Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou elvira

ici tout va bien, issa pousse bien c que du bonheur

et toi commenr ton petit bonhomme?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

elvira77
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 12 août 2013, 15:53
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Liam grandit, c 'est que du bonheur aussi. IL nous fait trop rire c'est une vraie pile electrique. Il a 8 mois et demi. Il saute dans tout les sens, fait le tour de son lit, attrape sa cuillère pour manger seul, bref un vrai ptit homme.
Il ne tient pas assis seul par contre.
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Lol trop chou petit liam!! Il a lair bien vif! Faudrait nous mettre une petite photo

tu as repris le boulot ou pas? Vous etes partis en vacances?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou les filles

je reviens de la visite des 6 mois, issa fait 9kg030 et 72cm. Tout est ok

niveau diversification je dois introduire la viande blanche et le poisson. Je dois passer a 2 tetees par jour, bon ca il reveeeeee lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou: les filles!

Elvira ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Liam pousse bien c'est cool!!! il n'y a rien de perdu concernant l'assise ça reste un prema et puis comme je dis toujours chaque chose en son temps! ça va venir!

eh bien poupadi la cantine est super bonne c'est énorme les dimensions :quoi: lol! mais bon c'est clair qu'il fait petit garçon...

moi j'augmente et je vais essayer de stopper le bib de 12h... mais bon à voir si je peux quand même essayer d intégrer un yaourt le midi 1 jour sur 2.. je vais prendre rdv pour ses 6 mois semaines pro.

la reprise un peu dur, car comme de par hasard Eliott se réveille la nuit depuis dimanche alors qu'il a été 3 semaines sans se réveiller... cette nuit il m'a fait 22h00 22h50 23h50 2h 4h00 et ensuite il parlait ds son lit de 5h30 à 6h.. il s'est rendormi mais moi je devais me lever grrrrr et là il s'est déjà réveillé 1 fois depuis son couché... :ouin: lol

de ce fait je traine pas histoire de gagner un peu de repos..
sinon avec mon homme ce n'est tjrs pas mieux... il ne comprend rien... abusé... :bisou:
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Je ne trouve pas mon fils specialement grand... ma fille etait legerement plus grande, enfin plus grosse surtout, au meme age.

pour ton fils il doit sentir le changeme, t et la reprise et ca ne lui plait surement pas! Mais je suis sure quil va vite reprendre le, rythme quil avait

pour le bib du midi, ppur min pediatre a 6 mois ils sont sensés s'en passer. Ca me parait tot mais pk pas?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
elvira77
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 12 août 2013, 15:53
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Oui j'ai repris le travail en mai. Pour l'assise vous avez fait comment?? ça vient d'eux même ou faut les habituer??

Concernant les bib, Liam devrait en boire 2 par jour, mais j'arrive pas à m'y resoudre. Pour moi, il est encore petit pour diminuer autant. Je lui donne 4 biberon par jour, sachant ke celui du matin fait 240 ml et celui du soir environ 210 ml, auquel j'ajoute des céréales + petit pot. le midi et le gouet bib de 120/180 + petits pots.
Je privilégie le lait.

Sinon, là il entre dans la periode dure des 8 mois. Il commence les caprices,pleurs quand je quitte sa chambre, sachant que normalment il s'endort tt seul. Apparement c'est assez courant à cet âge là.
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Normalement nos loulous pourraient se contenter de lait la premiere annee. Alors pk se precipiter a diminuer les portions? Pour ma partje continue les tetees a la demande, et les 2 repas a heure fixe..

Et oui a 8 mois apparait langoisse de separation, c une etape difficile ou bb peut se mettre en crise des quil ne voit plus maman... il prend conscience petit a petit que vous etes 2 etres distinct donc quil y a separation, et ca l'angoisse
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou:

je pense arrêter le lait du midi vers les 7/8 mois enfin à revalider avec le doc tout dépendra si un laitage peut être donné en compensation... là je suis passée à 120/130gr + 150/180ml de lait le midi, une compote de 90 gr + 180ml de lait au goûter... + 240 matin et soir. la cantine est bonne, il fait un peu de gras lol!
je dis ça pour ton fils car on a un couple d'amis déjà je trouve que leur fille est grande pour 9 mois 76 cms et 10.300kgs... alors que ma nièce de 2 ans fait 80 cms et 10kgs... après c'est par rapport aux enfants qui m'entourent lol

tu avais raisons pour le temps d'adaptation reprise train de vie nounou/boulot car il s'est réveillé qu'une fois à 22h et a dormi jusqu'à ce que je le réveille ce matin à 7h10.. et là il s'est bien endormi je ne suis pas encore remontée...

Elvira moi c'est Eliott qui force pour se mettre assis très souvent, ne veut plus être allongé il pigne, c'est une vrai fouine, il préfère être assis dans sa chaise à me regarder cuisiner que de jouer dans son parc lol, en 15 jrs il a bcp progressé il ne pique plus vers l'avant mais par contre tombe toujours de chaque côté il est encore petit je le laisse pas longtemps assis je préfère que ça vienne de lui.
alors je ne suis pas pressée d'être au 8mois.. car j'en aurais mal au cœur...
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Cool pour ton loulou!!!

Pour ce qui est de tenir assis, moi je mets mon fils un peu tous les jours, sur le tapis deveil, entre mes jambes comme ca sil tombe c amorti, sur la table a langer pour lhabiller, a table dans son siege de table, dans son siege de bain... des petits moments quoi, et maintenant il tient assis tout seul. Des fois il a tendance a basculer mais il arrive a retrouver son equilibre seul.

sinon mon loulou va se stabilier la, il va prendre 300gr par mois environ, et 1 ou 2cm, si cr nest aucun cm... ca va ralentir
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités