Les bébés de JUILLET 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Coucou les filles !! :-D

Alors, pour les résultats du tri test, je n’ai pas eu d’appel donc je vais demander à mon rdv du 6 Février, si je suis entre 1000 et 2000, j’en discuterai sérieusement avec ma gygy pour envisager le Dpni à mes frais. Sinon, je pense que je ferai confiance à ce test qui ne s’est pas trompé pour mes deux premières.

Je ne supporte pas que tout notre futur soit misé sur des statistiques, surtout au jour d’aujourd’hui où une technique plutôt fiable et non invasive est disponible. Après effectivement, nos parents et leurs parents s’en passaient très bien.
Je pense que si je n’avais pas déjà mes deux filles je y tiendrai pas autant, mais là...
Clairement mon choix serait s’arrêter la grossesse en cas d’anomalie.


Pour la prépa à l’accouchement, je n’en ai pas fait pour ma deuxième et je n’en ferai pas pour ma troisième car la première ne m’avait pas préparé à un accouchement de 36h, et je n’avais pas apprécié le concept, c’était de la sophrologie.
Puis je pense que c’est bon je suis rodée :lol:

Sinon ça y est on a fait la grande annonce :applose: De la joie, des pleurs, des embrassades, on était assez surpris mais l’annonce du troisième était finalement très attendue ! La maman de mon mari a adoré l’attention du singe dans le tiroir avec la photo. On en a parlé toute la journée, et j’ai beaucoup apprécié ce vive intérêt pour la grossesse !

Ensuite j’ai envoyé la vidéo de l’annonce aux filles au papa de mon mari qui vie en Ardèche. Il nous a rappelé immédiatement avec pareil l’émotion dans la voix, il nous a dit qu’il ne se doutait rien quand on l’avait vu et pour cause on a bien caché notre jeu :tropdrole: Du coup il a dit, allez je vous invite on se loue un chalet en Février pour fêter la nouvelle :applose: :applose: :applose:
Ne manque plus que mes parents !!! Et nos amis.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:

Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

C'est super loulubie :-D
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Avatar du membre
johanna56160
Super fraise
Super fraise
Messages : 1129
Enregistré le : 14 janv. 2012, 00:39
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

coucou les filles!!! j'espère que vous allez toute bien? je suis pas venue depuis un moment. 18sa+2 pour moi aujourd'hui. Bébé me donne des coups chaque jours puis il commence à taper sur ma main j'ai aussi pu le sentir en touchant mon ventre. Certaines que c'était lui car ensuite il à bougé et j'ai pris des coups de pieds :-D j'ai du le déranger. Moi j'adore en tout cas de pouvoir échanger avec lui.
Sinon j'ai eu mon rdv du quatrième mois le 16 janvier avec la sf qui me suit à l’hôpital. La pds pour la trisomie est parfaite les marqueurs sont bon qu'elle m'a dit.
La tension parfaite pour le poids rien repris de ce que j'ai perdu entre ma fc et maintenant (environ 8/10kg) mais comme je suis en surpoids c'est parfait.Sinon elle ma refaire la pds de glycémie a jeun qu'elle trouvait trop haute mais qui est impecc la du coup...sinon c’était rdv endocrinologue pour diabète gestationnel. Jamais eu pour mes premiers. Elle à aussi écouté le cœur de bébé avec le doppler en me disant qu'elle trouverait pas tout de suite..je lui ai dit ou il était et elle ma répondu que je connaissais bien mon bébé. :wink: sinon col mi long mais elle m'a rien dit de particulier donc sa doit pas l'inquiéter. J'essaie quand même de me poser et de pas forcer comme on m'a conseillé.
Et pas d'écho donc je sais pas le sexe pas avant le 24 février sniff.
Bisous les filles! :bisou:
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Super que de bonnes nouvelles Johanna :-D
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Avatar du membre
johanna56160
Super fraise
Super fraise
Messages : 1129
Enregistré le : 14 janv. 2012, 00:39
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

oui vivement l'écho! il me tarde de revoir ma crevette. :coucou:
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

C’est super Johanna !
Perso j’ai jamais été capable de dire comment était placé mon bébé. Pour aucune de mes grossesses :tropdrole: Pourtant je reste allongée des heures à essayer de me l’imaginer.
Par contre il y avait bien des échanges de « Je posé ma main et tu réponds en t’acharnais tu dessus ». Mon mari adorait ça, on a hâte !!!

C’est super pour le diabète !
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
johanna56160
Super fraise
Super fraise
Messages : 1129
Enregistré le : 14 janv. 2012, 00:39
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Ben c'est surtout que comme je l'écoute de temps en temps au doppler je sais où je le trouve à chaque fois. Mais je fais pratiquement plus depuis qu'il bouge plus. :wink:
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.
Aurélie1115
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 20 mars 2019, 11:01
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Super ton annonce loulubie!!!
Pour le tri test, je suis comme toi, je n'aurai pas déjà mes deux filles je ferai confiance les yeux fermés....

Bonnes nouvelles ça Johanna. Bientôt ton echo T2 c'est cool!

Les autres comment allez vous?

Ici, ça va un peu mieux. Hier soir je me suis couchée avec de la fièvre du coup j'ai craqué j'ai pris un doliprane car je ne voulais pas que la température du liquide amniotique monte...

♡ Alice 11/03/2012 ~ 3kgs550 ~ 51 cms ♡
♡ Camille 15/12/2014 ~ 3kgs770 ~ 52 cms ♡
♡ Chloé 29/07/2020 ~ 4kgs280 ~ 53,5 cms ♡
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Plein de bonnes nouvelles Loulubie et Johanna !

Aurélie : prends bien soin de toi.

Fin de week-end : trop dur l'idée de reprendre le boulot. :-( bon courage à toutes !
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Aurélie, repose toi

Moi aussi j'écoute bébé au doeppler de temps en temps , j'adore l'entendre :-D
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 14 invités