Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Boopy04
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 07 mai 2013, 21:21
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Trop mimi aussi ton petit bout qui d'ailleurs est déjà bien avancée lol a genoux contre la table :) c'est génial Jules est pas encore assez stable avec son corps il arrive pas trop déjà a tenir assis !!! Mais bon sa va venir j'imagine lol :bisou:
Jules est né le 8 février 2014 a 5h50, 53cm et 3k920

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Merci :) depuis ce matin il se met debout, dans le lit, le parc, contre le canapé, la table basse.. mais il se prend de belles gamelles aussi, le pauvre...

sinon ca va?? Quoi de neuf pour vous toutes? Tout le monde est bien occupé apparemment ! Personne ne souhaite reprendre les essais bb2 ou bb3???
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou: les filles

désolé du désertage mais malgré mon heure en mois de taf je suis un peu sur les rotules le soir... bien trop de taf, les chiffres ne vont pas encore être joli joli, ensuite ba un peu de galère, voiture en panne, problème avec les impôts donc ça prend un peu sur le système heureusement bébé Eliott me fait sortir de tout ça et avec chéri ça va bcp mieux...

trop beau boopy ton fils et poupadi :quoi: wahhhhh Issa le grand garçon c'est hallucinant l'évolution il n'est pas en retard... et du coup ba il ne fait pas du tout bébé lol il est trop mimi également!

pour l'envie du deuxième, si aujourd'hui on me validerai que je peux retenter je pense que je ne me prendrai pas la tête avec les preservatifs mais bon on va être patient et puis on veut partir 15 jrs l'année prochaine en espagne voilà on va rester sur notre projet pour commencer pdt ou après ces vacances...
et toi rien à l'horizon? retour de couche ou pas encore ?

Eliott va très bien c'est fou l'évolution permanente et je me dis que les 5 prochains mois vont passer super vite et nos bébés ne seront plus des bébés :ouin:

je vous embrasse les filles au plaisir de vous lire
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Oooh bebe Eliott est trop chou!!! Je suis ampureuse de ses beaux yeux :good:

je suis contente que ca aille mieux avec ton cheri, ca fait du bien de retrouver le couple. Pour bb2 je comprends avec la cesa vous pouvez pas faire ce que vous voulez. Mais un projet vacances en famille c top aussi!!!

Sinon ici ras, non tjs pas de retour de couche, je continue d'allaiter. Et puis soyons honnêtes du coup on ne fait pas de calins, pourtant mon couple va bien on est pas en froid, mais honnêtement je suis completement HS (et heureusement que je ne travaille pas). Issa ne fait pas encore ses nuits et tant que ca sera le cas je serai tjs en mode zombie lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

c'est fou comment la nature est faite au bout de 7 mois toujours rien, c'est dingue! enfin tant mieux pour toi!!! lol
oui ses yeux font des ravages... en plus il a des cils de fille donc ça amplifie tout, la nounou m'a dit qu'il était déjà dragueur lol
journée repos hier avec mon loulou ce fût bien sympa car il a fait beau..
je suis verte hier j'ai été donner tous les papiers de fin de contrat à mon ancienne ass mat, je lui ai rapporté des bavoirs à elles, et elle avait 3 bibs à moi (mam) je lui demande de me les redonner elle me dit ah ba je sais pas ou es ce que je les ai mis :quoi: non mais allo ça fait que 1 mois que eliott lui est retiré, pfff je lui ai dit et bien vous me rappelez que je les récupère elle me dit oui quand je vais les retrouver, sérieux qu'elle C....

sinon Eliott a 2 marque sur le bras une comme un coup et l'autre comme une morsure ou suçon sauf que je ne m'en suis aperçue que mercredi soir après sa sieste et pas chez la nounou, hier pas de nounou, donc je sais pas si c'est un petit qui lui a fait ça (mais je pense qu'elle me l'aurait dit), ou bien il s'est fait ça avec un jouet car souvent son bras reste coincé quand il est sur le ventre, mon conjoint va en parler avec la nounou car un autre mercredi un petit lui avait écrit dessus lol (bon ça encore c'est pas grave) et puis vu que Eliott n'est pas sensible à la douleur il se peut qu'il n'ait pas pleuré.. je dis ça car l'autre jour chéri est passé trop prêt de l'encadrement de porte et l'a cogné avec sa tête Eliott avait une marque mais il n'a rien dit mais pas un petit :ouin: donc bon...

allez dernière journée avant le week! :good:

:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou

et oui la derniere avant le week end! Dimanche ma mere arrive pour une semaine ca va me, faire du bien!

Pour ton loulou, c possible quil se soit fait cogner par un enfant. La nounou a peut etre oublié de te le dire. Avec plusieurs enfants c inévitable. Quand je suis avec les 2 miens, jai beau etre avec eux, je ne peux empecher les petits coupz et maladresses. Des fois elle veut le porter elle le prend par les bras, elle fait des bisous coups de boule, et elle est treeeees maladroite et speed, c pas rare que simplement en passant a coté elle le tape sans faire expres. Et elle est gra, de par rapport a des petits bouts qui sont en nounou!!! Mais bon c clair quil faudrait qu'elle te le dise que tu saches a quoi ca correspond au moins
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Salut les filles :coucou: eh oui une revenante lol :-D vous allez bien?? Jai lu rapidement les pages que jai manqué ... vos loulous sont magnifiques vraiment ils ont bien grandi!!!
Jai été tres occupé dernièrement avec lentree en garderie pour mes enfants + ma rentrée scolaire .... mais bon apres un bon mois je crois que jai enfin trouver le rythme lol cest pas facile il faut beaucoup dorganisation :)
Je vous donne des nouvelles de ma puce!! Elle a 7 mois ( 8 mois le 19 sept),deux dents, elle marche a quatre pattes et se lève deja apres les meubles! Cest une petite fille pleine de vie et toujours souriante :bbfille:
je vous mets une petite photo
je crois que cest tout sinon vous??quoi de neuf?? Jai lu les anciens messages tres rapidement mais jai peut etre manqué quelque chose ... :bisou:
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Elle est trop belle ta fille er elle fait grande avec ses cheveux! Une petite tete de chipie!

Non tu n'as rien loupé de special, le fofo est calme depuis un certain temps

ici issa va bien, il aura 7 mois demain, il marche a 4 pattes, se met debout, et vient de sortir sa 3eme dent (incisive du haut).. je ne rebosse pas donc le rythme est bcp plus cool :) du coup je l'allaite tjs, meme sil a tendance a me mordre mnt
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Ohh je comprends tellement!! Je continue a allaiter ma fille de temps en temps surtout pour le plaisir de la faire car je nai plus beaucoup de lait et cest deja arrivé quelques fois quelle me morde :ouin: ouch vrm..... ca me fesait mal avec les gencives alors la avec les dents cest insupportable lol
je sui tres sensible a cet endroit la :lol:

oui jai remarqué quil y avait beaucoup moins d'activiter sur le groupe... tout le monde est occupé jimagine!
Jai vu une photo de ton fils dans un ancien message il ne fait pas 7 mois du tout!! :quoi: il sera un petit charmeur :wink:
petite question comme ca? Je donne le.bib a ma fille mais cest tout nouveau pour moi car bb1 allaiter exclusivement.... A quel âge devrait elle tenir son bib par elle meme?? Jessaie de lui placer les mains mais elle ne veut rien savoir... puis si elle le tient ce nest que pour quelques secondes...elle est toute petite encore donc je me dis cest peut etre trop tot je ne sais vraiment pas :reflechis:
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

pour le bib je sais pas, ma fille l'a tenu tard (grosse paresseuse). dernierement jai vu la fille de ma cousine a 10 mois elle le tenait seule mais cetait nouveau
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités