Les bébés de JUILLET 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Vanille470
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 août 2019, 12:42
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Coucou a toutes les futurs mamans :coucou:
Moi je me présente Graziella j'ai 29ans et maman de
2 petits garçons . Et après deux cycles après le retrait du stérilet me voilà enfin enceinte. J'ai fais un test de grossesse hier qui a virer au positif dans les 45secondes. J'aurais les résultats bchg lundi et l'écho de datation jeudi
A part le retard de règles et les seins gonflés rien de particulier
Lucas mon 1ti cadoImage
Raphaël mon 2eme l'amourImage
Image

OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Chouchoupette, ah d'abord c'est plus vraisemblable :sage: . Super cool que vous n'ayez pas eu à faire les procédures pour l'iac
Mes symptômes: Seins grossissants et douloureux,  température , grosse fatigue en aprem, insomnies la nuit, pubis bombé,et j'ai aussi l'impression que ma peau change et le bout de mes seins qui noicit. Et vous les filles?

LouiseMila, Maternante, Castielina, Vanille bienvenues et félicitations pour vos :+++: .
Et Castielina désolé pour ta fc, cette fois sera la bonne :bisou: . Ah ha ha moi aussi j'ai hâte d'être à lundi.
Maternante moi j'ai eu mon + en C4 et le plus dur à chaque cycle c'était l'attente du verdict en DPO. Et vous?
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Bonjour à toutes!

Félicitations Vanille!

Ça faisait plus de 2 ans qu’on essayait. On a fini par aller voir le gynéco. Suite aux examens et à l’écho du 3ème jour, le gynéco a parlé d’iac pour infertilité non expliquée avec début d’insuffisance ovarienne. Je suis sortie de là en disant à mon mari que nous allions quand même continuer d’essayer. Si ça marchait, tant mieux, sinon tant pis. Et ça a marché sur mon cycle d’écho avec mon seul follicule par ovaire ! Juste avant le début du protocole.
BB de juin 2020 : :cigogne:
Maternante2020
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 28 sept. 2019, 15:13
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Salut !

Bienvenue vanille ! Félicitations :applose: ! Tu as ton écho de datation la semaine prochaine déjà ?

Chouchoupette tu dois être super heureuse après deux ans d'attente !!! Et naturellement en plus :wink:

Onlygod au C4 c'est cool c'est arrivé rapidement ! Mais c'est sûr que ça nous semble toujours une éternité...

Moi pour BB1 j'ai mis 1 an à l'avoir. J'ai eu un ++ au C6 mais finalement FC précoce, puis au C8 +++ de nouveau mais oeuf clair... Bref j'ai vraiment cru que je n'y arriverai jamais mais finalement mon bébé s'était bien installé au C10 !
Du coup pour cette grossesse ci je reste assez prudente mais je me dis que j'ai eu mon lot de pas de bol !! :croisedoigts:

Pour le moment pas trop de symptômes à part les insomnies et la fatigue ! J'espère que ça restera comme ça, pour ma dernière grossesse j'ai eu des nausées 24h/24 pendant 4 mois :ouin:
:lol:
BB1 18/03/18

Essais BB2 :
C1 : +++

Image
Johannababy5
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2019, 19:37
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Coucou les filles :coucou:
Puis-je me joindre à vous ?

Petite présentation moi c’est Johanna, j’ai bientôt 30 ans et je vis dans le sud de la France à Montpellier. Je suis déjà maman de 4 enfants : Maël 10 ans, Timéo 7 ans, Tiago 5 ans et Maxence 3 ans que dire ... je veux une fille :lol: :lol:

Je suis retombée enceinte deux fois après mon petit dernier et deux grossesses qui n’ont pas abouti une fausse couche à 11SA et une autre à 8SA

J’ai eu mon plus mi octobre normalement ce sera prévu pour fin juin ou tout début juillet j’attend mon rendez-vous du 05 novembre avec impatience.
Mes enfants ne sont pas au courant pour le moment car mon aîné a très mal vécu mes derniers fausses couches du coup j’essaie de le préserver au maximum cette fois si j’attendrai sûrement l’echo des 12SA pour leur annoncer

Au plaisir de vous lire :bisou:
Maël est né le 11 juin 2009
Timéo est né le 17 mai 2012
Tiago est né le 20 octobre 2012
Maxence est né le 01 janvier 2016

+++ le 17 octobre 2019
DPA vers le 01 juillet 2020
Image
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Bonjour et félicitations Johanna ! :-D Tu as déjà une belle petite famille! :-)

Maternante : oui, je suis très contente ! :-D
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
dreytoun
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 26 nov. 2013, 16:12
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Bonsoir à toutes :coucou: ,

je me joinds à vous après mon test positif ce matin :-D

je m'appelle Audrey, j'ai 32 ans et une petite puce qui aura 4 ans en janvier.

comme c'est écrit dans ma signature mon parcours bébé est long mais il a abouti c'est le principal :-D

maintenant il n'y a plus qu'à :croisedoigts: pour que tout se passe bien

c'est parti pour cette belle aventure parmi vous
Image

bébé 2 au C 30 grâce à clomid ---> en route pour juillet 2020

bébé 1 au C 40 grâce à clomid ---> petite puce née en janvier 2016
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Bonjour Audrey et félicitations!
Effectivement, tu as été très patiente mais le résultat est là!! :-)
BB de juin 2020 : :cigogne:
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Bonjour les filles :coucou:
Je sors de chez Gygy et je dirais qu'il était plutôt serrein, car prochain rdv en Janvier 2020 :tropdrole: :tropdrole: .
Bonjour le psychotage à fond en attendant :cop: .
Il a fait un contrôle et tout est OK. En Janvier je devrais faire 3 examens et une echo et il m'a dit de ne pas me précipiter pour annoncer la bonne nouvelle à tout le monde. Car le risque de fc est très présent pendant le 1er trimestre et que c'est tout à fait naturel. Donc je n'ai aucune inquiétude à me faire et je continue à vivre ma vie comme avant :applose:

Et les autres qui avaient rdv aujourd'hui ?
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Bonjour OnlyGodKnow,

Ah oui ! Tu as le temps effectivement !^^

À ma visite le 17/10, le gynéco m’avait dit la même chose. Moi je tiens, mais mon mari a fait un lapsus à son boulot! Ça ne m’a pas ennuyé, car ça montre son enthousiasme. Et puis, s’il y a un soucis, je me dis que c’est la vie.

Je crois que vous étiez au moins 3 à avoir rdv aujourd’hui ?! Des news ? :-D
BB de juin 2020 : :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations