Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
babyjoli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 29 nov. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

alors nous selles claires depuis hier soir et très souvent (déjà 3 depuis de matin 7h) mais pas de température. j'ai eu mon médecin traitant au téléphone, il me dit que si il n'y a pas de température et qu'elle mange bien il n'y a pas de souci a se faire. mais si elle commence à faire de la température il faut consulter
Image

Image

angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

trop mimi la photo babyjoli :wink:

tu as de la chance qu'elle te fasse autant de caca lol! moi ça me prend grave sur le système... de resté le nez devant son cucul quand mr pousse, aujourd'hui tjrs rien, et pleur dès qu'il pousse ... :marre: ça me fatigue à la longue.. et lui aussi...
Image
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

coucou
et non tjrs pas de selles pour ma puce, mais elle a des gaz, tjrs le ventre bien souple.
ça serai le syndrome des selles rares au sein d'après la leache league.
et vendredi je l'emmène chez l'ostéo.

demain rdv pour faire nos passeports, ça fait du bien moralement de préparer les vacances
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

quasi une semaine tchoubi ça fait bcp... traîne pas trop si demain il y a rien.. perso j'irai consulter..
du coup j'ai pas emmené Eliott avec moi faire le contrat nounou car il pleuvait et il dormait.. en rentrant papa avait réussi à lui faire faire caca... ouf! demain ostéo on verra..

là il joue depuis 3/4 d heure tout seul dans son transat avec un peluche qui fait du bruit, et il est tellement content qu'il en pète de joie lol!! et bien au moins il est calme et pas chouinouille!
on a augmenté les bibs et diminué en quantité.. on va voir si on arrive à instaurer des heures la journée qui ne changent jamais ça serait bien!

j'espère que les filles vous allez bien? g51 (il me semble qu'elle est en vacances) lydiax? poupadi? :bisou:
Image
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou:
ma sf avait regardé le ventre de ma choupette et m'a dit que ça allait. c'est vraiment courant ac l'allaitement.
mais elle a fait caca ce soir, bien mou et sans douleur
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
babyjoli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 29 nov. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

ah super tchoubi pour le caca de ce soir! ;)
Image

Image
Boopy04
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 07 mai 2013, 21:21
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou les filles comment allez vous??

Et oui j'espère que poupadi lydiax G51 vont bien...on a plus de news depuis un peu :(

Sa y'est Jules a commencé son adaptation chez sa nounou depuis mardi il a fait mardi après-midi pendant ce temps moi j'avais rdv ophtalmo mercredi il a été le matin et moi pas mal occupé entre course et ménage maison mais aujourd'hui il fait 9h 17h et euh la comment dire c'est dure dure j'ai petit moral et je me sens bien seule a la maison...vivement 17h...enfin bon a partir de lundi ce sera tous les jours mais je serais au Boulo donc sa devrais aller !!! Et puis tout se passe bien avec la nounou c'est rassurant!! Faudra bien s'y faire mais bon le début c'est toujours un peu dure je pense :)

Bon allé je vais tenté d'aller m'occuper lol bisous a toutes
Jules est né le 8 février 2014 a 5h50, 53cm et 3k920
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

:coucou:

Je commence le 22/05 l'adaptation... tu as commencé direct par une demi après midi? moi j'ose pas lol.. je vais la faire sur 5 jours... 1/2 heure le premier jour.. 1 heure le deuxième.. 2 heures le troisième, 3 heures le quatrième et de 11h45 à 16h45 pour le cinquième vu qu'il va commencer comme ça niveau horaire la première semaine.
tu m'étonnes que ça fasse bizarre... je réalise pas encore mais quand ça va me tomber dessus je pense que je vais avoir le moral ds les chaussettes...

il fait pas beau c'est galère...

dernier bib hier à 20h30 et re bib ce matin vers 6h15 donc ça va, je suis contente et il s'endormait sur le bib dc recouché dans la foulée jusqu'à 8h30, une petite demi heure avec maman dans le lit... j'adore ce moment...
piuff ça grandit vite quand même, il commence à tenir des trucs dans ses mains, gazouille de plus en plus c'est fou l'évolution...

ce weekend j'ai mon petit frère pour 4 jours à la maison, ça va être sympa!

Bonne journée :bisou:
Image
Boopy04
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 07 mai 2013, 21:21
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Oui quasiment une après-midi de 14h a 17h30 mais sa a été car j'avais rdv et vu que j'ai déjà attendu 1h 30 au rdv et que j'avais 1 h de route aller retour du coup c'est passée assez vite lol mais j'étais trop pressée de le retrouver mais aujourd'hui grrr ces longggg vivement 17h...
Jules est né le 8 février 2014 a 5h50, 53cm et 3k920
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Salut les filles :coucou:
Desolé de ne plus passer cest que ca ma tellement frustré quon supprime mon compte comme ca sans raison que je nai plus trop le gout de venir... en plus jai ecrit a l'administrateur et il ne ma jamais répondu donc bon....
maintenant je vais passer que pour prendre de vos nouvelles :-D et vous en donner de mon côté bien sure

cest bizarre que poupadi ne passe plus... ce nest pas son genre. .

Ma fille a maintenant un peu plus de 3 mois ca passe vraiment vite :-) elle attrape les objets volontairement avec ses mains et ses pieds et elle a meme rit aux eclats pour la première fois avant hier :bbfille: cetait trooooop mignon lol

Moi depuis la pose du sterilet le 19 mars je saigne toujours quotidiennement...cest pas beaucoup mais cest enervant quand meme jai hate que ca se termine!!

Cest drole de voir quavant on parlait de nos grossesses et maintenant on parle de caca loll.Ahh les discussions entre mamans rien de plus passionnant :lol: non mais sans blagues jai hate quon trouve le probleme de mon fils parce que ce nest pas qun simple probleme de consitpation...je le sais que cest plus que ca...vivement le 23 mai quil voit enfin son médecin

je repasse bientot en attendant prenez soin de vous et de vos bebes :bisou: :bisou:
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités