Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou:

poupadi un 2éme tour de lit car vu qu'il se retourne il arrive dans les barreaux et peut se coincer bras et surtout jeter sa suce... il nous l'a fait vendredi soir encore...

G51 ça fait plaisir!!!! trop beau ton fils!!!! alala que des BG pour 2014!!!

ça serait génial de pouvoir se suivre à nouveau pr une prochaine grossesse mais il y aura du décallage.. lol j'espère que tchoubi nous fera des compte rendu histoire de nous mettre l eau à la bouche encore plus :lol:
Image

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou les filles ca va?

Ah oui angeljuju javais pas pensé a la tetine. C galere ca lol! Perso jai jamais mis de 2eme tour de lit a mes enfants, je suis plutot pour les supprimer, je trouve plus dangereux qu'autre chose (risque detouffement). La mon fils sen servait comme marche pieds et pouvait a tout moment passer au dessus des barreaux. Et mes enfants ont tjs dormi la tete aux pieds, en fait ils aiment voir ce qui se passe dans la chambre.
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

ah oui en effet super dangereux dans se sens, lol ton fils me fait rire... si petit et déjà très malin lol!!!! j'y aurais pas pensé mais c'est vrai que vu comme ça c'est galère, du coup tu me fait flipper avec l'étouffement j'y avais pas pensé mais c'est clair que ça peut arriver tellement vite... oui il passe son bras à travers le barreau et zouuuu lancé de susuce et qui galère la nuit à la chercher partout c'est : MAMAN lol!

ici week end tranquille, hier soir j'ai fait resto + ciné avec ma filleule de 13 ans, c'était une surprise elle était super contente. Mon homme restait à la maison pour voir le foot donc il a gardé Eliott. et aujourd'hui amis et mon frère avec leurs 2 enfants viennent pour le goûter on sera 12 avec 5 enfants donc un qui a 1 semaine d'écart avec Eliott ça va être marrant..

le temps est gris c'est déprimant !

sinon rien de neuf!
ah oui je voulais vous demander, depuis quelques mois vers le milieu de mon cycle enfin on va dire vers J 17 /18 j'ai de grosse douleur utérine, es ce que l'ovulation peut être douloureuse à ce point, mais genre pas bien du tout comme si un truc passer dans mes ovaires c'est très gênant et du coup j'ai l'impression également que ça agît sur ma cicatrice de césa... es ce que certaines d'entre vous ressente ça? après je ne prend pas de pilule et pas de stérilet , mais je ne me rappelle pas qu'avant grossesse je ressentais ça...
Image
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

oh qu'il est beau ce petit Anatole.
ça passe vraiment trop vite c'est incroyable.

et merci à vous toutes !! et oui bébé 2 en route, qui ne m'oublie pas côté nausées et fatigue... vivement la fin du 1er trimestre!
je viendrai sans soucis et serai plus dispo à partir de février puisque j'arrêterai ma formation à ce moment là.
aujourd'hui dimanche tranquille avec ma puce, à bosser mes cours et ptit apéro ce soir pour voir à nouveau la fille du parrain d'Elise.

place chez la nounou pour bébé 2 réservée!! au top ma nounou ça tombe juste pile poil à 2mois près, une inquiétude de moins :-D :-D
petite puce des réveille (déjà) de sa sieste (9h30-10h20) la chameau!

bon dimanche à vous toutes

ah oui pr les dlrs lors de l'ovulation c'est complètement possible, les cycles sont naturels pour toi, et donc engendre + de dlrs, (qu'une contraception hormonale diminue en général)
et tes règles sont douloureuses aussi?
au moins comme ça si bébé 2 veut se mettre en route pas besoin de courbe de température, de :testovu: :wink:
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

oui angeljuju moi jsuis une parano de letouffement c vraiment un truc qui mangoisse, la mort subite etc.

sinon pour les douleurs c fortement possible que ce soit lovu, en plus ca correspond. apres ca peut etre autre chose. je nai jamais pris de contraception de ma vie et jai ce genre de douleur. lorsque jetais en essai je me suis apercue que cetait des douleurs qui venaient apees lovu. et la depyis aout jai des douleurs de ce type, sans ovu et sans regles. je sais pas ce que cest.

hier soir on a fait lanniv de ma niece, on est rentré a 00h30. impossible de faire dormir issa il etait fin excités. il a dormi de 1h30 a 4h et de 5h a 8h. la il viebt se rendormir. cet aprem.je suis invitee a un repas pour une naissance, mais mon mari veut pas trop garder issa, du coup je pense pas y aller...
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

nous aussi ici les siestes du matin sont courtes 1h grand max par contre l'aprèm une de 2h 2h30 en début d'aprèm et 45 minutes en fin d'aprèm...

pour l'instant c'est préservatif tchoubi dans 10 mois les essais environs... tellement hâte, et j'espère que je prendrai cette 2ème grossesse avec plus de légèreté et moins de stress, on verra bien...

poupadi ça t'aurais fait du bien de sortir et de profiter un peu, ton loulou a un petit sommeil, heureusement pour toi que tu n'as pas repris le travail car ma pauvre tu serais sur les rotules... dommage que ton mari ne prenne pas le relais ahhhh ces hommes :rougedecolere: et si tu lui imposerais ça partirait en conflit ou pas?
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Angeljuju jespere que tu auras une 2eme grossesse sereine. Vu laccouchement difficile que tu as eu pour bb1, a mon avis faudra quand meme bien te faire suivre, surtout psychologiquement. A ce moment la une bonne sage femme a lecoute ca serait lentop, je sais plus si tu en avais une pour bb1?

Oui issa c un petit dormeur, mais sa soeur etait pareil. Dailleurs il ny a que depuis 2 mois et les nouveaux rythmes scolaires quelle fait de vraies nuits de 21h a 7h. Je crois que c surtout ca qui me fait peur, que issa mette autant de temps a faire des nuits completes.

pour mon mari, jai pas encie de partir en conflit avec lui pour ca. En fait linvitation vient dune amie de sa famille, que jai vu 2 fois dans ma vie, donc jy vais par obligation et sans aucune motivation, surtout que jai activé le mode zombi ce matin loool ! Mais si jy vais pas, ca risque d'être mal vu. C compliqué la diplomatie, avec qui membrouillé : mon mari ou ma belle mère? Lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

oui j'avais une superbe sage femme et j'espère qu'elle sera toujours là pour le 2ème je vais la prendre sans aucunes hésitations... j'espère que rien ne remontera à la surface et que j'ai tout extériorisé mais bon j'en doute... je suis une grande sensible derrière ma carapace et je peux m'effondrer en un instant...
en effet si Issa suis les traces de sa soeur ça risque d être compliquée... ma pauvre...
lol pour l'invitation ça te met bien dans la panade ça! choisir entre le mari et la belle mère arfff.... du coup la décision? tu emmènes Issa?

dites moi qu'allez vous faire comme compote d'hiver, car la j'alterne, pomme, poire, pomme poire et pomme banane mais bon j'aurai aimer changer un peu ça risque d'être compliqué...
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Pour lhiver ca va etre un peu pareil... pomme poires bananes, orange aussi, et la je commence les epices style cannelle etc. Ca rajoute un petit gout. Sinon tu peu metrre du potiron dedans vu que c sucré ca se marie bien

et puis ils vont commencer les fruits crus type banane etc.

Bon finalement je vais y aller mais vite fait genre 1h ou 2h, issa a mangé dormi, il sera pasntrop dur a garder lol.
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

super poupadi! j'espère que tu as passé un bon moment !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités