Les bébés de JUILLET 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
johanna56160
Super fraise
Super fraise
Messages : 1129
Enregistré le : 14 janv. 2012, 00:39
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Félicitations pour ta crevette. :wink:
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.

Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3438
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

johanna56160 a écrit :Félicitations pour ta crevette. :wink:
Merci plus qu à prendre rdv à l hôpital pour la T1
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Magnifique cette écho !!! :applose: Félicitation pour ce beau brybry !!
Tu dois être rassurée :bisou:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Super sixtina :applose: :applose:

Moi le gynéco m'a dit de vite prendre rdv pour l'écho du 1er trimestre et heureusement il restait une place le 6 janvier a 7h30 du matin
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3438
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Merci les filles. J ai rdv le 9 déc avec ma gygy car elle veut faire elle même l écho de datation et mon écho du premier trimestre tombera le 30 décembre justement car ils veulent que ça soit dans ma 12 ème semaine absolument. Donc je revois bébé le 9 déc puis le 19 déc car j ai un suivi avec ma sage femme et apres dans la semaine entre Noël et jour de l an logiquement.je dois reprendre direct rdv sur place en fait quand je viens pr mon écho le 9.c est le bazar mais voilà. Donc fin décembre je suis à la fin du 1 er trimestre. En plus elle m a dit y a pas bcp de médecin je lui ai demandé je vais faire comme t elle m a répondu qu elle va m en mettre un donc ça se trouve ce sera pas ma gygy habituelle.
En plus ils font les échos que le lundi après midi
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Mathilde013
Messages : 9
Enregistré le : 14 nov. 2019, 23:27
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Coucou :coucou:

Lababou
Je suis contente pour toi que tout ailles bien pour vous deux.

Armandoni
Super si ta sage femme est rassurée c’est aussi rassurant pour toi. Bientôt ton écho tu dois avoir hâte.

Abricote
Non pas de pertes pour moi mais ça peut être normal.

Loulubie
Ton echo va très vite arriver mais j’imagine que ça doit te paraître long en même temps. Tu as toujours tes douleurs ?

Bienvenue à toi Johanna super pour ton écho on se suit de très près bébé est prévu pour le 29 juin

Génial Sixtina c’est tellement génial quand tout va bien tu vas pouvoir souffler un peu.

Je suis fatiguée ++ mon fils est malade depuis hier il fait que vomir depuis ça ne s’arrête pas il ne mange plus si ça continue je vais l’emmener aux urgences car là c’est plus possible. Je suis trop inquiète j’attend que mon mari arrive pour garder toute la troupe et j’irai sûrement.
Timéo est né le 20 mai 2011
Mila est née le 31 décembre 2013
Belle maman de Romane et Théo

Image
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Mathilde tiens nous au courant pour ton fils

Moi ça y est nausées et vomissements sont là :malade:
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Loulubie, chaque grossesse est différente et on ne les vit pas de la même manière. C'est normal que tu puisse être plus angoissée pour cette grossesse. Vivement ton écho pour ta rassurer un peu :zen:
Sacré bleu en effet !!

Sixtina, ce n'est pas grave d'avoir moins de symptômes. mais c'est vrai que ça nous rassure qq part :lol: folles que nous sommes !!
Superbe ton écho, et tu as un super suivi !! tu es rassurée ? :bisou:

Johanna bienvenue et féliciations :applose:

Mathilde, ce serai pas une gastro pour ton fils?? ça traine en ce moment !
Courage à toi, soigne le bien et protège toi des microbes !!

Ici nausées +++ il faudrait que je re mange toutes les 2h mais envie de rien :ouin: et fatigue +++ hier on est allé dans des magasins de bricolage pour acheter de quoi faire nos travaux... marcher comme ça, plus porter la petite parfois car elle s'ennuyait... j'étais KO en fin de journée Zzzzz. Je vais devoir y aller molo molo pour les travaux, surtout avec les saignements que j'ai eu .. Vivement mon écho lundi matin !! trop trop hate !!
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3438
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Armandoni a écrit :Loulubie, chaque grossesse est différente et on ne les vit pas de la même manière. C'est normal que tu puisse être plus angoissée pour cette grossesse. Vivement ton écho pour ta rassurer un peu :zen:
Sacré bleu en effet !!

Sixtina, ce n'est pas grave d'avoir moins de symptômes. mais c'est vrai que ça nous rassure qq part :lol: folles que nous sommes !!
Superbe ton écho, et tu as un super suivi !! tu es rassurée ? :bisou:

Johanna bienvenue et féliciations :applose:

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ? Merci pour tout vos messages. Oui soulagée, d autant plus que je suis genre dégoûtée toute la journée et le matin ça devient compliqué entre dégoût et prise de nausées soudaine rien qu avec une odeur.
Mathilde, ce serai pas une gastro pour ton fils?? ça traine en ce moment !
Courage à toi, soigne le bien et protège toi des microbes !!

Ici nausées +++ il faudrait que je re mange toutes les 2h mais envie de rien :ouin: et fatigue +++ hier on est allé dans des magasins de bricolage pour acheter de quoi faire nos travaux... marcher comme ça, plus porter la petite parfois car elle s'ennuyait... j'étais KO en fin de journée Zzzzz. Je vais devoir y aller molo molo pour les travaux, surtout avec les saignements que j'ai eu .. Vivement mon écho lundi matin !! trop trop hate !!
cc les filles merci pr vos messages. Oui rassurée. Comment vous allez aujourd'hui ? Vos symptômes s'accentuent ?
Ici je dois dire un vomito hier matin et dégoût +++ du mal à manger .toute la matinée hier c était compliqué de prendre un truc et au midi j ai mangé prck il fallait manger.
Reposez vous bien les filles qui ont des saignements ou mini contractions déjà.
On finit le premier mois en douceur :bisou:
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Ici c'est vomito depuis hier ... Et ce matin grosse perte épaisse rosée :reflechis:
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités