Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

oui ici les places sont cheres c pour ça ils font un tri ainsi.

J'ai expliqué que malgré que j'étais en congé parental, je cherche du travail et j'aimerai etre disponible pour des entretiens. Ils m'ont dit de l'inscrire à la creche classique (temps plein donc), en rigolant car ça doit se faire des le 5eme mois de grossesse pour espérer une place. Mais du temps plein ça m'intéresse pas du tout.

Bref, je suis dans une ville de m**** lol

c vrai que les petites villes et villages sont souvent bcp plus humains... enfin quoique dans mon ancienne ville j'avais eu une place pour ma fille; j'enchainais les CDD a l'époque et j'avais quasi un contrat différent par mois; la creche suivait sans probleme ils me soutenaient dans ma reprise d'emploi. La ils freinent plus qu'autre chose
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou: G51 et félicitation pour ton poste !

ah les moyens de garde pas simple surtout quand ça met un frein à la recherche d'emploi... tout en étant en congé parental si tu obtiendrai une place en crèche tu aurais le droit au complément libre choix de garde poupadi?

les filles Eliott est un froussard au moindre bruit soudain, même du quotidien (canette coca) une cuillère qui tombe par tête, il se met à pleurer, il s'angoisse pour très peu de chose, ça m'embête, je sais pas comment on peut lui faire passer ça, car c'est vraiment impressionnant même les éternuement de papa qui sont assez bruyant le mettent dans un état de terreur... lol
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

je pense pas quon puisse cumuler le congé parental et laide pour la garde, enfin ca me paraitrait illogique! c pour ca que la.creche temps plein c impossible, financierement, et puis jai envie detre avec mon loulou le.temps.que je travaille pas...

pour ton fils.bon courage, honnetement je sais pas quoi te conseiller, il devrait sy habituzr non? depuis tout petit vous lavez habitué a dormir dans le.bruit, avec du monde, ou pas?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou:

oui pourtant il a été habitué à dormir dans le bruit, après maintenant il fait ses siestes ds sa chambre mais bon être aussi froussard c'est fou, hier on a avait des amis à la maison avec leur fille qui a 11 mois elle faisait du trotteur eliott était flippé lol j'en parlerai au médecin...
Image
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

besoin de vous moi aussi :
depuis sept ma puce mange bien moins qu'avant et en petite quantité
bib de max 210ml, purée 120g, laitages 100g, refuse la plus part du temps la compote à 16h...
jeudi dernier elle a vomi après le goûter mais allait super bien
depuis nikel et ce midi elle a mangé sa purée + 50g de yaourt, nounou a voulu complété avec 1bib, et dès qu'il a été en bouche elle a tout vomi...
elle est limite en température 37.8°mais pète le feu

nounou veut que je l'emmène chez doct, moi j'hésite...
vous en pensez quoi??? sachant que ce we midi elle a pris 120g de purée + 100g de yaourt (j'ai pas proposé de bib), et au goûter 40g de compote mélangée dans un petit suisse et c'est tout! p-e que c'est juste un petit appétit !!
sachant que je viens que regarder nos carnets de santé à chéri et moi, et chéri à 9mois faisait seulement 7.2kg pour un poids de naissance de 3.180kg et mangeait peu. elle doit être comme son papa non???

ah et dernières remarques , le soir elle boit 80ml à 19h, puis environ 110 ml à 20h30/21h si elle mange + elle se réveille la nuit sinon elle fait une nuit complète
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

cet AM 1ere visite pour bébé2, DPA estimée pour le 21/05, tout va bien. ma sf m'a prescrit des vitamines car entre 1ere grossesse, 7mois d'allaitement et bébé2 en route mon corps a été mis à rude épreuve et n'a pas été au repos.
voilou bisous à toutes!!
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Super pour bb2 tchoubi, bientot ta premiere echo aussi tu dois avoir hate

pour elise tu peux en parler a ton prochain rdv, tu vois le pediatre pour les 9 mois non? Ya une visite obligatoire, c loccasion daborder le sujet

sinon jopterai plus pour un pett appetit ! Si leveil ca va c le principal
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou: les filles

tchoubi je pense également que ta fille a surement un petit appétit elle mange mais à sa faim, j'ai une nièce c'est comme ça et elle grandit et grossit doucement mais surement... après tu peux toujours en parler au doc pour savoir ce qu'il en pense à la prochaine visite... et le 37.8 il est possible qu'elle avait chaud avec les dents ... je sais que la gastro arrive dans ma région et elle est vilaine... donc j'espère que ce n'est pas ça...
trop chouette pour bébé 2, merci de nous faire partager ça c'est cool!!!

moi je suis KO, malgré que j'étais en vacances... lol
visite des 8 mois d'Eliott 72 cms et 8.920 kgs il suit parfaitement sa courbe depuis la naissance. J'ai consulté moi aussi, car vertige et mal de tête depuis 5 jours, j'ai un traitement pour une semaine et si ça ne passe pas, j'irai voir un ORL.
Image
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou: les filles

comment allez vous??? je me disais mince le fofo est calme mais c'est vrai c'est les vacances!!!

enfin en weekend vous pouvez pas savoir à quel point je l'attendais, on avait prédis une mauvaise période au taf et bien ils avaient bien vu... KO! Vacances dans 15 jours j'ai hâte!

Sinon rien de neuf ici! Eliott va bien, toujours pas de dent mais des progrès, le maintien assis est bon à 100% il tient bien debout quand on le tient mais on ne le force pas, et surtout monsieur arrête pas de parler! babababtatatatababababa c'est trop chou!
On a rien vu passer de ces 8 mois c'est frustrant, les 1 an approchent à grand pas ...

je vous :bisou:
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Et oui c les vacances! C calme c sur!

Moi je suis chez ma mere je rentre demain

C super pour ton loulou il avance doucement mais surement :)

Petite question, vos loulous font ils "coucou" "au revoir" de la main? Le mien non et il devrait commencer non?

Sinon ici ca va, il a sorti la 8eme dent ca y est! Niveau nuit c pas ca encore! Cette nuit reveil de 1h a 2h30 et de 5h a 6h20. Reveil a 9h, mais ma fille a 7h jsuis claquee
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités