Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

J'aurai pris un dufflz coat aussi mais j'ai déjà au moins 5 manteaux en 2 ans pour cet hiver, qu'on ma donné ou offert. Du coup même si c pas exactement ce que j'aurai pris, je me dit que ça serait un peu abusé de pas en profiter et de redepenser. Surtout que bébé qui arrive, que ça soir fille ou garçon, sera complètement hors saison par rapport a ses ainés donc je pourrai pas récupérer des masses, faudra que je rachete pas mal

Pour la redoute j'aime bien leur collection Cocoon aussi, pour bébé et pour maman, les pyj d'allaitement sont top ! C ça que j'ai pris pour la maternité
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

A oui la ça serait pas raisonnable de racheter... tu as du change au moins! Du coup je sais pas si j opterai pr le 2 ans ou 3... Le 12 mois était grand... je verrai suivant sa taille ds 2 mois

Oui j aime aussi cette collection, ils font de jolie chose.
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Oui pas évident la il mesure cimbizn? 3 ans c vraiment grand et maintenant ils grandissent moins vite nos loulous
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Je sais pas combien il mesure... il met quasi que du 24 mois... encore quelques trucs en grand 18...
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Il est grand ton loulou :)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

je pense qu'il est costaud :lol: c'est pour ça qu'on met du 24 M lol! après ça ne taille vraiment jamais pareil... j'ai un gilet sergent major 12M qu'il met toujours, alors que d'autre sergent major c'est du 24M... toute façon le médecin ne mesure plus.. et la prochaine visite ça sera pour le vaccin en décembre il me semble... c'est là qu'on voit que c'est plus des petits bébés lol
je vais devoir changer de doc car Eliott n'est pas du tout rassuré et se met à pleurer dès qu'il approche, il a pleuré tout le long de l'examen hier :grattelatete: et puis moi j'accroche pas avec, trop rapide pas doux aucun tact avec les enfants...
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

C vrai que chaque marque taille un peu différemment...

Après c vrai que la carrure ça joue aussi. Ma fille et ma nièce ont le même âge et font la même taille mais ne mettent pas les mêmes vêtements! Ma nièce met du 8/10 ans (a 5 ans!!!) et mafille pplutôt du 6 ans. Ma nièce n'est pas grosse mais elle est fait différemment, elle est plus large d'épaule et a des fesses super rebondies lol alors que ma fille est filiforme (elle tient ça de son père pas de moi :( )

Pour le doc c un pédiatre?? C pas évident de trouver un bon médecin. Dans certains coins y'a carrément pénurie (généraliste et pédiatre on en parle même pas!!!). Ici on est concernés. J'ai un bon feeling avec le pédiatre de mes enfants mais il n'est pas assez dispo. Il est en consultation a l'hôpital mais est aussi chef du pôle pédiatrique (urgences hospitalisations...). Du coup il consulte que 2 demi journées par semaine et a tjs énormément de retard. Pas pratique quand tu dois consulter en urgences et que tu dois gérer l'attente avec 2 bientôt 3 enfants.
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Mais sinon qu'il pleure durant l'examen c normal ! Ici c pareil! Issa des qu'il voit une blouse blanche il hurle. Mais a force d'être manipulé c normal. Entre le pédiatre, les infirmières pour les prises de sang, lallergologue lophtalmo etc... Il développe une peur panique. Hier il a flippé rien que daller chez la sage femme (pourtant il risque pas d'être concerné un jour par une sage femme lol). Elle a su le rassurer en le laisser toucher au doppler et en linsrallanr a coté de moi sur la table d'examen. Quand il a vu que c'était pas pour lui tout de suite il a eu le sourire lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

LOL, après il y a qu'avec lui qu'il fait ça, son remplaçant il a le smile quand on tombe sur lui, je vois bien qu'il est paniqué et j'arrive pas à la rassurer...

MDR pour la sage femme! il aura la chance en tant qu'homme de passer à travers de tout ça lol!!!

j'espère que tchoubi a passé un bon gala!!!

ici repos en début d'aprem et ensuite goûter chez ma mère, ils partent 15 jours en vacances donc elle voulait voir son chouchou avant de partir..

il fait chaud encore aujourd'hui pfffffffffffff
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Oui chauuuud :(

Cool pour ta mère ils partent ou? Ils travaillent tes parents ou pas?

Ici je prépare les valises je fais un max de lessives car j'aurai que 3 jours entre mon retour de lorraine et mon départ en Vendée .

Dernier aprem d'école pour ma fille c fou comme c passé vite cette annee!!!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités