Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

oh ma pauvre je sais pas comment tu tiens... en plus tu dis qu'il ne dort pas plus la journée donc il a vraiment le sommeil perturbé pas cool j'espère que ça va vite se mettre en route et pour de bon...

Eliott depuis 2 semaines je lui apprend à me donner les choses et à dire merci en secouant la main et il s'est très bien me donner son jouer, et le merci il oubli une fois sur deux.. mais le au revoir pas du tout pourtant j'essaye aussi

dans le carnet de santé il est noté qu'à partir de 9 mois : commence à faire les marionnette au revoir avec la main ou le bras... donc en 2/3 semaines ça peut venir vite et puis c'est "commence"!! donc pas de soucis
Image

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Justement javais vu sur le.carnet de santé c pour ca je demande. ma fille faisait "viens" "coucou/au revoir" de la main a cet age mais mon fils quand je lui montre il me regarde avec un air de dire que je suis gogole lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou:
pff peu de temps devant moi ...
ma puce a de nouveau vomi une fois chez nounou après un repas de midi, je l'ai emmené chez l'ostéo, j'ai imaginé plusieurs choses:
-qu'elle mangeait en trop grande quantité le midi
-qu'elle ressentait toutes les nausées que j'ai avec bb2
.......
y'avait rien de particulier, il m'a dit de diminuer les quantités (chose qu'on avait déjà faite le soir, car si elle mangeait + de 160ml à 20h30 elle se réveillait en hurlant la nuit.

sinon moi tjrs pas mal de nausées, pas tjrs accompagné de vomissements donc ça s'améliore!

pour le coucou/au revoir: on lui fait tous les jours chez nounou, elle commence parfois à lever la main, et je lui chante les marionnettes depuis plusieurs semaines, et là juste cet aprem dès que je l'ai chanter (sans montrer mes mains) elle cherchait mes mains :lol:

le médecin avait zappé qu'il y a une visite à 9mois, car à 8 il a dit on se revoit au 11mois. merci de m'y avoir fait penser!!
je suis sûre que nos bébés sont très bien dans leur développement
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou les filles

jai pas compris tchoubi, si ta fille mange plus elle.pleure la nuit?

Losteo a arrangé les choses alors?

Bon je suis rentree de chez ma mere jsuis completement hs. vivement ce soir que jaille me.coucher ^^
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Poupadi86 a écrit :Coucou les filles

jai pas compris tchoubi, si ta fille mange plus elle.pleure la nuit?

Losteo a arrangé les choses alors?

Bon je suis rentree de chez ma mere jsuis completement hs. vivement ce soir que jaille me.coucher ^^
poupadi, tu as très bien compris, quand elle mange trop elle se réveille la nuit et est très difficile à calmer
l'ostéo n'a pas fait de miracle, il m'a juste confirmé qu'elle ne devait pas très bien digéré les grosses quantités d'où les vomissements

bon retour chez toi, en espérant que ton mari n'ai pas fait le bazar à la maison lol!! ça s'est passé comment ton séjour chez ta maman? bisous

commence à réfléchir aux cadeaux de noël pour choupette notamment, car j'entends d'ici : elle a besoin de quoi???...
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Ah ok je comprends mieux! En avant les petites quantités alors !

Le bazar non ca a ete meme si c pas nikel ca pourrait etre pire. mais il me saoule deja mdrrrr
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou les filles
Tchoubi ta fille a peut-être des remontées acides du coup du fait qu elle soit allongee ca la gene peut etre, c est galère qu elle fasse que maintenant et c est étonnant, parles en a la prochaine visite bon courage. ..
Poupadi lol pour ton mari et puis qd tu es ko moi perso ca amplifie les choses.
Comment c est passé le changement d heure? J apprehendais mais ca a été il ne s est réveillé qu a 7h30 nouvelle heure je lui avais remis la suce a 6h45 mais ce soir il était ko et n a pas voulu manger grand chose. ..
On est couche mr regarde le foot moi je vais pas tarder je suis lessivé. Formation pdt 2 jrs piufff pas envie. . Toujours mes vertiges et avec la fatigue ca n arrange rien.
J ai regardé baby boom en replay il y avait une situation familiale pas simple. ..
Bonne nuit les filles
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Ici nikel le changement dheure, je devais me lever a 6h pour prendre le train donc on a profité un peu plus. Du coup les enfants ont pris le rythme doffice, c pas plus mal

angeljuju tu as quoi pour tes vertiges? Tanganil? Jespere que c pas un pb orl car ya pas grand chose a faire :(
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou:

tant mieux pour le changement d heure c'est toujours ça en moins à gérer...

oui j'ai tanganil c'est un peu mieux aujourd'hui
Image
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

mon père fait des vertiges de meunières mais bon c'était pas à ce point, mais ça me le fait dans mon lit quand je me tourne donc c'est pas agréable du tout
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités