Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Belle famille effectivement et avec de la bonne entente c'est vraiment top.
Oh Nikel ta cousine en + elle va être contente et toi tu vas souffler.

A part les nuits cv bien, j'arrive a suivre lol
Ya juste en fin de journée (surtout le we où j'arrive pas a faire ma sieste quotidienne) où je suis fatiguée mais j'arrive a faire bain de choupette quand même. J'attends juste que cheri soit la au cas où.et donc besoin de m'asseoir. Et j'ai le bas du dos qui craque ouille, et une espèce de courbature pli de l'aine limite grande levre surtout en me levant.

Bb a deja la tete basse je la sens bien au niveau du pubis. Et vive les remontées acides que je calme grace a la limonade.
Mais ça va je le vis bien qd même cettte fin de grossesse

Ce matin j'ai rangé le cellier, me voila de ma période où faut que soit nikel lol

Poupadi profites bien !!!

Ah oui, non pas de changement d'alim pour ma puce mais une dent percée en début de sem et là j'en vois 3autres en haut toutes proches de percer donc la diarrhée doit venir de la. Elle en a eu 1 mardi, 1jeudi 1samedi et 1autre la nuit dernière. Pas de fièvre, bave bcp, et mets tout a la bouche.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!

angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou: les filles

poupadi super pour le coup de main "petite cousine" c'est toujours appréciable et souvent ils s'en donnent à coeur joie!
20 sa ça avant la moitié du chemin est fait!!! :applose:

tchoubi tu es sacrément en forme pour faire tout ce que tu fais, j'espère que ça sera la même pour moi!

aujourd'hui grand ménage à faire, et mal de tête dès le réveil c'est chiant, mon homme n'est pas en vacances et est d'après midi, j'espère qu'Eliott va être cool...
le rappel du dernier vaccins à faire cette semaine, j'ai un peu laissé traîner avec le baptême, je pense pas que ça soit trop grave, mais bon il faut que je le fasse impérativement pendant mes vacances

je vais essayé de rester zen et me dire que en effet vu ma vie à 100% en ce moment, c'est normal que je ne le sente pas pendant plusieurs jours :zen:

allez bonne journée les filles ici il fait beau!

:bisou:
Image
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

angeljuju, j'espère que ta journée se passe bien et qu'Eliott est cool avec toi, sinon les vacances ne seront pas si reposantes que ça. Ton homme travaille toute la semaine d'après midi?
pour les mouvements de bébé, p-e tu en aura + durant cette semaine, en essayant de te focaliser + sur ton bidon lors de moment de repos.

oh poupadi déjà 20SA... pfff ça passe trop vite, profite bien de ta famille.

cours sur la poussée ce matin, ça fait pas de mal de réviser :lol: puis passage à mon ancien boulot.
après une petit sieste, j'ai bossé sur les faire-parts de naissance (fait main) et ma valise et celle de bébé est prête. Il me reste celle d'Elise a faire.
demain visite sf du 9eme mois, puis finir des achats pour bébé et pour la maternité.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

tchoubi on va dire que ça a été, une sieste de 2h et on a fait un bain ensemble vers 17h15 jusqu'à 18h, ayant oublié les lunettes de soleil dans la voiture ce weekend je n'ai pas osé sortir vu le temps clair et le soleil plombant ça sera pour demain et puis je pense que que ça aurait fait un peu de trop aussi pour moi, ayant fait le ménage rdc + étage et les lits si je veux avoir un peu punch ce soir au retour de chéri c'est mieux comme ça..
je pense l'avoir senti un peu, un léger coup, aujourd'hui j'ai pas mal bougé également donc bon on verra bien...

tu arrives déjà à la fin de ta grossesse c'est clair que le temps passe vite, je me souviens encore de ton annonce lol... ça parait tellement proche...
moi je suis à 18 sa il me semble aujourd'hui et j'ai fait le jeu du calendrier chinois et comme Eliott il me prédit un petit mec!! hâte!!!!!
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Angeljuju tu es rapidement fatiguée? Tu as des douleurs?

Pour le calendrier moi voyait juste pour ma fille mais faux pour issa. La il me dit fille on verra!

Tchoubi j'ai hâte de voir tes faire part! Tu as révise quoi comme cours?

Aujourd'hui journée tranquille, matin et âpres au parc. Pas top pour issa il a pas encore trop l'âge . il courrait après sa soeur en criant "Nénel !" (Manel) et Mamie pour ma mère. Demain matin piscine on verra si ça lui plait

Bonne soirée a vous
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Poupadi je n'ai aucune douleurs et la fatigue oui en fin de journée, normal je pense, samedi j'ai pu faire une sieste de 1h30 et franchement ça m'a fait un bien fou et j'ai bien tenu samedi soir jusqu'à 1h sans problème pas de fatigue par contre hier, réveillée tôt donc petite nuit, et toute la journée dans un hangar pour les 30 ans de ma belle soeur, dans le froid, plus balade en poussette d'une heure pour faire dormir Eliott, à 18h30 j'ai dit à chéri on y va, je fatiguais et ça me tirais pas mal mais sans douleur... et on avait encore 1 heure de route pour rentrer

Demain je vais voir une de mes tantes on va faire le goûter là bas et surement une balade

j'ai hâte de voir Eliott marcher correctement, ça y est il s'est lancé, bon pas forcément de longue distance mais c'est le début, il fait bien 6/8 mètres tout seul, bon par contre il ne fait pas attention si il y a des obstacles ou pas car il s'équilibre avec les bras en l'air donc la tête est relevée un peu hier il a foncé sur son espace jeu et patatra

oui tchoubi tu nous montreras le résultat de tes faire part!!!

Tu as beau temps poupadi? bonne soirée à vous aussi les filles :bisou:
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Super pour Elliott ! Ca y est il marche c cool !!! C vrai qu'au début ils sont bourrins, ils vont du point A au point B sans se préoccuper de ce qu'il y a sur leur chemin...

Pour la fatigue je te comprends. Moi je bosse pas alors j'essaie de mallonger un peu laprem au moins 30 min ça fait du bien. Après je culpabilise mais bon c un autre débat mdrrr
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

oh non il ne faut pas culpabilisé c'est pour le bien de tout le monde... j'appréhende vachement l'été avec bébé 1, si il fait chaud enfin bref on prendra une dizaine de douche par jour lol!!!
Image
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou: oh oui la chaleur ça va pas être simple pour vous les filles, douche à volonté.

poupadi, ne culpabilise pas, 30min c'est rien du tout
angeljuju, tu as aussi des bonnes journées, et c'est clair que la nuit précédente est primordial pour tenir ensuite.
bravo a Eliott pour ses 1ers pas.

le cours de poussées/accouchement, on a revu les différentes positions pour mobiliser le bassin sur les genoux du papa, on a revu pour pousser en bloquant ou en soufflant voir laquelle nous convenait le mieux et position gynéco ou sur le côté.

dernière visite ce matin: bb va très bien, col postérieur et ouvert à 1, sa tête est très basse et appui bien donc elle pense pas que j'irai à terme.
donc là je vais finir la valise de choupette et on sera prêt à partir.

Hier soir, j'ai pris un bain, (chéri m'a offert samedi des savons qui colorent, parfument et font de la mousse) quel bonheur, j'ai dormi 6h d'affilé sans aucun réveil.
là je suis claqué, j'ai fait de magasins pour finir les achats pour bébé et pour choupette.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Oui ça va être dur l'été j'appréhende déjà, surtout pour occuper les enfants alors que nous on agonisera a moitié. Va falloir envisager l'abonnement a la piscine.

Tchiubi bientôt le grand jour ca approche :) c cool ! Pour les cours je connais pas je n'ai jamais fait de prépa du coup ça ne me parle pas du tout

Sinon nous ce matin grande balade de plus de deux heures, mac do et hop piscine. La je suis a l'extérieur avec mon loulou je laisse un peu ma fille plus longtemps avec sa cousine. Issa rtait trop fatigué sur la fin il ne faisait que de râler. Et la hop un dodo dans les bras
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité