Les bobos des futures mamans... on se suit ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bonniblue
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 15 avr. 2018, 08:06
Contact :

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

Lol chibi, histoire de te déprimer un coup, moi la péridurale n agissait que d un côté, donc je sentais tout du côté droit. Je me demande d ailleurs si ce n était pas pire d avoir toute la douleur concentrée de un seul côté!

Rdv sage femme demain, je n ose plus me peser, je pense que mon poids est vraiment parti en live là, je ne le contrôle plus du tout!
Et lundi prochain écho t3, je sens qu elle fera déjà 2kg500 et qu elle sera estimée à plus de 4kg comme sa sœur!
12 SA + 3, 67mm, 150bpm, une fille?
22/05 13cm et 115gr
11/07 écho T2 28cm et 561gr
18/07 déjà 721gr!
13/8 28 sa 1245gr
17/09 33sa 2360gr
1/10 35sa 2900gr, macrosomie comme sa sœur née à 4,6kgs
12/10 36sa+3 3,7kg.cesarienne prévue le 2/11
Axelle est née le 2/11 a8h21, 4,4kg 53cm

Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

:coucou: les filles !

Bonnibule, moi c'est pareil pour mon premier accouchement la péri ne faisait effet que d'un coté, j'ai du rappeler l’anesthésiste de garde en pleine nuit (j'ai accouché à 2h20 du matin) afin qu'elle me remette du produit ! Après ça a été mieux et même avec la péri j'ai très bien senti mon bébé sortir ! Et j'imagine même pas si la gyneco m'avait recousu suite à ma déchirure sans péri ! C'est pour ça pour cette fois ci je la veux aussi sans négociation possible, j'espère juste pas arriver trop tard à la maternité car il parait que c'est plus rapide pour le second et j'avais déjà accouché en 8h pour ma fille !
:bisou:
Image

Image
Bonniblue
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 15 avr. 2018, 08:06
Contact :

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

On me remettait du produit toutes les 3h, je devais bouger pour qu il s étale des deux cotes- ça allait une demi heure et puis fini- juste un côté, aucune idée pourquoi.
J ai eu ma dose, péri posée à 18h et finalement césarienne à 13h le lendemain donc j ai pu expérimenter!
Pour moi, ce sera comme un premier accouchement si elle vient par voie basse car le col ne s est jamais ouvert plus qu a deux.
12 SA + 3, 67mm, 150bpm, une fille?
22/05 13cm et 115gr
11/07 écho T2 28cm et 561gr
18/07 déjà 721gr!
13/8 28 sa 1245gr
17/09 33sa 2360gr
1/10 35sa 2900gr, macrosomie comme sa sœur née à 4,6kgs
12/10 36sa+3 3,7kg.cesarienne prévue le 2/11
Axelle est née le 2/11 a8h21, 4,4kg 53cm
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

Bonnibule, je te souhaite de pouvoir accoucher par voie basse du coup, enfin si c'est ce que tu souhaite car ça a du être très long d'attendre jusqu'au lendemain 13h pour la césarienne ! Après chaque accouchement est différent heureusement !
Image

Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

Ah les péris qui fonctionnent pas ou qu'à moitié...ma mère m'a parlé de ma naissance avec sa péri qui n'a fonctionné que d'un côté :quoi: à l'époque je pensais que c'était infaillible ce truc-là alors ça m'a fichu la trouille :lol:
Pendant longtemps je disais à qui voulait l'entendre qu'il était hors de question pour moi d'accoucher sans péridurale...et finalement si tout se passe bien j'accoucherai naturellement et en maison de naissance :lol:
J'ai toujours la trouille d'accoucher comme ça, mais en même temps j'ai plusieurs copines qui s'étaient préparées à l'avoir, et au dernier moment c'était trop tard, ou l'anesthésiste dormait ( :quoi: :quoi: ) etc...et je me dis que je paniquerai encore plus si ça m'arrive...alors que là je sais que je vais être préparée à ce type d'accouchement donc pas de mauvaise surprise à ce niveau-là. Et si je change d'avis au dernier moment eh ben je serai transférée à l'hôpital^^

Sinon désolée ça fait un moment que je suis pas venue, j'ai eu une semaine difficile.
Mercredi matin écho de datation, énorme soulagement en voyant le petit embryon (avec déjà une tête, un petit bras et une petite jambe bien reconnaissables! Je sais pas où est le deuxième bras par contre :lol: ). 1.9 cm et un petit coeur qui clignote à merveille :applose:

Mais depuis mercredi où j'ai fait une sinusite (la première de ma vie je pense...) je suis en pleine migraine...J'ai eu un peu de répit samedi, mais hier aprèm c'est revenu bien comme il faut. Bref je suis épuisée, je dors quasi pas la nuit à cause de la douleur. Je suis migraineuse chronique de base mais depuis mon ovu j'étais tranquille donc je me disais que j'aurais la chance d'y échapper durant la grossesse, mais visiblement non...il me semble que je suis en plein dans la période où le volume sanguin augmente donc ceci explique sûrement cela... :marre:

À part ça je n'ai pas de tiraillements au bas-ventre depuis une semaine, je m'inquiétais mais on m'a dit que ça arrive et que certaines n'en ont même quasiment aucun au début de la grossesse. Par contre mes nausées sont revenues en force, quasi toute la journée depuis plusieurs jours.

Et aussi nouveau symptôme : les renvois :quoi: je passe ma journée à faire de petits rototos (on essaie de rendre ça mignon comme on peut hein :lol: ). Heureusement c'est léger donc j'arrive à faire passer ça inaperçu sinon sympa au boulot :tropdrole:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

L anesthesiste qui dort... cest honteux!il est de garde ou bien?la loi kouchner ca leur parle?on me fait ce coup la ils auront de mes.nouvelles :non:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

Ça m'avait choquée aussi. C'est une amie qui m'avait raconté ça. On lui a dit qu'il n'y avait pas d'anesthésiste de garde la nuit :quoi: mais euuuuh...si faut opérer un patient en urgence ils attendent le lendemain matin?
Elle s'était renseignée et apparemment c'est plutôt qu'ils dérangent pas l'anesthésiste de garde si y a pas urgence...et une péridurale c'est pas une urgence :rougedecolere:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Bonniblue
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 15 avr. 2018, 08:06
Contact :

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

Rdv sage femme ce matin, rien de bien interessant, je suis déjà à 11kg5 la cata.
Hauteur utérine bonne a 29cm. Tension 11,8 (je suis sous médocs pour l hyper tension) donc nickel. Doppler pour le cœur 160 btm.
Écho t3 lundi prochain.
12 SA + 3, 67mm, 150bpm, une fille?
22/05 13cm et 115gr
11/07 écho T2 28cm et 561gr
18/07 déjà 721gr!
13/8 28 sa 1245gr
17/09 33sa 2360gr
1/10 35sa 2900gr, macrosomie comme sa sœur née à 4,6kgs
12/10 36sa+3 3,7kg.cesarienne prévue le 2/11
Axelle est née le 2/11 a8h21, 4,4kg 53cm
Chachoutte
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 27 juil. 2018, 17:01
Contact :

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

:coucou: les filles

désolée je ne passe pas bcp de temps sur le fofo, j'ai des journées difficiles entre la fatigue, le boulot, la maison...

Vos histoires de péridurales font peur :maladeglagla: j'espère que vos accouchements vont se passer à merveille :croisedoigts:

Moi je rentre dans ma 8ème SA demain, et je suis EXTÉNUÉE :quoi: JE fais la sieste tous les jours en rentrant du boulot, et vers minuit je tombe de sommeil encore bref... sinon j'ai des douleurs lombaires suite à mes injections de progestérone et ça me fait mal quand je veux marcher ou bouger vivement, mais bon c'est pour la bonne cause ^^
Côté nausées, elles vont elles viennent, des fois je me sens malade et d'autres je me sens juste barbouillée. Par contre la cata c'est que depuis le début de ma grossesse j'ai pris 1.5 KG, je vais finir énorme à ce rythme :quoi:
Le bon côté des choses c'est que ma libido est revenue, et comme je n'ai plus mal au titou ben j'en profite avec mon chéri :applose:
J'aurais mon écho de datation officielle le samedi 15 septembre et je stresse énormément, peur d'avoir de mauvaises nouvelles encore une fois mais je m'accroche à cette lueur d'espoir que m'offre cette petite crevette :tetine:
J'espère que vous allez toutes bien sinon, prenez soin de vous :bisou:
En essais BB1 depuis début 2017
FC 08/2017 et oeuf clair 02/2018
Moi IOP et lui ATS sévère
Gonal-f et Ovitrelle, C1 +++ à 13 dpo
Le 17/11, tu pèses 155 grammes et tu es une princesse :cigonerose:
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Les bobos des futures mamans... on se suit ?

aah le retour des calins Chachoutte c`est bon pour le moral profite !
Repose toi surtout ! d`ici peu ca ira mieux tu verras :bisou:
Dharma sans peri ils injectent un anesthesiant local avant derecoudre Dieu merci !^^
POur mon dernier 5 points de suture j`ai rien senti j`ai meme mis du temps a comprendre qu`elle etait en train de me recoudre ..
Ben je suis bien contente de pas prendre la peri , au moins je suis pas decue :lol:

Prenez soin de vous les filles :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités