Les bébés de JUILLET 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

abricote38 a écrit :Par contre les filles avez vous des petites traces de pertes marrons ? Moi j'en ai régulièrement ca m'inquiète un peu. Je ne me rappelle pas pour ma première....
Pour ma part j'en ai pas eu aux deux premières grossesse et la j'ai rien non plus.du moment que c est marron et pas rouge vif ça n est pas inquiétant mais appelle ta sage femme ou ton gyneco pour être sûre.
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image

Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Lalabou c’est une superbe nouvelle !!! :applose:

Abricote tu en es où exactement ? Combien de SA ?

RDV le 5 décembre pour écho de datation ici :bbfille:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

7sa jeudi.
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Abricote, oui et j'ai même des pertes rosées mais pas d'inquiétude :wink:
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Lababou, super bonne nouvelle :applose:

Abricote je n'ai pas eu de traces marrons pour ma première, ni pour cette grossesse . mais comme dit Sixtina il vaut mieux que ce soit du marron que du rouge, ça veut dire que c'est du vieux sang ! Mais appelle quand meme ta SF pour te rassurer :wink:
On se suit vraiment de prêt car je serai à 7sa vendredi :-D
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Grosses douleurs de Rrr depuis hier soir ici les filles. Je flippe un peu :ouin:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Loulubie, il me semble que c'est très fréquent les douleurs de :regles: . Il me semble que j'en avais eu pendant la première grossesse :zen: :zen:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Loulubie67 a écrit :Grosses douleurs de Rrr depuis hier soir ici les filles. Je flippe un peu :ouin:
Coucou , appelle ton doc si ça persiste ou s’intensifie , c’est peut être simplement l utérus qui se met en place et qui tiraille . Si tu veux être rassurée n’hésite pas à appeler du coup tu seras fixée et sûrement soulagée . :bisou:
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Merci pour vos paroles rassurantes les filles :bisou:

J’ai déjà deux filles, je sais pas trop pourquoi je panique... Je me souviens effectivement de ces douleurs... Moins intenses ceci dit. Je vous jure hier soir j’étais persuadée de me réveiller avec la culotte pleine de sang tellement j’avais mal :quoi: Je m’imaginais déjà devoir l’annoncer au papa.

Peut être car lors de la dernière grossesse qui s’est soldée par la fausse couche à 8SA je n’ai pas eu mal a l’utérus, mais en même temps il grossissait au ralenti donc ce serait plutôt bon signe finalement ?

Et sinon gros bleu ce matin à l’intérieur de la cuisse, je ne me souviens pas m’être fait mal pourtant.

https://zupimages.net/viewer.php?id=19/47/nk5g.jpeg
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Loulubie67 a écrit :Merci pour vos paroles rassurantes les filles :bisou:

J’ai déjà deux filles, je sais pas trop pourquoi je panique... Je me souviens effectivement de ces douleurs... Moins intenses ceci dit. Je vous jure hier soir j’étais persuadée de me réveiller avec la culotte pleine de sang tellement j’avais mal :quoi: Je m’imaginais déjà devoir l’annoncer au papa.

Peut être car lors de la dernière grossesse qui s’est soldée par la fausse couche à 8SA je n’ai pas eu mal a l’utérus, mais en même temps il grossissait au ralenti donc ce serait plutôt bon signe finalement ?

Et sinon gros bleu ce matin à l’intérieur de la cuisse, je ne me souviens pas m’être fait mal pourtant.

https://zupimages.net/viewer.php?id=19/47/nk5g.jpeg
waouh en effet énorme le bleu t as pas du faire attention lol ça arrive desfois . Tu as des inquiétudes comme nous toutes par moment et c est normal .
Ici je psychote car pas vraiment de nausées mais un peu de dégoût pour certains plats et seins qui font mal par intermittence , et fatigue +++ mais sinon rien de fifou en symptôme sachant que je suis à 6 sa aujourd’hui et pour mes deux premiers enfants les nausées et vomissements étaient plus présent après je sais qu il ne faut pas totalement s’y fier et que c est différent .
D’autant plus que c’est demain matin mon écho donc je suis trop pressée. J’ai hâte de savoir si tout se passe bien ou pas
Modifié en dernier par sixtina le 20 nov. 2019, 12:51, modifié 1 fois.
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités