Les bébés de JUILLET 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
dreytoun
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 26 nov. 2013, 16:12
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

coucou les filles,

pour moi écho le 27 novembre donc 3 semaines à patienter ça va être long!
et en même temps je rejoinds celles qui disent que trop tôt ça stresse plus surtout si pas de pulsation à voir ou entendre. courage!

je ne sais pas vous mais j'ai vraiment du mal au travail,
la journée debout à piétiner, me baisser, me lever, me pencher en avant, porter du poids et faire en plus le ménage le soir pffff j'en peux plus ça me donne des pics dans le ventre ça tire!
je suis atsem et vous toutes vous faites quoi?

moi quelques personnes sont au courant, mon mari, ma collègue qui est également enceinte, la fille de mon mari et mon chef
Image

bébé 2 au C 30 grâce à clomid ---> en route pour juillet 2020

bébé 1 au C 40 grâce à clomid ---> petite puce née en janvier 2016

Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Bonsoir Dreytoun,

Ahhh oui, je partage complètement! Le matin, je suis une vraie loque. Il va falloir que je finisse par installer une grue pour me sortir du lit ! Lol c’est horrible cette fatigue! Je me traîne du matin au soir et je pourrais m’endormir n’importe où!

Par contre, je n’en parle à personne; je joue la prudence pour le coup. J’attends la fin du 1er trimestre.
BB de juin 2020 : :cigogne:
Vanille470
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 août 2019, 12:42
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Cc a toutes les futurs mamans :coucou:

Après 2 mois d'essai , me voilà enceinte de 4 semaines :cigonerose:
Test urinaire qui a virer au positif dans les 45sec
Et prise de sang samedi qui indiquer un taux a 3347 ui
Et écho de datation demain jeudi .
A part le retard de règles je n'ai eu aucun symptôme
Contrairement a mes 2 autres grossesses
J'ai très peur car je ne me sens pas enceinte :-(
Lucas mon 1ti cadoImage
Raphaël mon 2eme l'amourImage
Image
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Merci pour votre accueil ! :bisou:

Johanna alors ce rdv ?? donne nous des nouvelles

Chouchoupette, du coup ton rdv de jeudi c'est juste pour vérifier qu'il est bien positionner ?

Dreytoun, du coup tu sera a combien de SA pour ton écho ? j'ai rdv le 25 novembre , je serai à 7sa + 3. Je trouve ça assez tôt, j'espère qu'on entendra son cœur.

Moi je suis ergothérapeute, donc tout le temps à courir partout, me mettre au sol, soulever aussi des charges lourdes. Pour le moment ça va mais je sens vraiment un poids dans le bas ventre, je suis assez fatiguée en début d'après-midi (digestion :tropdrole: ) et insomnies :-( j'ai déjà un petit ventre :quoi: j'espère réussir à le cacher assez longtemps. Il n'y a que mon mari au courant.

Vanille ton taux est super élevé ! :wink: des jumeaux peut etre ? :wink:
Ou alors une fille , car on dit que les filles ont un taux plus haut qu'un garçon. d'ailleurs ça irait dans le même sens pour le faite que tu n'ai aucun symptômes. On dit souvent que le sexe change les symptômes de grossesse !
Par contre ne tkt pas si tu n'entend pas de cœur à ton écho de demain, c'est trop tôt pour l'entendre :sage:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
dreytoun
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 26 nov. 2013, 16:12
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

je serais à 8SA+3
et j'ai moi aussi un petit bidou déjà arrondi, mes pantalons ne sont plus très confortables :quoi:
il parait que c'est normal si on a déjà eu une grossesse, ça se voit plus vite
Image

bébé 2 au C 30 grâce à clomid ---> en route pour juillet 2020

bébé 1 au C 40 grâce à clomid ---> petite puce née en janvier 2016
Maternante2020
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 28 sept. 2019, 15:13
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Salut les filles !

5SA pour moi aujourd'hui, ce premier trimestre va vraiment être looooong ! :lol:
Pour le moment aucun symptômes... Juste des insomnies, je me réveille vers 6h et impossible de me rendormir...
Avant d'avoir mon fils j'ai malheureusement fais une FC très précoce puis un oeuf clair, donc j'attends avec impatiente de savoir si tout va bien. En attendant le temps est long...Bref on :croisedoigts:
Si ça ne tenais qu'à moi je ne l'aurai annoncé à personne mais mon chéri ne peux pas tenir sa langue, sa mère est donc au courant, ainsi que la mienne et ma sœur! Mais pour le reste je préfère attendre, au moins d'avoir une écho avec un coeur :coeur1:

Félicitations Armandoni et bienvenue !!

J'étais déjà sur ce forum pour ma 1ère grossesse mais je ne le trouve pas pratique sur les téléphones.. Nous avions créé un groupe FB privé pour pouvoir échanger plus facilement et en toute discrétion... Je ne sais pas si ça pourrait vous intéresser qu'on en fasse un ??

Bonne journée à vous toutes !
BB1 18/03/18

Essais BB2 :
C1 : +++

Image
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Bonsoir à toutes,

Bienvenue et félicitations Vanille!

Armandoni : oui effectivement, on va pouvoir s’assurer qu’il est au bon endroit ! Ce sera déjà pas mal ! Après, forcément, si tous les signaux sont au vert, ce serait le top !

Pour les symptômes différents, je reste sceptique sur l’influence du sexe du bébé. J’ai lu que la seule façon de le savoir, c’est à l’écho, ou même mieux, à la naissance ! J’ai lu qqs témoignages d’erreurs d’interprétation à l’écho !^^
BB de juin 2020 : :cigogne:
Castielina
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 avr. 2019, 15:26
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Coucou les filles ^^

Désolée je ne suis pas passée avant...rage de dents le 01er novembre...j'ai du attendre hier pour un Rdv chez mon dentiste, résultats dent arrachee mais...bout d os qui est parti avec et gencive déchirée...youpi....

Bref, sinon écho lundi soir, j'aurais du être à 5sa et quelques selon mes règles mais j'ai ovulé plus tôt, j'étais donc à 6SA+1 , petit grain de riz de 0.46cm avec le cœur qui bat ^^ ouf c'est meilleur signe que cet été !
J'ai re une écho le 15 pour contrôler vu ce qu'il s'est passé avant ^^
Bon je vais aller lire ce que j'ai raté,

Bisous et bonne soirée !
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Dreyton effectivement "le corps a une mémoire" ils disent. Mais du coup ça va vite se voir :quoi:

Maternante, je ne suis pas contre !

chouchoupette et bien j'espère que tu aura que des bonnes nouvelles aujourd'hui :applose: tiens nous au courant
A mon avis ça joue un peu, mais de toute manière chaque grossesse est différente ! pour ma fille , je le sentais que c'était une fille ! instinct ou pas... peut etre de la chance :lol: là aussi j'ai un pressentiment, on verra bien si je me trompe ou pas

Castielina , mince pour la rage de dent :???:
que de bonnes nouvelles à cette écho ! trop bien d'avoir entendu le cœur, tu dois être assurée !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Vanille470
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 août 2019, 12:42
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Coucou les futurs mamans :coucou:
Alors moi j'ai eu mon écho de datation toute a l'heure
Je suis bien a 5 semaine de grossesse et futur papa tout heureux
Sa sera son 1er
J'en refais une dans 10 jours car c'est encore trop tôt pour le voir
Je n'ai tjr aucun symptôme , ce bb se fais très discret contrairement a ses grands frères
Lucas mon 1ti cadoImage
Raphaël mon 2eme l'amourImage
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités