Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

affaire du jour:
5bib avents natural + 40pots de conservations avent + chauffe biberon + transat de bain pour 25€
et un gros carton de fringues en 6mois pour 20€ avec que du sergent major, tape a l'œil, vertbaudet ... :-D
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!

angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Wahhhh ça en effet c est une superbe affaire! Cool!
Il y a plein de trouvaille à faire!
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Waaaw super affaire en effet ! Vive l'occasion, se faire plaisir sans se ruiner

pour le langage vous me rassurez pas du coup mdrrr. Ma niece qui est davril 2014 parle bien, papa maman merci oui non tata donne tiens... etc... et a chaque fois que je vois ma belle soeur elle me demande où en est issa... ben il en est nul part lol. Bon apres il communique quand meme, bcp par les gestes, et comprends quand on lui dit quelque chose donc je peux exclure les gros soucis de communication je pense.

Bon apres ca reste un mec, niveau partage et dialogue cest pas les meilleurs, a 35 ans ca pose parfpis encore soucis, alors a 15 mois n'en parlons pas lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Chaque chose en son temps moi je ne m inquieterais pas, beaucoup d enfant autour de moi fille comme garçon on mis du temps, mon neveu ca s est débloqué à plus de 2 ans, des amis leur fille a 3 ans la je m inquieterais car language bébé +++

Bonne journée je pars travailler bisous
Image
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Salut les filles

comment allez vous?? moi il y a des hauts et des bas niveau fatigue, comme aujourd'hui ou je me sens toute faible alors que j'ai fait une nuit de 8h, en plus on part toute la journée visiter la famille... je suis encore plus fatiguée d'avance, même si ça me fait plaisir de revoir tout le monde.. allez courage!!! lol

au fait poupadi comment va l'eczéma à Issa?

tchoubi bon week dans la famille! profitez bien, j'espère que l'ostéo a fait des miracles pour bébé Léandre!

:bisou:
Image
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Des fois plus in dort moins c'est réparateur c'est déroutant.
Bon courage pour la journée visite.

Miracle ostéo ou changement d'air....
Loulou a dormi pendant les 2h de route et donc a tenu 4h30 sans manger hier aprèm. Et cette nuit a moins tété: 21h 10min, 3h 10min et 4min a 6h. Et réveil a 9h30. Donc franchement cool.
Et choupette a sa chambre ici donc top elle reprend ses habitudes.
Par contre surveillance ++++ avec les escaliers. Pfff

Bon we a vous bisous
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou les filles

Bon courage a vous pour vos week end bien chargés! Profitez bien de vos familles

Nous on a reçu des amis au déjeuner c'était cool.

Je suis HS par contre, plusieurs réveils par nuit pour les deux loulous

Pour son eczéma il a tjs ses plaques sur le visage. Et la il a plein de boutons sur le sièges pubis et l'intérieur des cuisses. Je crois qu'il fait une réaction au lait de toilette mustela (je lai tjs changé au liniment mais j'ai voulu changé, mauvaise idée !) il hurle quand je lui mets
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Bonne fête les filles!!!! :-D

tchoubi super! Léandre est au top! j'espère qu'il va continuer dans sa lancé!!! oh oui les escaliers nous il a compris sa douleur à les monter tout seul il n'y va plus, même chez les gens enfin on garde quand même un œil on ne sait jamais.. ils sont tellement imprévisible!

au moins tu sais de quoi ça vient ces petits boutons, car parfois nous il a des trucs qui apparaissent mais à quoi c'est dû je sais pas, alimentaire surement car je ne change jamais de produit et nounou a du liniment aussi...
qu'avez vous eu comme petit cadeau?? moi rien bouhhhh, Eliott était le matin semaine dernière chez nounou et elle a pas eu le temps de finir, je l'aurai demain :-D vivement!!!

journée marathon hier s'est bien passée, Eliott a tenu jusqu'à 00h en faisant une sieste d'une heure l'aprèm il a été super cool, adorable, bref il a encore fait craquer l'ensemble de la famille, il faisait le clown et sa cousine qui va prendre 3 ans était sa première fan "encore Eliott encore" c'était drôle! bref!
ma belle soeur m'a donné 3 cartons de fringues, j'ai fait le tri ce matin, j'ai récupéré des pyj bodys, collant, leging et petit truc qui me plaise enfin sur les 3 je n'en ai même pas récupéré un entier, trop de rose lol et pas trop à mon goût...

mon homme joue son dernier match de la saison aujourd'hui, nous ça va être repos, et sieste pour moi cette après midi, vu le temps on a que ça à faire!

Bonne journée :bisou:
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Bonne fête les mamounes!!!!

Dommage pour le cadeau angeljuju moi j'ai déjà eu les miens depuis longtemps (ma fille n'a pas tenu lol) un poème et une carte avec moi de dessiné (ca va elle a ete sympa sur le dessin mdr) et issa une petite carte quil a voulu dechiré direct

27eme sa qui commence pour moi aujourdhui ca avance tout doucement

Cool pour ta journée marathon, ils sont a un âge ou ils sont plus malléable niveau horaire, c appréciable je trouve... Le mien tien bien aussi jusqu'à tard le soir mais après le lendemain on le paie.. Grognon etc.

Ici ça va être journée a la maison je pense vu le temps qu'ils annoncent. Par contre il va faire très chaud le week end prochain j'ai peur !!!!!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

lol, je pense que beaucoup d'enfants n'arrivent pas à attendre le jour J; tellement fier!!!! mdr pour Issa! c'est plus drôle de déchirer!!!

il était réveillé à 8h en forme... la même que si on l'avait couché à 21h pfff et sieste de 9h à 11h, pour l'instant pas grognon souvent il nous le fait payer aussi, je :croisedoigts: pour qu'il fasse une bonne sieste cette aprèm pour que moi aussi je puisse la faire

ils annoncent en effet un beau temps pour le week pro! ça tombe bien, Eliott va chez ma mère, et nous on va se balader, j'espère que ça va se tenir, moins drôle par contre si il fait chaud :???:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités