Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou les filles vous allez bien?

Moi ko Eliott me fait tourner en chèvre... très peu dormi grognon du coup il fait que des bêtises piuffffff du coup pas de balade sinon ça va M achever.
Je l ai collé devant les comptines et je me suis allongée car ça me tire bien

Sinon rien de neuf!
Image

angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou: les filles!!

Petit passage et petit message à G51 j'ai liké ta page facebook qui est super active! très beau travail!! et bébé Anatole est vraiment classe! j'adore les tenues du jour :wink:

tchoubi poupadi! j'espère que vous allez bien!

:bisou:
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Ho zut j'ai zappé la page ???

Ici ça va ! On profite du beau temps j'adore !

Et je compte les jours avant l'écho morpho!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou:

poupadi sur facebook le lien du blog G51 c'est : Maman Âja

ces vacances m'ont rendu un peu KO, chéri travaillant, et pour lui c'était vacance aussi du coup car ne s'est pas levé à part hier matin, ou j'ai un peu dit c'est bon là, je suis en vacances je peux aussi me reposer, et bien bébé Eliott, avait un peu perdu l'habitude de papa au réveil, c'est fou comment il s'habitue vite au changement... maman, maman, maman, ah non zut j'avais oublié il m'appelle toujours papa :ouin: je suis frustrée, il n'arrête pas de dire papa, papa, il voir son père en photo, papa... et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bébé dis MAMMMMMMMANNNNNNNNNNNNNNNN je craque lol

Petit clin d'oeil pour le pull marin de chez Kiabi le même que bébé Anatole lol

aujourd'hui je m'éclipse de la maison, je vais manger avec une copine ce midi et voir la marraine d'Eliott en début d'aprèm, je vais laisser mes 2 hommes ensemble et moi ça va me faire du bien!!!

poupadi ça y est je sens enfin bébé quotidiennement depuis 3 jours, et 2 fois que Eliott est assis sur mes genoux qu'il s'avachit sur mon ventre et la petit coup de bébé à l'endroit ou Eliott se pose trop drôle!
J-5 avant l'écho et j'ai ouvert ma boîte mail du taf et il me colle une formation le même jour, 13h30 17h... dans leurs rêves à 16h je suis partie!!!!

Bonne fin de séjour poupadi! et tchoubi j'espère que tu vas bien...

:bisou:
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Trop beau ton loulou! Quest ce qu'il fait grand ! C fou! Ça y est il marche?

Pour le repos aie aie c dur de se reposer avec un ainé. C pour ça que la première grossesse est si géniale lol.

Pour ton boulot ils sont gonflés, mais vu que tu as droit de dabsentzr pour tes rdv ben... Tant pis pour eux !

Ici rien de neuf, je suis KO des vacances aussi MDR! J'ai l'impression que moins j'en fais et plus Jsuis fatiguée . demain retour a la maison, normalement mon mari a fait quelques travaux alors je vais aller inspecter ça... La dernière fois il devait repeindre une armoire et a mon arrivée il avait ouvert la cuisine et refait tout le salon. Je m'attends donc a tout lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Oui il marche mais pas de longue distance doucement mais sûrement! il va à fond par contre avec son pousseur et ça lui va très bien, mais je me dis que c'est peut pr ça qu il y va doucement sachant qu avec le pousseur c'est beaucoup plus facile...

Ah ah vivement que tu rentres et que tu nousraconte je me rappelle très bien de la dernière fois!
Bon retour demain et bon courage!
:bisou:
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Je pense pas que le pousseur soit la raison, il va juste a son rythme et c normal!

Sinon je suis rentrée et la grosse surprise ça a été une maison en chantier, sale, la vaisselle de la semaine dans levier, de la poussière de ponçage partout, un chéri méga énerve et des finitions qui seront peut être faites un jour.... Ou pas. Et les courses pas faites j'ai rien a faire aux enfants :(
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:etonnant: oh punaise ma pauvre... Pas cool du tout il s est lancé dans quoi? Super comme si tu avais besoin de ça au retour...
ici aussi tendu je suis lessivée, demain reprise et je suis plus fatigué qu au début de mes vacances... vivement mon rdv jeudi que je vois un peu l état du col en ne s arrêtant pas
la galère ... non courage :bisou:
Image
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

J'ai un peu de retard dans vos post ...we pourri ici dc la je suis dans un bon bain. Lessivée, énervée....
Oh poupadi qu'est-ce qu'il a fait pr mettre la maison sans dessus dessous???
Pas cool du tout tout ça.
Ménage toi qd même, car le voyage c'est pas de tout repos déjà. Ta fille a encore une sem de vac non??

Petite puce sait maintenant se lever sans aucun appui et marche sur de petites distances.elle l'avait déjà fait ya 1mois mais c'est plus souvent maintenant.
4eme dents entrain de percer

Il est beau Eliott, et t'inquiète il va a son rythme un de ces jours tu vas le voir traverser tte la maison.
Bonne reprise a toi.

Bisous
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Ohhhhhh ba zut on est toutes sur les nerfs à ce que je vois... pas bon pr nous..
Tchoubi passe un bon petit moment pr toi, détenTe et bonne nuit ..

Cool pr miss Elise et ses progrès!

Bonne nuit les filles :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités