Les bébés de JUILLET 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Salut les filles !

Félicitations Loulubie pour cette petite fille ! Chouette vidéo ! :-) tu es rayonnante !

Labadou : donc tes analyses n'étaient pas mauvaises alors ? Ça va, tu n'as pas trop mal quand même ?

Je ne sais pas comment vous faites, mais moi, je prends beaucoup plus de poids que vous ! Quand j'entends 1 ou 0 kgs et que je vois ta photo Loulubie, on dirait que j'ai au moins 2 mois d'avance sur vous ! Lol je vais probablement me faire (encore) sermonée par le doc demain !

Aurélie : j'espère comme toi que ça s'arrête vite maintenant. Pas pour les mêmes raisons. On aimerait bien pouvoir déménager. Si au moins je pouvais profiter du jardin !

Sixtina : oui, c'est clair que d'être bloquée à la maison n'arrange rien. En plus, avec l'arrêt et les qqs contractions utérines, je suis condamnée à rester à la maison confinement ou pas. C'est un peu déprimant.

Et les autres ? Johanna : as tu retrouvé ton chat ? Only : tu as pu te faire arrêter ?
BB de juin 2020 : :cigogne:

Aurélie1115
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 20 mars 2019, 11:01
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Chouchoupette, rassures toi pour la prise de poids, elle est propre à chacune. Dis toi qu'à l'accouchement tu perds déjà environ 10kgs.
Pour ta maison, je comprends. Nous nous faisons signer les gens qui le souhaitent par procuration mais ça ne règle pas la question du déménagement...

J'essaie de vous mettre une photo du bidon

♡ Alice 11/03/2012 ~ 3kgs550 ~ 51 cms ♡
♡ Camille 15/12/2014 ~ 3kgs770 ~ 52 cms ♡
♡ Chloé 29/07/2020 ~ 4kgs280 ~ 53,5 cms ♡
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Beau bidon Aurélie ! ;-) -10 kgs en qqs heures, le rêve ! Lol
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Loulubie, félicitations une 3eme princesse
Tu as une magnifique famille
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Aurélie et chouchoupette superbes vos bidons
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Merci Labadou ! C'est dingue les proportions qu'il prend ! Et le bébé ne semble pas prêt de s'arrêter de gigoter ici ! Quelle énergie quand même ! :-)
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien !
Sortie de mon rdv gynéco et bonne nouvelle : j'ai perdu 300 grammes ! (je n'ai pourtant rien fait de plus ou de moins que le mois dernier ?!) Ce qui veut dire plus en fait vu que le bébé a bien pris lui sûrement ! Donc tout le monde est content ! :-) (il faut dire que j'en avais pris 6 au dernier contrôle !...) Et puis, tout va bien pour le reste. Le bébé est très haut et c'est probablement lui du coup qui crée les douleurs +++ au niveau des côtes. Prochain rdv début mai : écho de croissance et 8ème mois combinés pour éviter la multiplication des rdvs.
BB de juin 2020 : :cigogne:
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Salut les filles :coucou: ,
Super la vidéo Loulubie :good:
Et non Chouchoupette, je ne me suis pas faite arrêtée. Je continue en télétravail avec le stress qui va avec. Mon congé mat est censé débuter le 4 juin, mais pour sûr je vais prendre le congé patho. Je vois ma SF jeudi prochain, je vais lui parler de mon état de fatigue. En plus s'il faut recommencer à aller au boulot, ça va être plus lourd car je suis à 1h de mon TAF ( quand tout se passe bien sur la route lol); et pas moyen de s'allonger au bureau entre midi et 2h. Bref je me demande bien comment je vais encore tenir 6 semaines :ouin: :ouin: :ouin: .

Et vous les filles, vous n'en parlez pas trop de fatigue. Suis-je la seule dans cet état? Y en a qui télétravail en ce moment? Et les autres mamans avec d'autres enfants, ça va la classe à la maison ? Et l'organisation tout ça, en cette période de confinement général?
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Avant d'être arrêtée, j'étais vraiment très fatiguée. Je pense que c'est normal d'être comme ça, même en télétravail. Il y a des personnes qui pensent que c'est plus cool, mais en fait, à part le transport, ça ne change rien. Enfin pour moi, c'était comme ça. Grosse charge de travail, gros stress et en plus, une situation particulière où nos nerfs sont mis à rude épreuve. À présent, je dors souvent en journée, presque comme pendant mes week-ends au 1er trimestre. Je sens que le bébé profite bien aussi de ma détente.
BB de juin 2020 : :cigogne:
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

C'est super que tu puisse te reposer Chouchoupette , surtout ton boss qui te mettait la pression pour que tu prépares ton départ en congés mat, ça n'a pas arrangé les choses. J'espère du moins qu'ils arrivent à se débrouiller sans toi ( sinon tampis en vrai, le plus important c'est bien ton bébé <3 ).
Bon là, le confinement va être prolongé au-delà du 15 Avril. J'espère que la vie reprendra son cours d'ici le 4 Mai et que nous pourrons revenir à nos habitudes d'antan. Je compte vraiment sur le mois de Mai pour faire mes achats pour bébé. Ça me plairait bien de me rendre dans les magasins pour les achats, mais s'il faut tout faire en ligne je m'adapterai.
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités