Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Oui tchoubi la cortisone c aps top. mais quel pkaisir de voir mon loulou sans eczema... en esperant que ca dure

trop marrante ta fille avec les poussettes! Ca doit etre pratique lol! Le mien adore les enfants et surtout sa soeur. il la suit partout ! Pareil avec ses cousibs et a la halte. jespee quil restera sociable !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou:

et bien poupadi en effet la cortisone pas top mais du coup résultat présent, il faut parfois passer par là après si c'est quelque fois ça devrait aller...

tchoubi je te tire mon chapeau, ça doit vraiment pas être évident même si ton homme est présent, tu as bien du courage de poursuivre ta formation...
Eliott est comme ça quand il voit des enfants :contente: :bebegif:
il est hyper social et sur certains il fait des calins, il les sert dans les bras, il le fait avec nous donc c'est trop choupi

la nounou nous a invité à un goûter de noël le 3/01 avec les parents et les enfants c'est chouette ça va être sympa!

ça y est j'ai repris mon temps plein :ouin: et cette semaine c'est ma semaine ou je récupère Eliott à 17h45... piufff on voit pas la soirée passer...
Image
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou: les filles

ça vit pas beaucoup par ici...

un petit post vite fait entre la fatigue et Eliott qui est à nouveau malade.. fièvre, nez qui coule, bouton partout sur le ventre... rdv demain chez le doc...

sinon rien de neuf, bien fatiguée par le travail...

:bisou:
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou les filles..

C calme ici

rien se special de mon.coté! On enchaine les nuits pourries, je deprime un peu mais bon ca passera

jespere que vous allez bien, angeljuju tu nous tiendras au courant pour bb, jespere que ce nest rien
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

oh ba mince poupadi déprime déprime?? ou mauvaise passe? c'est vrai que c'est dur les nuits pourries, et surtout quand ça s’enchaîne... il ne fait toujours pas plus de sieste la journée? vos bébés marchent?
nous toujours rien, il tient debout mais pas trop longtemps, et je commence à voir une petite pointe blanche sur la gencive du bas :-D enfin il était temps!!! sinon rhino pour Eliott, sérum phy et puis doliprane et on attend que ça passe...

vivement vendredi on a pris notre lundi et mardi avec mon homme, Eliott chez nounou, et nous on file faire les cadeaux de noël..

Je vous met un petite photo de mon bébé un peu floue devant le sapin

:bisou:
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Oh quil est beau ton loulou! Il me.fait tjs craquer ! Avec ses beau yeux rt sa bonne bouille, un vrai bebe Cadum!!!! Bon du coup le.sapin il est beau mais je n'ai d'yeux que pour ton fils dsl!! Haha

alors.mon loulou commence a marcher sans appui mais sur de tres petites distances... dun canapé a lautre... quamd jessaie de le.motiver pour marcher un pzu plus il se met a 4 pattes! Le.filou!!!

Demain premiere vraie coupe de cheveux parce que la.cest plus possible! Il a la coup a -M-, les touffes sur les cotés et la meche devant haha
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

En tout cas il fait grand ton loulou!

Mais jai du mal.a.realisé que nos enfantq viennent d'avoir ou aueont bientot 10 mois. le.temps file trop vite....
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

oh que oui moi non plus, chaque jour avec mon homme on voit l'évolution... et il me dit tu crois qu'on est prêt à le voir grandir, marcher lol, je lui dis oui ça sera différent et puis on pourra voir pour remettre le petit deux en route :D hihi j'ai gratouillé du temps, je prend rdv gynéco début mars et mr est pas contre qu'on comme les essais dans la foulé si pas de contre indication. :D

eliott tousse énormément, toute les 2 minutes c'est quand même fou qu'il ne donne rien pour les bébés, il a la gorge sèche ça doit le grattouiller constamment et ne veut pas manger sauf de la compote :( misère... et le temps qui n'arrange rien...

je file me coucher... KO

:bisou:
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Ah ben cool pour les essais c genial ! Ils auront pas trop decart comme ca!.

Pour la gorge essaie lhuile dolive ca marche bien en general !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou: Salut les filles je viens vous donner des nouvelles... C'est pas très actif depuis que je suis passé la dernière fois :reflechis: je vois que c'est pas la grande forme pour vos loulous.? Mon fils est malade aussi, conjonctivite. Nez et oeil qui coule vert+ fièvre... Une maladie après l'autre ça ne finit plus :marre: :-( En plus avec deux ..
Ma fille aura déjà 1 an le mois prochain :quoi: c'est fou... Elle vient de me sortir deux autres dents elle est rendu a 6 en tout :-D elle se tient debout seule depuis déjà quelques semaines, se déplace de meubles en meubles ou en poussant un objet mais pas encore de pas toute seule.. Ça sen vient :wink:
J'espère que vous continuerai a venir donner des nouvelles! Ça serait triste sinon... Je viendrai vous mettre une petite photo de mes cocos bientôt :bisou: :bisou: :coucou:
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités