Les bébés de JUILLET 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Chouchoupette ah d'accord, je :croisedoigts: pour nous toutes. Il faut que nos bébés s'accrochent très fort :croisedoigts:

Un lapsus? Je comprends pas trop ce que tu veux dire. Il a involontairement employé un mot à la place d'un autre, c'est bien ça ?
Ah ces hommes, on court derrière eux pour câliner au bon moment, et quand ça marche ils pensent que c'est de leur force. Pourtant la femme travaille tout le temps, à compter, contrôler la période, faire des TO, prendre la température et même des fois mendier les câlins :tropdrole: :tropdrole:

Mon mari m'a dit que je serai bientôt l'intrus dans la maison. Quand il sera avec son enfant il ne verra plus rien autour. Je lui ai répondu, ne te précipite pas à me promettre le bench, il y a encore 35 semaines d'attente, et c'est assez long pour que tu puisses chauffer le banc pendant que je profite de bb dans le ventre :lol:
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:

LouiseMila
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2019, 12:32
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

:coucou: Les filles
Aujourd’hui rendez vous et bien j’aurai préférer ne pas y aller
Je suis à bientôt 7SA j’ai eu une petite écho mais pas de cœur qui bat sa me fait trop trop peur je repasse une echo vers les 8SA donc dans 10 jours et on verra bien
Ça va être les 10 jours les plus long de ma vie si vous saviez.
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Oui, c’est tout à fait ça le lapsus OnlyGodKnow ! Bien sûr, c’était devant la pipelette de son boulot !^^

Oh LouiseMila... :-( désolée pour toi. J’ai mon écho jeudi am et c’est ce que j’appréhende le plus. Parfois, c’est trop tôt pour réussir à voir peut-être. En tous les cas, je suis de tout cœur avec toi. Vraiment bon courage pour l’attente. Ce doit être dur. :-(
BB de juin 2020 : :cigogne:
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

LouiseMila courage :bisou: , je :croisedoigts: fort pour toi. On attend ces 10 jours ensemble et au sorti de là ce sera du bon :cigonerose:
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
Maternante2020
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 28 sept. 2019, 15:13
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Salut les filles !

Louisemila je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi ! Mais que t'a dit le gynéco ? Il avait l'air inquiet ou ptt une nidation tardive ? Mauvais calcul ?

Onlygods du coup pas d'écho pour toi du tout ?? Juste en janvier ?

Bienvenue à vous Audrey et Johanna ! Félicitations !!

Et les autres quoi de neuf ???

Bonne journée !!
BB1 18/03/18

Essais BB2 :
C1 : +++

Image
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Maternante2020 non pas d'echo, juste le toucher pour vérifier que le col reste bien fermé et que l'utérus gonfle assez. J'ai rdv le 06 Janvier 2020 pour l'echo du 1er trimestre. D'ici là je dois essayer de vivre ma vie comme avant :tropdrole: .
Mon soucis c'est que je fêterai Noël et nouvel an dans ma belle famille et je suis certaine que mes belle-soeurs vont s'en appercevoir, mais tampis: je ne dirai rien de ma bouche. Aujourd'hui il y a juste 3 personnes au courant: Moi, mon mari et ma mère c'est tout. Même si des gens arrivent à avoir des soupçons je m'en fou, c'est moi qui maîtrise la vérité :tropdrole:

Et vous les filles? Qui est déjà au courant ? Vous comptez annoncer quand à tout le monde?
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

:coucou: je peux me joindre à vous ?

J'ai 26 ans et déjà maman d'une petite fille de bientôt 13 mois !
Nous voulions recommencer les essais, sans se prendre la tête, sans rien calculer et que ce deuxième bébé viendra quand il voudra... car nous avons mis 9 mois à avoir notre fille...
et bien pouf dès le premier cycle je suis enceinte :quoi: BB2 prévu pour le 10 juillet :coeuramour:

ma première écho a lieu le 25 novembre, j'ai vraiment hate !

je n'ai pas pu relire tous vos messages, mais 'j'ai vu que certaines ont eu des échos très tôt... ce n'est pas une super idée :-( on est vraiment pressée d'aller aux échos mais quand le cœur n'a pas encore commencé à battre, c'est vraiment de l'angoisse pour pas grand chose !
en tout cas je vous souhaite du courage dans l'attente et que du bonheur ensuite :trefle: :trefle:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Armandoni bienvenue et félicitations :applose:
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
Johannababy5
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2019, 19:37
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

:coucou: :coucou:

Chouchoupette92 Merci de ton accueil et oui j'ai une grande famille :wink:
Dreytoun Félicitations à toi pour ton :+++:
Onlygodknows Sa va faire long pour toi niveau prochain rendez vous oui il a raison c'est encore très fragile a ce stade.
LouiseMila C'est ma hantise ce que tu vis ma pauvre mais ne t'inquiète pas le coeur ne bat pas toujours encore essaye de penser a autre.
Maternante20 Merci de ton accueil
Armandoni Bienvenue et félicitation à toi !

Je fonce chez le gynéco cette après midi pour 15h et je suis méga stressée mais tellement pressée d'un autre côté, je vais pas trop me prendre la tête et je verrai sur le moment :bisou:
Maël est né le 11 juin 2009
Timéo est né le 17 mai 2012
Tiago est né le 20 octobre 2012
Maxence est né le 01 janvier 2016

+++ le 17 octobre 2019
DPA vers le 01 juillet 2020
Image
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Bonsoir à toutes !

Armandoni : bienvenue parmi nous et félicitations pour ton +++ ! :-)

Je pense aussi qu’avec l’écho trop précoce, on peut se faire des frayeurs. J’ai lu (du coup) que le cœur ne commence à battre que vers 28 jours, donc si la fécondation a eu lieu plus tard, même qqs jours, il est normal qu’on ne voit rien, même à une écho que l’on pense de 5SG.
J’ai une écho jeudi am, mais je suis assez surveillée à cause de mon âge et d’une geu il y a 8 ans. Donc, j’essaie de ne pas trop me stresser en gardant ces données en tête. Mais c’est vrai que j’y pense qd même.

Et vous, ça va bien ?

Johanna : ton rdv s’est bien passé ?!
BB de juin 2020 : :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités