fiorelline a écrit:Rdv pour la derniere echo pris.....
Ca sera le 6 octobre![]()
![]()
J'ai hate et en meme temps pas lol
Comme moiiiii
a quel heure toi?
Les Décembrette 2010 !Re: Les Décembrette 2010 !
Comme moiiiii a quel heure toi?
Re: Les Décembrette 2010 !18h30 pour que zhom puisse venir ^^
Re: Les Décembrette 2010 !
Et moi aussi le 7 octobre à 16h30 !!!!! oui oui juste 3 kilo mais j'ai des reserves !!!!! [align=center][font=cursive]Mildred
maman d'une petite Eléanore née le 03 décembre 2010 3,920kg et 51 cm 3 mois: 6,450kg et 60 cm 6 mois: 9,000kg et 67 cm 9 mois: 10,300kg et 73 cm 12 mois:11,400kg et 76 cm 17 mois: 11,600kg et 81 cm[/font][/align]
Re: Les Décembrette 2010 !Et moi a 10h20! (le 06 donc...)
C'est marrant les filles on se suit de pret! Et qui a sa date encore?
Re: Les Décembrette 2010 !bon jsuis contente de moi, aprés 1 mois et demi j'ai enfin mis hier mon blog bébé a jour
et aujourd'hui j'ai ENFIN imprimé les pages a la bourre pour mettre dans l'album bébé! C'est fastidieux comme travail , vivement qu'elle naisse ![]()
Re: Les Décembrette 2010 !Coucou,
Barbara, tjs super ton blog ! Je suis impressionnée de voir que tu as déjà quasiment tout ! Nous on galère toujours sur le choix de la poussette ... trop de choix tue le choix. On est complètement perdus. Sinon, gros coup de déprime ce matin. Sûrement dû à mon gros bide (tout le monde me le dit, en rajoute, me le rappelle, limite me critique "ben dis donc, t'es bien partie pour aller à +30 !!" "faut arrêter de manger du nutella !! (alors que ça fait un bail que j'en mange plus ...) et à la fatigue que ça engendre ... je dors pas hyper bien, dès que je sors maintenant, je suis essouflée et quand je suis assise ou allongée, je suis pas très bien ... Désolée de me plaindre ... j'espère que ça ira mieux demain. Allez, pour me remonter le moral: goûter. Bisous [align=center]
![]() [/align]En Travaux Pratiques pour apporter p'tite soeur ou p'tit frère à Guillaume Ma courbe cycle 0: 30 jours Ma courbe cycle 1: 32 jours Ma courbe cycle 2: 27 jours Ma courbe cycle 3: en cours
J'ai oublié de te dire Mildred: beau bidou !! ![]() [align=center]
![]() [/align]En Travaux Pratiques pour apporter p'tite soeur ou p'tit frère à Guillaume Ma courbe cycle 0: 30 jours Ma courbe cycle 1: 32 jours Ma courbe cycle 2: 27 jours Ma courbe cycle 3: en cours
Alors de 1) de quoi il se mele??? si t'as envie de prendre 30kg tu prends 30kgs!!!! c'est ton corps 2) tu n'es pas parti pour prendre 30kg il ne nous reste que3mois... j'ai une copine qui elle a pris plus de 30 kg deja et il reste 1mois1/2 a tirer... la c'est un coup a monter a 35/40... mais elle avait pris 15kilog les 4premiers mois... pour les 6 mois de grossesse elle etait entre +25/30.... du coup elle n'ose plus se peser (en meme temps elle passer sa journée a manger et pas un gateau par ci par la... mais le paquet) 3) il nous reste 13 semaines maxi... meme en prenant les 0.4kg par semaines comme c'est normal a partir de notre stade de grossesse ca ferait 13*0.4=5.2kg j'espere t'avoir mis un gentil petit coup de pied au cu* qui a pour but de te remonter le moral ![]()
alors là je savais pas comment consoler Delphine mais c'est exactement ce que je voulais dire !!!!!! ![]() [align=center][font=cursive]Mildred
maman d'une petite Eléanore née le 03 décembre 2010 3,920kg et 51 cm 3 mois: 6,450kg et 60 cm 6 mois: 9,000kg et 67 cm 9 mois: 10,300kg et 73 cm 12 mois:11,400kg et 76 cm 17 mois: 11,600kg et 81 cm[/font][/align]
Bon ben tant mieux j'avais peur d'etre trop cash.... en fait la j suis mega vénère... et les reflexions des gens me gonflent... rien de grave...; je vais aller accrocher mon linge ca va me detendre.... ^^ comment rendre l'utile a l'agreable ![]()
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: adrenalinea02, caroleKroll, cléa2, dancefan, DOUCEUR55, FRIESSETTE, hiboute, Méwy et 13 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |