Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Cool poupadi c est clair que ça a beau ne pas être notre première grossesse mais c est tellement rassurant!

Voilà aujourd'hui très mal sur le ventre comme des bleus tellement il M a appuyé dessus , j aurais préféré qu il passe par le bas... et puis j aime pas ça il faisait sauter le bébé pr avoir de bonnes mesures le pauvre
voilà une petite photo

:bisou:
Image

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Trop belle photo j'adore!!!!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

c'est à chaque fois si beau d'entendre le cœur de bébé, le voir quelque soit le nombre de grossesse

angeljuju, beau ptit bébé :applose:
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou les filles ça va?

Angeljuju tu peux me donner la référence du lait que tu prends a Eliott?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou oui et toi?

C est le week tant mieux lessivée lol

C est le modilac riz 2 ème âge

:bisou:
Image
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou les filles comment allez vous? !

Moi petite forme aujourd'hui.. Pas le moral, pas bien physiquement et je sens que je grossit beaucoupplus vite qu avec Eliott et ça me fou le bourddon.

Sinon rdv du 4 ème mois c est le 30/4 ça va être long...
demain pds trisomie..

Eliott n est pas en forme depuis hier cette nuit il a fait une crise je l ai jamais vu comme ça j étais déconcerté et je nne le reconnaissais pas un biberon et c est passé.. heureusementplus de fièvre aujourd'hui, mais tousse beaucoup et un petit rhume j espére ne pas avoir besoin d aller chez le doc.

Bonne soirée bisous
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou les filles

Angeljuju hooo ben alors! Ton petit bidon se voit? C normal de prendre plus vite, le corps a une mémoire. Mais ca ne veut pas dire que tu "grossis"

Vivement ton rdv, c vrai que c loin. Tu auras une écho??

Pour ton loulou c peut être rien. Issa a été malade cette semaine soit disant une grippe mais je pense plus a une grosse pharyngite. Antibio, coquelusedal, rhinotrophil, en 2 jours ça va mieux. Par contre grosse poussée d'eczéma...

Sinon comme toi je me sens mal. Déprimée, et fatiguée. Je fais pas mal de malaise vagal. Savez vous comment les prévenir ? C gênant je trouve, par 3 fois aujourd'hui j'ai du malonger et attendre que ça passe mais en semaine le rythme ne me le permet pas
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Oui ça se voit déjà bien ... c est pas ça qui me gêne c est le reste du corps cuisse fesse ...si j ai déjà pris.... et j ai mal à l estomac. Quelle joie lol et ré vomissements hier!

Je nepeux pas te conseiller pr les malaises as tu fail un bilan? ! C est galère et ça prévient pas.... j ai eu mes résultats protéinurie 0,19 fait ... bon j ai pas eu d appele du gygy et ça date de 10 jours je verrai avec les résultats de demain, en espérant que ça a diminué.

Zut pr l eczéma il y a tellement de produit ds les médocs... nous il réagi toujours aux antibiotiques comme de l eczéma. As tu changé de lait?
Image
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou:
pas simple les états de mal-être lors de la grossesse...
zut pour les vomissements à nouveau, niveau prise de poids c'est dur dde trouver un bon compromis entre se faire plaisir et être bien dans son corps, à toi de voir si tu dois modifier un peu ton alimentation

Pour vos loulous j'espère que ça passera vite, et c'est clair que les médic c'est pas génial pour l'eczéma, ils ont parfois du lait comme excipient si vous me donner les noms des médic je pourrai regarder leur compo exacte sur le dico médical de pharmaco (le vidal)

ici we avec ma meilleure amie, qui a accepté d'être la marraine de notre ptit loup :-D
je suis en revanche dégoutée elle est partie en fin d'aprem, mais chéri lui rentre demain midi alors que j'aurai bien besoin de dormir, mais j'aurai ma puce à m'occuper.
l'angoisse monte à nouveau pour l'écho de jeudi ...
nouveauté d'Elise : jeudi elle a fait 2pas seule, elle se lâche de + en + pour trouver son équilibre debout, et elle monte sur la table basse.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Bravoooo princesse Elise !!!!!! Bon pas pour la table basse par contre lol! Mais c cool pour la marche

J'espère que ça ira pour ta puce, ton chéri rentre a quelle heure?

Ta copine était émue par la carte ?

PK as tu peur de l'écho?

Angeljuju tu as pris combien de kg ? Moi j'en ai pas encore pris mais je suis énorme a la base alors bon... Lol.

Sinon mes analyses sont bonnes, taux de fer au top et tension aussi. Du coup je sais pas trop d'où viennent ces malaises. Par contre j'avais 0,2 pour les protéinuries et elle ma dit que c'était absolument rien. Pourtant j'en avais jamais eu pour mes autres grossesses.

Pour l'eczéma j'ai tout essayé, il NY a que la cortisone qui fonctionne mais hors de question de lui en donner. On a retiré le lait non bouilli et les oeufs de son alimentation, ça allait mieux, mais avec la maladie c revenu
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations