Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

oh oui la nounou elle abuse là...
lila est trop belle et quel bel hommage à son papy

ici retour d'un we dans la famille pour les 18ans de mon neveu au top, malré qu'avec mes 2soeurs ainées ont se parlaient plus. l'ainée mise l'eau dans son vin et on a trop bien discuté, dc bien contente.
retour hier soir avec mon neveu (18ans) et ma nièce (14ans) pour 1sem
par contre dégoutée, y'a eu un soucis sur notre congel, et donc mes 12 réserves de bib de lm foutu... va falloir que je tire à fond car adaptation chez nounou dans 2sem....

:bisou: :bisou: :bisou: j'espère que tout va bien chez chacune
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!

angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

trop mimi babyjoli! une mini gendarmette lol!!!!

tchoubi tant mieux que retrouvailles se sont bien passées ça aura peut être permis de vous rapprocher...
pas cool pour le congèl et le LM perdu :(

on voit une nounou mercredi soir dans notre lotissement si elle fait l'affaire on la prend et on licencie l autre tant pis... ça me stresse trop...
Image
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou: les filles

ça bouge plus beaucoup ici dommage...

on a rencontré la nounou pendant 1h, bon filling, Eliott lui a tout de suite sourit, et il sera avec une petite de son âge et un petit garçon de 2 ans donc c'est très bien. Seul hic il y a un chien, mais n'a pas bronché du rdv et est resté dans son panier alors C'est décidé on va licencier l'autre et prendre celle ci à mon retour de vacances. Maintenant il va falloir que je m'occupes des papiers et ne voulant pas lui donner son préavis pendant qu'elle a encore Eliott je vais payer double sur août mais tant pis.

Sinon ça va, dans 15 jours les vacances ça va être appréciable!

allez je file me coucher !

:bisou: les filles
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Oui angeljuju c calme mais beaucoup d'entre vous ont repris le travail

pour la nounou c une bonne chose, en plus elle n'est pas loin. Vous mavez annoncé a lautre?

Ici rien de special la routine avec les loulous... on se croirait auc vacances de la toussaint tellement il fait moche
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou les filles...

c tristoune ici!

Je viens prendre de vos nouvelles

ici ras! Issa aura 5 mois demain que ca passe vite!!!! Jadore cet age!!

Il grandit bien, il fait 8kg400 pour 70cm. Sa 2eme dent commence a pointer

par contre les tetees sont devenues un supplice, il me mord systématiquement c'est horrible!!! Jen saigne parfois... jai tenté de remettre des bouts de sein en silicone mais il refuse de teter avec

du coup jai introduit une puree de carotte en cours de journee pour completer un peu. Mon medecin netait pas daccord mais bon... ca va pas le tuer non plus hein!!!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou:

wahhhh ton loulou est immense... ton lait doit être vachement riche!!! ouille ouille les tétons rien que d'y penser :ouin:
tu as raison d'intégrer la carotte c'est pas comme si il avait 2 mois.. ou pas bien portant!
moi j'ai trouvé des céréales carotte et vanille sans lait de vache j'en met une cuillère de temps en temps et d ici 15 jours je commence la carotte en purée :wink:

il va prendre 5 mois dans 3 jours ça file.. hier j'ai été voir mon petit cousin qui est né avant hier la crevette à côté d'eliott... on oubli vite le petit bébé qu il était...
sinon nous ça va, demain c'est férié et heureusement je suis ko...

je vais faire la visite des 5 mois dans 2 semaines mais je me fais pas de soucis il poussse et ça se voit! :spermatobleu:

tu rentre quand?
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Oui c clair on oublie vite... hier jetais avec ma niece qui est nee debut avril, mais petite crevette, ca fait bizarre elle est mini mini

on est rentré ya deja une semaine ca passe vite!

Pour la carotte je donne direct a la cuilliere de toute facon il est tjs anti biberon donc pas le choix
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Boopy04
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 07 mai 2013, 21:21
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou les filles !!! J'espère que vous allez toutes bien :)) je ne viens plus très souvent mais c'est pas simple entre le taf Jules et puis les week end très pris grrr lool et puis je tourne entre 40 a 50heures au Boulo donc bon...

Enfin voilà sinon ici tout va bien Jules grandi et est en pleine forme 5 mois passé du 8 et depuis ces 4 mois il me fait (exemple d'une journée lol) le matin 210 a 240 ml de lait et bledine vanille midi un pot de légumes avec 120 ml de lait au goûter un pot de fruit avec 120 ml de lait et le soir 210 a 240 de lait avec bledine carotte ou fruit ou céréale ou rien :)) et avec sa au dernier rdv du docteur il fait 7k300 et 67 cm bref tout va bien et il s'éclate il rit au éclat il se tourne sur le ventre et se remet sur le dos tout seul enfin j'adore il évolue super bien je trouve sa trop mignon...pour le moment il a tjrs c'est beaux yeux bleu hihi j'espère qu'il va les garder sinon chez la nourrice tous se passe bien je le sent super épanouie !!! Donc c'est super rassurant :) et a partir de cette semaine c'est moi qui va lui préparer tout son manger j'ai investit dans thermomix lol donc je suis contente au moins je saurais ce qu'il mange :)

Voilà les filles mes petites nouvelles j'essaierai de vous lire un peu aujourd'hui car repos...et je vous met une ou deux photos de Jules !!

Gros bisous a toutes et surtout je ne vous oublie pas je pense bien a vous :bisou:
Jules est né le 8 février 2014 a 5h50, 53cm et 3k920
Boopy04
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 07 mai 2013, 21:21
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

image.jpg
Jules est né le 8 février 2014 a 5h50, 53cm et 3k920
Boopy04
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 07 mai 2013, 21:21
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

image.jpg
Jules est né le 8 février 2014 a 5h50, 53cm et 3k920
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités