Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Angeljuju bonnes vacances alors! Tu vas une semaine?

Je vois que le week end est chargé pour toutes et tant mieux au moins on ne s'ennuie pas :) et ça passe plus vite(jai tellement hâte d'être a mon écho morpho!!!lol)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Oui j'ai une semaine, c'est quand ton écho morpho??
prochaine pour moi le 30/4 je suis pressée, hier j'ai consulté le doc pour mes maux de tête, ma tension est bonne donc c'est le principal, il me demande de prendre du doliprane matin midi et soir pendant 5 jours, mais je ne vais pas le faire, je suis pas pour même si me dit que inoffensif pour bébé j'ai toujours des doutes... aujourd'hui ça va, les vacances vont peut être me faire du bien
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Ça va sûrement te faire du bien les vacances. Dors bien, sieste, détends toi et je suis sûre que tes migraines partiront. En tout cas je l'espère !

Écho morpho pour moi le 6 mai
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Finalement on en a pas encore bcp fait pour aujourd'hui, choupette et papa se sont réveillés à 9h45 !!! 10h30 on partait en ville, chéri avait des trucs à récupérer, et petit passage à Z et vertbaudet chéri a craqué pour choupette côté vêtements.
il pense pas du tout à bb2 par contre, j'ai du lui en montrer mais n'a rien acheté...
et pendant ma pause pipi, :tropdrole: il a été m'acheter des boules senteur/mousse pour prendre des bains, jolie intention.
prochaine sortie du jour, bébé nageur à 17h donc attendant repos.

pesée ce matin: ouille ouille ouille, j'en suis à +14kg.

Oh les filles c'est tout bientôt vos écho morpho, trop hâte pour vous.
angeljuju, bonnes vacances, tu a Eliott toute la journée avec toi durant cette semaine?
poupadi, tu pars demain toi c'est ça? bonnes vacances aussi à toi.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Super pour ta journée Tchoubi ça fait du bien. Je kiffe vert baudet mais en ce moment je suis déçue de la qualité, surtout pour issa, les t-shirt perdent leur forme au premier lavage :(

Oui je pars demain, réveil a 5h30 ça va piquer
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Ah mince, pas cool qd la qualité y est pas complètement.
Moi j'ai ralé auprès de la vendeuse sur le choix des chaussures de marxhe en taille 19... T'a très peu de choix et je vous dis mm pas en sandale.

Bébé nageur au top choupette a bien joué, bon faut dire qu'on va a la piscine presque ts les dimanches. On a même tenté l'immersion elle a rien dit du tout. C'était un jeu ensuite pr elle.

Les dents travaillent bien, elle a une diarrhée ts les 2jrs cette semaine (ouf juste avt bb nageur aujourd'hui)

Bon voyage poupadi, c'est pas trop galère avec les 2 petits??? T'en a pour comble de temps??

Ce soir on a regardé la famille bélier autant vs dire que les larmes ont coulées a la fin pffff les hormones ou être maman...
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou

Bien arrivés chez ma mère! On met un peu plus de 4h de trajet en tout. Dans le train ça allait, issa s'est promené et essayé de voler les téléphones que les gens laissaient sur leur tablette... La honte !!!! Mais sinon il était sage

Sinon j'ai vu ma grand mère... "Quoi taccouches en septembre? Mais tes déjà vachement grosse!!!". Merci mémère !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou les filles

Tchoubi je tane chéri pr voir la famille bélier mais pas son genre dc veut que je regarde seule...
Cool pr l piscine je sais pas quand j irai avec Eliott j espére bientôt!

Poupadi arrivée à bon port! Lol sacré Issa, faut dire que ça les attire Eliott c est pareil il est plus que content qd il a réussi à nous prendrenotre portable c est jouissif
sympa ta grand mère! Certaines personnes ont la faculté à être vraiment maladroit! T aurais du lui dire Ohhhhhh mais mamie il est temps de changer tes lunettes lol

Sinon ici week chargé et bébé Eliott bien fatigué et moi aussi, et ça fait encore plusieursjours passé Sans sentir bébé c est vraiment stressant. ?

Je suis couchée ko morphe va vite passer

:bisou:
Image
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

ah quand même 4h... c'est pas simple avec les petits je trouve entre les bagages, les enfants...tu es bien courageuse pourpadi.
Trop drôle ce ptit Issa, c'est dingue comme ils sont attirés par les portables, les écrans en général.

Angeljuju bonne nuit, envoie moi le marchand de sable, car ici les nuits sont comment dire... très coupées, qu'est ce que ça sera avec bébé :grattelatete: :grattelatete:
je comprends ton stress pour les mouvements de bébé, il fait le discret car tu as une vie à 100 à l'heure p-e.

journée chez parrain de choupette, c'était top en finissant par une balade avec les bébés, et les hommes qui jouaient à la console, des ptis ados c'était trop drôle. Et choupette qui arrêtait pas de monter sur la canapé oh la chipie.
Hier aprem diarrhée, et cette nuit à 3h du mat, elle s'est réveillée en hurlant ma pauvre puce mais s'est rendormie direct après être propre ouf mais pas moi seulement à 4h...pfff
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Hooo zut j'avais écrit un gros pavé il s'est effacé haaaaaa

Donc je disais :

Angeljuju pour bébé ne t'inquiète pas, c normal a ce stade de pas le sentir tous les jours. C'est d'ailleurs un gros sujet de discution chez les septelbrette. Bientôt ton écho pour te rassurer

Tchoubi pas drôle la fin de grossesse. A part les nuits comment te sens tu en cette dernière ligne droite?

Pour ta fille n'a t-elle pas eu un changement d'alimentation recemment,?

Ici tout va bien les enfants s'éclate et on a bcp bcp de visite. J'ai beaucoup de tantes cousines etc. (Pour vous dire ma grand mère a 31 arrière petits enfants ! Bientôt 32 lol). Je suis proche avec la plupart et quand on se revoit on peut passer des heures a discuter. Dans ces moments je regrette un peu d'habiter loin.

Ma cousine de 12 ans vient passer quelques jours a la maison avec nous, elle s'occupe trop bien d'issa, et moi je souffleeeee!

On a prévu daller a la piscine, une première pour mon loulou.

Par contre j'ai des PB de wifi cette semaine je serai moins présente

Bonne soirée a toutes !

PS : 20 sa pour moi aujourd'hui je change de dizaine!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités