Les bébés de JUILLET 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Merci les filles :-D
Only, ici c’est surtout de la fatigue psychologique.
Les jours se ressemblent et nous sommes contre les écrans à outrance donc nous sommes toujours en recherche constante pour occuper les filles et essayer que tout se passe au mieux.
Moi aussi je rêve de faire les magasins pour bébé mais faut être réaliste. Même si le confinement s’arrêtait demain, le corona lui continuerait sa progression. Au troisième trimestre nous serons à risque, donc forcément, j’aurai moins d’entrain à y aller...

J’ai commandé quelques trucs du coup... On verra bien si ça arrive jusqu’à chez moi :-D
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:

Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Ils sont trop beaux vos bidons les filles ! Vous avez pu prévoir des habits grossesse pour les jours chauds ?
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Loulubie : dans la mesure où je vis en Basse-Normandie (et sans vouloir être dans le stéréotype !), j'avoue que je n'ai pas la pression en ce qui concerne les "jours chauds"! Lol L'année dernière, on devait être les seuls en France à ne pas connaître la canicule !^^ Pour ce qui est des commandes, pour le moment, j'ai fait du repérage, mais je n'ai pas encore passé de commandes, car il y a beaucoup de problèmes avec la poste ici, donc je me méfie un peu.

En ce qui concerne les arrêts pour les femmes enceintes Only, il y a un assouplissement. Tu peux faire directement la demande auprès de l'assurance maladie. Peut-être que ça pourrait te soulager un peu ! Pour mon boulot, j'ai encore qqs interventions en "sous-marin" pour dépanner, mais ça ne devrait pas durer. J'ai déjà bien trop donné !...
BB de juin 2020 : :cigogne:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Chouchoupette, :tropdrole: :tropdrole: ah oui mais attention, regarde j’habite une région où il pleut tout le temps => Franche Comté. Et là, dans notre jardin, on grille l’après midi. Il fait 24 à l’ombre.
Le temps inespéré quoi :quoi: Mais on est loin dans les terres donc très peu de vent ça doit jouer et plus au Sud tout de même.

Chez nos gros soucis avec le facteur également. J’ai pas eu une seule lettre depuis le début du confinement.
Mais, je ne pouvais pas rester sans rien faire ça a été plus fort que moi. D’ailleurs je n’ai rien à me mettre en vêtement grossesse, je cuis en jeans dehors :???: Deux de mes commandes on déjà été expédiées donc... J’attends de voir.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

C'est vrai que depuis le début du confinement, le soleil est bien là, alors qu'on a eu de la pluie quasi non stop de septembre à fin février ! Lol A croire que la nature se venge !^^ Je croise les doigts pour que tes colis arrivent ! La personne qui s'occupe de moi ce matin pour le test du diabète m'a dit que ses colis arrivent bien, donc même si la Poste ne fonctionne pas correctement pour les lettres, à priori, ça a l'air de marcher quand même pour les colis ! :-)
Après, j'ai qqs affaires de printemps/été que j'arrive à mettre malgré la grossesse ! J'ai une mini jupe aujourd'hui qui est bien pratique, car elle est élastique à la taille, donc, ça le fait bien en descendant sur les hanches et j'ai 2 ou 3 hauts assez large ou assez souples pour "absorber" le bidon ! ;-D
BB de juin 2020 : :cigogne:
Aurélie1115
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 20 mars 2019, 11:01
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Merci les filles pour le bidon.
Pour les vêtements grossesse été je vais puiser dans ce qui me reste de ma grossesse de Camille (née en décembre) et sinon même en étant pas enceinte je mets bcp de "maxi dress" taille empire donc je pense que ça ira....de toutes façons faudra bien.
Je confirme que les colis arrivent, j'ai fait quelques commandes sur ???? (merci l'école à la maison où il faut imprimer 50000 trucs par jour)

Only, rassures toi tu n'es pas seule sur la fatigue....Ici hier j'étais épuisée, la force de rien....je n'aime pas du tout être comme ça ! Moi je pense que même s'il y a deconfinement je demanderais à rester en télétravail pdt au moins 15 jours....histoire de prendre un peu de sécurité et puis je suis comme toi bcp de temps de route donc je ne tiendrai pas le choc.

Chouchoupette, genial pour la prise de poids minime...tu vois pas de raison de s'inquiéter.

Sinon ici la petite m'a fait passer une nuit pourrie....elle n'a pas arrêter de bouger, ça a même réveillé mon mari!!!

♡ Alice 11/03/2012 ~ 3kgs550 ~ 51 cms ♡
♡ Camille 15/12/2014 ~ 3kgs770 ~ 52 cms ♡
♡ Chloé 29/07/2020 ~ 4kgs280 ~ 53,5 cms ♡
Aurélie1115
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 20 mars 2019, 11:01
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Bon j'ai eu deux copines en visio apero hier soir, l'une est instit et l'autre prof en lycée et chez nous aussi ils parlent d'une reprise de l'école en septembre.....CAUCHEMAR!!!!
En gros, ils feraient passer tous les élèves au niveau superieur et le début de l'année scolaire prochaine consisterait à faire des rappels sur les apprentissages qui auraient dûs être faits sur le dernier trimestre.....

Pffff franchement je suis dépitée....je ne pense pas tenir jusqu'au bout à ce rythme là....je verrai les annonces qui sont faites mais franchement si je ne le sens pas je me ferai arrêter.

Sinon à part ça ça va, la petite m'a laissé dormir cette nuit....mais franchement qu'est-ce que je fatigue vite!!!
Allez je go faire un peu de ménage et pliage du linge

Bises

♡ Alice 11/03/2012 ~ 3kgs550 ~ 51 cms ♡
♡ Camille 15/12/2014 ~ 3kgs770 ~ 52 cms ♡
♡ Chloé 29/07/2020 ~ 4kgs280 ~ 53,5 cms ♡
Avatar du membre
johanna56160
Super fraise
Super fraise
Messages : 1129
Enregistré le : 14 janv. 2012, 00:39
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien? je reçois aucune notification du coup je ne savais même pas que vous aviez papoté...
Ici fatigué mais sa va dans l'ensemble. Je tousse toujours depuis février....j'ai eu mon médecin au téléphone jeudi et elle pense que ptet j'aurais attrapé le virus y'a un moment déjà mais que j'ai gardé un bon état général mais comme il test pas on saura jamais....dans tout les cas aucun soucis pour bébé sauf en cas de forte fièvre ou il pourrait souffrir...bref repos et on reste tranquille. On n'a de la chance d'avoir un grand extérieur en campagne! presque 6000m2 de terrain avec le soleil les petits et le chien sont heureux lol. On n'a aussi fait des barbecues. Il fait bon en Bretagne alors profitons!
De mon côté 29sa+1 aujourd'hui. J'ai mon rdv sf vendredi pro a 30sa mais je ne sais pas si je vais pas l'annuler j'ai ma voiture qui va au garage mardi..fuite de liquide de refroidissement..
Sinon je fais les achats pour bébé petit à petit. La j'ai reçu la chaise haute qui fera transat. Des vêtements 1 mois commandé chez kiabi. Le doudou et ce matin j'ai été récupéré une peluche qui fait veilleuse c'est un hippopotame de chez Fischer price trop mignon. En point relais car il me l'on pas livré à domicile comme prévu...sinon j'ai réservé à un particulier une baignoire avec plan à langer adaptable sur notre baignoire mais je dois attendre la fin du confinement pour la récupérer alors j'espère que ce ne sera pas trop long...c'est stressant. J'attend ma poussette...la chambre va attendre car j'ai pris un berceau cododo il ya quelques mois et ce sera pour les premiers mois. Sinon hier j'ai commandé des bavoirs,un plaids,des petits chaussons, un mouche bébé, des slips jetables pour la maternité....je prend de temps à autre des couches en faisant les courses. Je vais voir une fois la voiture passé au garage (en fonction des frais que j'aurais) si je peu commencé a prendre ses produits de soin..j'ai aussi commandé le matelas à langer. Turbulette ect j'en ai repéré sur vinted!! bref on va y arriver..

Top ta vidéo Loulubie :coeuramour:
Vous avez de beaux bidons les filles! :bbfille:
Bon courage à toute celles qui travail. Moi c'est "repos" si je puis dire avec mes deux monstre de presque 5 ans et 7ans et demi ménage linge soleil sur la terrasse et tricot aussi. petit chausson ect quand je suis motivée lol. :-D

Bisous. :bisou:
chaise haute chicco.jpg
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.
Avatar du membre
johanna56160
Super fraise
Super fraise
Messages : 1129
Enregistré le : 14 janv. 2012, 00:39
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Une petite photo de la veilleuse et de mon bidon hier.
veilleuse-hippo-fisher-price.jpg
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.
Avatar du membre
johanna56160
Super fraise
Super fraise
Messages : 1129
Enregistré le : 14 janv. 2012, 00:39
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

bidon 29sa.jpg
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités