Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Pour mon mari jai pas arreter de le souler mdrrr et il a cedé. Cette nuit etait top aussi, 2 reveils tetee dont un a 6h (quasi lheure de se lever quoi) ya du progres. En tout cas aucune difficulté a sendormir dans sa chambre, javais peur quil se sente perdu mais pas du tout. Dailleurs mnt je le couche avant quil ne dorme et il sendort seul comme un grand (je lentends parler, bababababab tatatatata mamamamama... et pouf plus rien lol il ronfle )

Tchoubi c cool pour ton stage c de quand a quand?

C bien que ton homme taide, ca change bcp. Ici, que je bosse ou que je sois enceinte ca change rien il ne fait ni menage, ni repassage, ni repas, ni soins des enfants (douches couches etc). C pesant parfois. La il est a disney avec ma fille jai grave les boules de ne pas etre la bas aussi. C deja la 2eme fois quils y vont ensemble
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou:

super poupadi tu dois être soulagée pas de crise et puis petit à petit il ne va plus se réveiller la nuit et ça sera un bien être pour toi et te reposer!!!!

oui les boules en effet pour disney, tu n'aurais pas pu le faire garder? pour pouvoir partager ça à 3? dommage...

tchoubi ma pauvre, vite que cette étape écœurement vomi soit passé, c'est cool si ton homme est une petite fée du logis! on échange LOL!!! moi je sais pas comment je pourrai gérer enceinte, il faudra bien qu'il prenne le relais à un moment! sinon craquage!!

enfants malades chez la nounou, Eliott ça a commencé hier, nuit pas top bcp de réveil et la le nez bouché et tousse :-(

j 'aimerai avoir une femme de ménage mais financièrement ça serait chaud et puis il faut faire confiance... j en rêve!!! on verra bien!!!!!
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou les filles ca va?

Tchoubi comment te sens tu?

Angeljuju eliott va mieux?

Moi ca va. Non jaurai pas pu le'faire garder toute une journee (7h/22h ) personne aurait voulu et meme issa aurair pas tenu sans teter.

par contre lundi jai rdv a la halte garderie, ils mont appelé et peuvent me le prendre 1 ou 2 demi journee par semaine
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou: les filles,

Eliott c'est pas mieux, j'ai appelé le 15 ce matin, vu qu'il n'a pas de fièvre il m'a donné le nom d'un sirop mon homme est parti le chercher, il tousse beaucoup et nez qui coule... le doc m'a dit de ne pas hésiter et de rappeler, j'ai un médecin de garde dans un petit hôpital de campagne à côté donc on verra demain... le plus chiant pour lui c'est de bien respirer avec tutute, donc réveil toutes les heures, la nuit pas terrible lol, mais bon il reste mignon quand même!
dites moi Eliott donne bcp de coup de pied quand je le change et ça va dans mon ventre et ce matin il m'a fait très mal et je lui ai mis une tape sur la cuisse en lui disant que c'était pas bien, mère indigne... il a fait la lippe... j'ai eu tort je m'en veux.... vous en pensez quoi?

cool pour la place en crèche !!!! tu dois être contente! tu vas choisir quoi comme jour?

bisous bisous
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Pour la'creche je ne suis pas sure que jaurai le choix des jours! On verra lundi

pour ton loulou, c quoi le nom du sirop? C de lhomeo?

Ici en general quand ya toux et rhume on traite au coquelusedal et au serum phy. C tres long a guerir par contre

essaie de surelever son matelas au nuveau de la tete pour laider a respirer, et humidifie bien sa chmabre. Y faire secher son linge suffit parfois ;)

Pour la tape sur les cuisses, bah c fait c fait faut pas te morfondre. C pas grave je pense, mais bon si tu poses la question c que tu sais bien que c pas forceme't la meilleure solution. Des fois ca pzrt tout seul on y peut rien. Mais avec le recul, c assez bizarre dapprendre a son enfant a ne pas taper en... tapant?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

c'est bien ce nom du coup pas sirop mais suppositoire 1 à 2 fois par jour...

oui c'est nul je m'en veux c'est parti tout seul, mais tout les jours je me répète quand il met des coups de pieds là c'était le coup de trop :(
je crois que j'ai les nerfs à vif, on est encore dans une période de couple pas top... grosse remise en question.... bref... envie de voir personne et j'ai du monde à manger ce soir...
depuis que je me suis levée pas arrêté, rangement, linge, petit pot bébé, vaisselle, repassage, un moment pour manger et regarder baby boom pdt la sieste quand même et puis le goûter, moi douche, ensuite conteneur et tu sais ce que mr est entrain de faire!!!!! une sieste!!!! :rougedecolere: :marre: je m'étais toujours promise de ne pas reproduire la vie que ma mère a eu avec mon père avant de divorcer et je copie sur le même schéma !!!!
c'est chiant vraiment, je vois pas trop d issue si mr ne fait pas d'effort...
voilà mon petit coup de gueule de la journée lol!!!

merci pour les petits trucs pour le rhume :wink:

:bisou:
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Je te comprends sincerement... tu sais que nos maris se ressemblent bcp pour ca... apres ma fille on a eu une sale periode qui a duré 2 ans... jusquau jour ou jai dit que je voulais divorcer. Ca faisait longtemps que ca gambergeait dans ma tete. Au moment meme ou le mot est sorti jai compris qus ce netait pas ca que je souhaitais... il a bcp pleurer... et depuis on est allé de lavant... il nest pas tjs au top mais je fais avec et je vois le positif. Deja c un pere aimant (cest bete mais c pas mal!), il travaille pour nous. Il est paresseux dans les taches menageres mais il a bon fond. Et puis qu'est ce qui mattends si je pars? Partager mes enfants et me battre pour la garde. Etre seule. Instabilité morale et materielle. Ca vaut le coup de prendre sur moi

apres chaque couple est different. Pk ne pas tenter une therapie de couple?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

tu as résumé ce que je pense, il faut que j'arrive à voir le bon et il y en a, mais pour l'instant c'est que le mal qui prend le dessus... c'est un bon père également, c'est clair qu'il va bosser il prend à 5h et récupère Eliott à 13h, on bien quand il prend à 13h, il garde Eliott avec lui le matin, je ne me plains pas car bcp d'homme ne le ferait pas, mais j'aimerai de la reconnaissance dans ce que je fais.. et un minimum d'aide, je lui ai énuméré toutes les tâches que je fais il m'a dit je sais.. mais c'est pas pour autant qu'il prend des initiatives.. je lui ai dit cette semaine, si tu continus je vais partir, vendre la maison, me prendre un appart avec Eliott, il m'a dit t'as cru ça ou toi d'avoir sa garde... au fond on ne veut pas ça tout les 2 car on a des projets ensembles mais là encore une fois je sature... j'y ai pensé pour la thérapie mais lui ne va pas vouloir.. j'en suis sur... et puis j'aimerai qu'on soit adulte et réussir à surmonter ça le plus vite possible, car tellement il me soul que je n'ai plus envie de lui ça prend le dessus et je bloque au final pour lui je le trompe, donc on tourne en rond!!! pfffffffff c'est chiant.... nos invités arrivent dans une heure et lui pionsse toujours...
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Le coup de la sieste mon mari le fait aussi. parfois c une facon de cacher le mal etre... on est pas bien donc on dort...

Pense a tes.invités et au bon moment que vous aller passer tous ensemble. dis toi que ce qui compte c de samuser un peu. va le.revziller et dis lui quil doit se preparer et taider un peu. mais genre en disant un truc poqitif genre "aller debout, on va passer une bonne soiree prepare toi!"

Personnellement quand je veux que mon mari fasse des choses je le brosse dans le.sens du poil. ca le.booste et il fait des trucs sans que je lui demande lol

jessaie detrz gentille et agreable ca renverse carrement le cercle vicieux
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou:

on rentre du doc, bronchiolite fait ...... ventoline et si pas mieux urgence pédia... super...
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités