linge et tout le tralala

Tchoubi quelle soirée! Tu t'en es remise???

C cool les loulous ont été bien gâte. C vrai que partir avec de la famille qui peut gérer les enfants c top pour s'accorder de petits moments..

Angeljuju bon courage ! Eliott a bien dormi alors? C vrai que c bien de se rendre service et 2h30 ça passe super vite

Bon ici on part d'ici 1h chez ma mère, j'ai reçu un SMS de la SNCF comme quoi le trafic était perturbé a cause de la chaleur (chez ma mère il fait 40 degrés la) j'ai un peu peur d'être bloquée avec les loulous mais bon j'ai prévu de quoi jouer et surtout de quoi boire.

Jusque la j'avais pas de soucis au niveau des jambes mais la je souffre vraiment. J'irai me prendre mes bas de contention des lundi !!!!

Je serai sûrement moins présente mais je viendrai vous lire tous les jours
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

les grands parents de chéri ont dans les 70ans et franchement en forme. j'aurai moins de mal à leur laisser les petits qu'à mes parents.
en aout ma belle mère va venir 2jours chez nous, on va prévoir de se faire une ou 2 petites sorties sans les petits du coup

ici cette nuit, mr Léandre était bien parti, 22h-4h mais vers 5h, elise hurlait, elle a la couche qui a débordé de pipi, le lit était trempé et chouchou s'est réveillé de 5h30 à 7h. ouf on a tous redormi jusqu'à 9h45.
puis passage a la halle aux chaussures, pour 30€ on a eu 2paires pour Elise.
chéri est parti pour tirer un feu ce soir.
je viens de dormir 1h je récupère petit à petit de ma très courte nuit post gala ^^

poupadi, profite bien de ton séjour chez ta maman. bon courage pour le voyage
angeljuju, c'est bien quand on peut se rendre service pour la garde des petits
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

salle pour le baptême trouvée.
ils la louent pas seule mais avec les repas en fiat, et franchement les menus sont carrément correctes niveau choix, et côté prix entre 23€ et 40€/personne + boisson.
On a demandé un devis plus précis avec ce qu'on voulait:
-apéro avec kir, petits fours et verrines
-entrée buffet froid : salade et mousse/terrine de poisson
-plat : truffade avec jambon de pays
-fromage
-dessert : pièce montée + salade de fruit

et pour le soir une soupe a l'oignon pour ceux qui resteront.
et j'ai repéré un gite de 11personnes tout proche (198€ la nuit) et un hôtel pas super cher.
On indiquera qu'il y a ses 2 types de logements proches avec leur numéro et chacun fera comme il voudra
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Poupadi j espére que le trajet s est bien passé! !! Tu es courageuse, repose toi bien pendant ton séjour!

Tchoubi super! Tu vas pouvoir souffler et les prix ont l air correct!

Petit Leandre prend ses repaires pr devenir n grand garçon qui fait ses nuits..
avec tout ce qu ils boivent de cette chaleur tu M etonnes que ça deborde lol...
mes grands parents ont 76 et 78 ans je ne me verrais pas leur laisser même si je le adores tte façon ils voudraient pas c est sur!

Et bien ici à 14h15 il était déjà réveillé Pffff l après midi fût longue, moi qui voulait faire une sieste c était fichu, t tout compte fait la petite n est pas venu ils ont pas eu besoin.
20 h il était couché, on a pu manger tranquille avec mon homme, je vais pas faire long feu ce soir.
Demain repas chez mon père avec mon frère et leurs 3 enfants
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou les filles ça va?

Ici tranquille mais on a chauuuuuud

Je vous mettrais bien une photo de mes pieds mais vous allez avoir peur lol!

La nuit c horrible impossible de dormir

Et vos loulous ça va?

Quoi de prévu cette semaine?

Bisous
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou:
Ici ça va, hier on a profité une journée au bord d'un lac au creux d'un volcan avec barbecue, c'était franchement bien, l'air y était plus "frais"
puis soirée chez des amis.

cette semaine c'est rééducation du périnée à fond, aujourd'hui, demain et mercredi, sinon pas bien grand chose, ah si faut que je fasse les soldes pour mes loulous.

je reçois ma poussette double demain matin :-D

sinon dégoutée j'ai eu mes IJ par la CPAM jeudi, j'ai appelé, il leur faut l'acte de naissance du petit, et oui il est pas son mon couvert sécu donc ils peuvent pas retrouver son acte de naissance pour faire poursuivre mes droits. ah la la comme d'hab avec eux.

Oh j'ose même pas imaginer poupadi, tu dois trop en souffrir chaleur, oedèmes...
angeljuju, alors ce dimanche en famille? tes neveux ont quel âge?
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités