Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Oui les miens aussi jouent beaucoup ensemble!! Je dis toujours que ma fille a son clown personnel lolll tout ce que son frere fait elle trouve ca drole!! Ils saiment beaucoup cest beau a voir :)
Côté calin pour moi cest mort . .. ca nous arrive encore mais plus pour mon homme qu'autre chose car je nai plus envie... la fatigue,les hormones, le sterilet surement mais jespere que ca se reglera bientot car sa crée des tensions dans notre couple
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Lydia c un sterilet hormonal?

Pas cool si ca cree des tensions. Moi jai de la chance ce nest pas le cas, il dit rien il tente rien lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou:

oui c'est vrai les filles que le fait d'avoir un grand frère/soeur stimule c'est clair, en tout cas c'est cool pour eux, je vois bien qu'à la maison c'est pas comme chez nounou, car elle ne l'entend jamais car il y a toujours de l'animation avec la petite de 1an et ils s'entendent à merveille. A la maison au bout d'un moment on ne peut pas jouer éternellement avec c'est pas que je veux pas mais il faut s'occuper du reste lol dc ça le soule rapidement... lol

Boopy Jules a un bon rythme alimentaire et hummmmm les petits plats que tu lui prépares ça donne bien envie il doit se régaler! j'attend avec impatience mon rdv allergo pour voir si on peut à nouveau intégrer le lait de vache car du coup ça me refroidit pour diversifier plus pour l'instant...

Niveau câlin je vous rejoins, niveau rythme c'est variable parfois on peut utiliser le paquet de préservatif en15 jours et sinon ça peut être long suivant mon état de fatigue, envie ou colère déprime envers MR car ne fait rien à la maison :lol:
mais sinon niveau rapport c'est bcp mieux qu'avant bébé, je n'ai plus les douleurs que j'avais avant grossesse, bcp plus agréable et du coup bcp moins stressée.. je pense que en effet un petit week bien combiné, soins thalasso resto + hotel c'est le bon compromis :good:
perso c'est clair que ça fait drôle de laisser bébé mais ça fait du bien de se retrouver un peu... j'ai le même ressenti quand tu dis que tu vois que par ton fils, c'est pareil, les douches sont rapides, l'épilation laisse à désirer (mr me prend comme je suis lol) je ne cuisine que pour eliott nous c'est les trucs rapides (quiche, croque monsieur, steack pate, knaki) bon je fais tout maison mais quand même c'est plus comme avant lol ! bref il va falloir prendre plus de temps pour soi mais je sais pas quand je vais le trouver....

les semaines passent trop trop vite...

au fait boopy tu dis :

Et waouuuuuuuuhhhhhhh Tchoubi félicitations quel super nouvelle que du bonheur c'est génial pas bcp d'écart comme sa nous va falloir qu'on s'y remette aussi mdrrr en tout cas encore félicitations !!!!

c'est vrai envie du petit deuxième maintenant!?

moi j'aimerai trop quand j'ai vu les petites fringues bébés pour cet hiver bcp plus de choix que l'année dernière je trouve.. lol c'est craquant... mais bon ça ne serait pas raisonnable d'une, la césarienne de 2 et 3 je suis un peu claquée et j'ai l'impression d'avoir le contre coup de tout ça en ce moment...
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Pareil ici je vous rassure, pas le temps pour moi, je fais le strict minimum, quand jai le temps pour une douche cest deja bien. Niveau fringues je suis tjs en vetements de grossesse lol. Si mr est pas content il na qua rentrer plus tot du boulot ou m'aider dans les taches menageres et les enfants

moi aussi jai hate detre en essai bb3 mais ce foutu rdc ne veut pas venir :(
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Oui poupadi, jai un sterilet hormonal ca sapelle mirena

wow a ce que je vois vous êtes toutes partante pour un autre bébé!! Cest cool vous pourrez vous suivre pour une deuxième grossesse :) moi je ne veux pas dautres bébés avant quelques années!! Je suis bien avec mes deux amours, mon conjoint aussi est du même avis. Apres bb1 jeprouvais une forte envie de bb2 et depuis, je me sens complète. On verra plus tard mais pour le moment ma famille est complète a mes yeux :)
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Lydia javais ce sentiment aussi lors de ma grossesse et au debut de vie de bb2. Je me sentais complete, famille au complet, 2 enfants c parfait, surtout que jai le couple... c mon mari qui ma convaincu de fairenun petit 3eme et desormais jen meure d'envie lol

Mais bon apres entre ce quon veut et ce quon a ya tout un monde....

Nuit catastrophique ici, plein de petits reveils, et un gros reveils a 4h, rendorli a 5h30. Il veut jouer rigoler etc. Mais POURQUOIIIIII? ma, fille a fait la meme chose jusqua 20 mois. Jai jamais su pk elle se reveillait toutes les nuits a la meme heure pour jouer. Si vous avez des pistes je suis preneuse
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

received_m_mid_1412821119744_d4d70847886c7bb764_1.jpeg
mon loulou a 4h du mat, super en forme....
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Boopy04
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 07 mai 2013, 21:21
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou trop mignon ton fils poupadi mais j'avoue a 4h du mat dur dur lol

Angeljuju oui on pense au deuxième bebe mais pas avant début d'Annee prochaine...je me laisse au repos et retrouvé notre équilibre dans notre couple jusqu'à la fin de l'année :))

Aujourd'hui journée pas simple je suis a la maison et mon petit bebe a la nourrice , mon homme la emmèné a 8h ce matin et je le récupère a 17h pfiooouu sa va être long mais bon faut je m'occupe de moi du coup épilation aujourd'hui lol bon et ménage biensur lol

:bisou: :bisou:
Jules est né le 8 février 2014 a 5h50, 53cm et 3k920
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Boopy la fin dannee c bientot il reste 2 bons mois quoi :)))

Plein de bebe en 2015 jespere

profites de sa journee sans enfant ca doit faire du bien quand meme
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou:

en effet boopy ça va arriver vite!!!! piufff ba vous me donner carrément envie... on en a parlé avec mon homme hier soir lol lui ai raconté pour tchoubi, je lui ai dit ba nous pas avant fin 2015, il me dit ah bon pourquoi? je lui explique pour la césa et puis les vacances espagne, et la je lui dis ou sinon on peut commencer pendant les vacances et il n'a pas l'air d'être contre :applose: :applose: trop hâte!



oh le coquin petit Issa!!! qu'es ce que tu fais debout à cette heure ci!!!! il va falloir laisser maman et papa dormir!!! :tropdrole: mdr la bouille en plus! nous cette nuit à 5h mr Eliott s'est tourné dans le lit et s'est retrouvé la tête au pied! plus personne à la caméra et je l'entendais parler... :lol: un retour dans le bon sens la tute et dodo le cornichon lol

ce midi j'ai vu la fille d'une collègue elle a pris 4 mois et mesure 68 cm!!!! :grattelatete: c'est fou!!!! elle est super grande mais ne fait pas maigrichone !

bon allez je file donner le bib!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités