Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

félicitations G51 !! tous mes vœux de bonheur à vous.

et ben ils mangent bien vos bébés... moi depuis le retour des vacances dur dur pour lui faire prendre la purée le midi et même parfois compote et yaourt... du coup je lui fait des "gros" bib histoire qu'elle mange quand même en bonne quantité.
ça ira p-e mieux chez nounou.

le médecin m'a pas dit d'intégrer la viande-poisson, mais je vais attaquer surtout qu'elle se dépense bcp, une vrai bougeon, entre être assise, se mettre à 4pattes, ramper partout...
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

oui tu peux commencer elle a eu 7 mois la poupette

apres elle est peut etre perturbee par tous les changements, le voyage, le decalage horaire, la creche, le biberon... ca fait bcp en 1 mois de temps! je suis sure que ca ira vite mieux
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
G51
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 22 juil. 2013, 11:55
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Merci les filles :bisou:

Demain Anatole va à la crèche le matin, il va être super content de retrouver ses copains.

Même si je ré travaille seulement à partir de novembre je vais le mettre à la crèche 2 demi-journée par semaine pour qu'il continue de s'adapter à la crèche et puis ça le sociabilité bien je trouve ;)

Quel bonheur d'être à la maison à profiter de bébé j'adore ça ... Hier on a fait nos mains en peinture : Papa, Maman, Anatole et Flora le chien sur une toile belle œuvre d'art mais surtout beau souvenir ...

Bisous et bon dimanche a toutes
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

G51 c super si tu profites a fond de ton loulou, et tu as raison la, creche ca peut pas lui faire de mal, il garde lhabitude et ca te laisse du temps pour toi

tu repends quoi comme boulot?

Ici ca va, un peu linverse de toi, je sature de la maison, menage repassage repas... finalement je profites a fond de mes loulous jai toujours quelque chose a faire.

Mardi c la rentrée, ma grande va chez les moyens, nouveaux rythmes avec le mercredi matin, ca annonce des semaines bien crevantes pour elle, on verra comment ca se passe !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Poupadi86 a écrit :oui tu peux commencer elle a eu 7 mois la poupette

apres elle est peut etre perturbee par tous les changements, le voyage, le decalage horaire, la creche, le biberon... ca fait bcp en 1 mois de temps! je suis sure que ca ira vite mieux
bon ça va quand même hier goûter elle a pris 120g de compote+ 100g de yaourt et à midi 70g de purée +10g de viande (en galérant pendant 40min) + bib de 110ml,
en même temps elle s'est levée à 10h (bib de 130ml)
"petite" nuit dodo à 21h10, tétée à 2h, réveil à 10h.
et là elle est à la sieste depuis 13h. ça fait 2jours qu'elle fait ça. :quoi: pas l'habitude, elle qui s'endormait qu'au sein et pour 30min en journée.

du coup j'hésite à lui intégrer des légumes le midi dans son bib, vous en pensez quoi?
c'est ultra perturbant quand bébé veut pas bcp manger :ouin:
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

G51 a écrit :Merci les filles :bisou:

Demain Anatole va à la crèche le matin, il va être super content de retrouver ses copains.

Même si je ré travaille seulement à partir de novembre je vais le mettre à la crèche 2 demi-journée par semaine pour qu'il continue de s'adapter à la crèche et puis ça le sociabilité bien je trouve ;)

Quel bonheur d'être à la maison à profiter de bébé j'adore ça ... Hier on a fait nos mains en peinture : Papa, Maman, Anatole et Flora le chien sur une toile belle œuvre d'art mais surtout beau souvenir ...

Bisous et bon dimanche a toutes
C'est génial de le mettre petit à petit à la crèche encore, lui ça lui fait que du bien toi ça te laisse du temps pour toi et donc évite de saturer de la maison.
top pour la toile! ça restera un beau souvenir.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

poupadi, comme je comprends que tu satures de la maison, moi c'est pareil. vivement demain que ma vie change. bon là ça va être LE gros changement, mes journées de cours sont plutôt cool cette semaine, on verra par la suite ...

nouveau rythme pour ta puce, ça risque comme tu dis de la fatiguer. et toi aussi par la même occaz car 5matins à devoir être prêts pour l'école (c'est à quelle heure?)
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Et en decalant un peu lheure de la puree?

Des fois issa ne veut pas manger ya pas moyen. Je lui donne la tetee et il dort un peu. Au reveil plus de soucis il mange son assiette avec plaisir! Mais du coup il mange un peu plus tard

Apres oui tu peu lui en mettre dans le bib mais du coup elle boira moins de lait. Je sais mpas ce qui est mieux

en tout cas elle dort super bien ca c cool! Jaimerai bien des petites nuits comme les siennes lol

sinon ici ca va, issa a pris sa premiere gamelle, il a escalader sa soeir qui etait alongee pas terre et boum! De lautre coté la tete la premiere. Ca devait arriver il cavale partout et tente par tous les moyen de se mettre debout. Mon mari veut quon le mette dans le youpala mais je suis septique
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou: les filles!!

:applose: G51 félicitations !!! c'était prévu? tu nous en avais pas parlé du moins je ne m'en souviens plus, et petit loulou baptisé dans la foulée c'est cool!
je vous comprend qu'à la longue rester à la maison ça prend sur le système surtout quand il faut tout gérer... je me pose seulement depuis 16h que je suis rentrée... piufff KO de chez KO...

Eliott prend le matin 240ml + 2 cuillère à café de céréale le midi 130gr de légume et un bib de 150/180ml goûter 120gr de fruit + bib 150/180ml et soir 240ml + cuillère à café de céréale

Sinon c'est une vrai pipelette depuis 1semaine, il n'arrête pas même la nounou l'a dit à mon conjoint ce midi lol ça nous fait bien rire en tout cas.

la journée fût éprouvante j'étais bien contente de finir à 15h30 encore 1 mois et demi et après fini l'heure en moins tout les jours... c'est tellement appréciable...

tchoubi alors cette nouvelle aventure? G51 c'est cool que tu es déjà retrouvée? poupadi la rentrée c'est bien passée?
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

La rentrée c demain :) le nouveau rythme c'est 8h20/11h30 puis 13h20/15h30 sauf le mercredi ou il ny a que le matin

tchoubi alors cette rentrée???

Angeljuju pk tu changes tes horaires?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités