Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou: les filles

ça y est niveau dos c'est beaucoup mieux aujourd'hui alors qu'hier soir j'étais de sortie, restau + boîte, j'appréhendai le résultat ce matin mais nikel, du coup j'ai pas continué mes asti inflammatoires ça me broyé l'estomac..

on a récupéré bébé cet après midi, chez mon père, ça a été dans l'ensemble, un peu de pleur, par contre toujours autant galère pour le faire manger, j'ai fait un peu le tour sur internet, beaucoup de maman disent que pendant la période des dents, leurs enfants ont totalement changé leurs habitudes de repas et divisé par 2 la quantité, ça me rassure un peu, vivement que cette période passe vite, car c'est fatiguant..
et le couché aussi qui est toujours compliqué, il recherche vachement de présence, donc c'est massage et musique pendant 10 minutes jusqu'à ce qu'il s'endorme paisiblement, c'est pas déplaisant c'est clair, mais parfois la fatigue prend le dessus... :???: et beaucoup moins de patience...

trop drôle ta fille tchoubi, ça à l'air de lui plaire ce tapis!!!

alors poupadi pas trop fatiguée avec ton week chargé???
Image

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Angeljuju sympa le week end! Pour les dents oui c vrai que ca chnge les habitudes. Deja nous quand ca nous travaille c dur dur on perd l'appétit aussi
en tout cas c cool pour ton dos, jespere que tu seras tranquille un petit moment

tchoubi c genial ce tapis ca doit leclater

Bon courage pour ton stage, je suis sure que ca va etre top

sinon ici ca a ete. Hier journee dur dur. Le matin jetais chargee de faire les gateaux pour lanniv, pas simple avec deux enfants dans les pattes! Bon jai quand meme reussi lol. Jai fait faire la sieste a 18h a loulou, reveillé a 19h15 pour aller a la salle ou avait lieu la fete. Il a mangé un peu sur place et ensuite il a profiter a fond lol. Un vrai fetard ! On avait pris le trotteur et il courrait apres les enfants. Il les suivait partout et ralait sils jouaient pas avec lui. Il ne ma pas calculé de la soiree, il na meme pas teter ! On est rentré a 2h30, 20 min de voiture sans dormir (alors que ma grande est tombee ko), une tetée en arrivant et hop au lit. Et il continuait a chanter ! Il a fini par sendormir vers 3h et reveil a 5h pour la tetee et 8h reveil definitif. Ma fille debout 8h30. Ils sont increvables
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou: les filles

Comment allez vous? moi ça va, toujours en vacances... on enchaîne les rdv avec chéri, banque pour notre prêt maison, et voir pour acheter nouvelle voiture... plus qu'à trouver!!

Sinon visite des 9 mois ce matin, 9.200kgs et 73 cms il va très bien, il tousse toujours, mais me dit que c'est normal ça peut durer un moment, m'a dit que les oreilles avaient bien morflées avec l'otite et c'est à faire suivre.. car toujours rouge mais plus d infection. Sinon bonne évolution, elle a vérifié plein de petit périmètre, le coucou avec la main (bon ça il a de l'avance) il tend les bras, réagis super bien à son prénom, comprend le non, jette ses jouets, il voit bien et entend bien. Niveau diversification c'est tout l'opposé de mon médecin traitant c'est vraiment pénible... pour elle j'ai du retard niveau intégration viande... elle me demande de faire des laitage maison avec le lait de riz pour qu'il goûte à de nouvelle texture, et m'a préscrit prise de sang pour lait de vache, arachide et autre mais je sais plus quoi... affaire à suivre... prochain vaccins dans 2 mois...

voilà pour les news!

:bisou:
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Super angeljuju ton loulou est en pleine forme

c clair quil est en avance ou c le mien qui est en retard mais le coucou il maitrise pas! i rigole quand on le fait mais ca sarretr la

la.prise de sang c pour lallergie? Et la viande tu navais pas introduit c ca?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

ne t'en fait pas ton loulou n'a pas de retard, car elle a commencé par m'énumérer des trucs, elle me dit bon le coucou c'est pas tout de suite, et je lui dis qu'il a commencé il y a quelques jours, mais c'est pas tout le temps, c'est comme on lui dit bonjour Eliott il nous tend la main, c'est mdr, car il le fait à tout le monde l'autre jour mon grand père était sur le cul lol...

oui c'est pour les allergies... et la viande j'ai commencé cette semaine... et ça lui plaît bien
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Mdr il sert des mains deja, normal c un homme quoi!!! Lol il doit etre trop mimi quand il fait ca!

Honnetement moi je trouve qu'issa est pas super eveillé mais je tourne un peu en rond en ce qui concerne les jeux et activités. Surtout que lui veut juqte taper et mettre en bouche LOL

Jespere que la halte lui fera du bien
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

après ils vont à leur rythme peut être que la crèche ça va lui faire du bien de voir d'autres enfants et des éveils différents, mais ton loulou il marche, fait du quatre pate c'est énorme.. moi la pédiatre ma bien fait comprendre que pour Eliott c'est pas pour tout de suite car du coup j'ai demandé quand lui mettre des chaussures, elle m'a dit à la maison surtout pas, il faut des chaussons souples genre en cuire pour qu'il découvre les effets avec sa voûte plantaire, par contre quand vous sortez oui il aura chaud à ses pieds lol... et elle est anti trotteur, il y avait une affiche placardée dans la salle d'attente... bon après avec chéri on est pas pour donc pas de regret...
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Oui mon loulou est a laise dans la motricité... il marche bien en se tenant que dune main... il saide de jouets ou de sa soeur (!!!) Pour monter sur le canapé... mais ce qui est motricité fine, les gestes etc... niet. C un gros bourrin!

Pour le trotteur je suis daccord avec ta pediatre. Meme si jen ai un! Lol! Ma fille je lai mise bcp dedans. Ca ne l'a pas empeché de marcher vite (11 mois). Mais avec le recul c mieux d'éviter. Je l'ai gardé pour issa. Je lutilise quand on sort, genre samedi, ca m'a sauvé la vie. Il veut vivre comme un grand mais il n'en a pas les capacités. A la maison je l'utilise une ou deux fois par semaine. En general il marche en le poussant (bien qu'il est un pousseur, le trotteur est plus stable)

pour les chaussins souples je suis daccord aussi avec elle. Ca permet de mieux apprehender le sol, de muscler le pied et la cheville, la marche nen sera que meilleure. Et maintenant ils en font de tres beaux, de tous les styles. Et honneteme't c moins galere a mettre lol, ce sont des tailles larges (issa a les memes paires depuis ses 5 mois)c moins prise de tete. Perso ca me gene pas de le sortir avec
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou: ça va les filles?

oui poupadi ils vont avancer chacuns différemment pour être à égalité à un certains âge...
Nouveauté depuis deux jours mr fait le petit moulin avec ses mains mais pas quand on chante, comme ça, et dès qu'on chante il s'arrête lol trop dur de faire 2 choses en même temps, enfin j'étais épatée car je vais le récupérer chez la nounou et elle me dit oh lala l'évolution il est trop drôle il fait le petit moulin, sur le coup j'étais septique mais non il le fait bien c'est :lol:

il me semble que tu as la visite des 9 mois aujourd'hui... alors bonne visite! lol

ici temps moyen et frais... à 8h30 il dormait toujours, alors que depuis 15 jours c'est 6h45/7h grand max, je me suis réveillée en sursaut lol, enfin ça fait du bien, et on a arrêté la sieste du soir...
un commercial vient nous présenter la mégane 3 cette après midi... à voir...

à plus tard :bisou:
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Ah oui petit moulin c trop bien!! C clair quil est en avance pour ca!

C vrai quils vont tous se rejoindre a un moment. Je le vois entre ma fille et mon fils, ils nont pas evolué pareil mais a 9 mois finaleme't ils en sont au meme point

oui jai rdv cet apre., a 16h20, autant dire que je vais pas sortir avant 20h lol!

Sinon ce matin grosse panne de reveil, trop fatiguee jai rien vu rien entendu et tout le monde ronflait a 9h quand je me suis levee en panique... du coup ma fille a raté lecole ce matin, mais quest ce que c agreable de prendre son temps le matin... vivement les vacances!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités