♥ Les bébés d'Octobre 2020 ♥

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: ♥ Les bébés d'Octobre 2020 ♥

:coucou:

Jenna13 : Bienvenue à toi et félicitations pour ton +++ :applose: J’adore le prénom de ta petite dernière :wink:

Lara1995 : Bienvenue également à toi et félicitations :applose: tiens nous au courant pour les résultats de ta PDS de lundi.

Saphir et Manuellaira : Oui comme je comprends ça ira mieux après l’écho du 1er trimestre on pourra tous souffler un peu.

Manuellaira : Tiens nous au courant pour les résultats de ta PDS. Pas de symptômes pour le moment si ça fait comme pour mes premiers je suis pas prête d’en avoir vu que je n’ai rien eu du tout sauf de légères douleurs dans les seins mais rien de plus.

Saphir : Comme toi pipi toutes les 30 minutes mais bon meme sans être enceinte c’est pareil donc bon :lol: c’est que ça fonctionne bien dedans :lol:

Résultat de ma nuit aux urgences je suis sortie tôt ce matin j’ai un bel hématome, j’ai eu droit à une échographie mais à ce stade on a juste vu une poche avec quelque chose dedans par contre mon taux continue de grimper ce qui est rassurant. Ils m’ont prescrit une autre pds à faire dans le courant de la semaine prochaine et une echo d’ici 2 semaines histoire de voir ou en ai l’hématome et si le cœur de bébé bat bien.
Ça va être les 15 jours les plus longs de ma vie mais je me raccroche à mon taux qui monte bien. Maintenant repos repos et repos va falloir que je me freine moi qui suit une pile électrique.

Manuellaira
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 03 déc. 2019, 13:00
Contact :

Re: ♥ Les bébés d'Octobre 2020 ♥

Oh punaise Mathilde ! Bon d'un côté c'est rassurant, et tu vas être bien accompagné pour suivre tout ça. On croise les doigts pour la suite.
Les toubibs savent d'où sort cet hématome ???
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: ♥ Les bébés d'Octobre 2020 ♥

Mathilde je connais sans j'ai eu un décollement placentaire à 1 mois et demi je comprend ton stresse moi je devais rester 6 semaine couché avec de la progestérone qui me faisait vomir 4 fois par jours.

Finalement mon décollement c'est résorber mais j'ai dû rester alité toute la grossesse du à la MAP.

Courage je :croisedoigts: pour que tout aille bien.
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: ♥ Les bébés d'Octobre 2020 ♥

Manuellaira non on m’a rien dit concernant la provenance de ce décollement j’ai regardé sur internet mais pas plus d’explication.

Saphir sa me rassure ce que tu me dit. Tu as été alitée à cause du décollement ou pour une autre raison ?
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: ♥ Les bébés d'Octobre 2020 ♥

J'ai étais alité presque 2 mois du au décollement puis ensuite alité pour une MAP j'ai même était hospitalisé 2 semaines de 33sa à 35 sa avec injection pour faire mûrir les poumons de ma petite au cas où qu'elle sortirais plus tôt.
Et heureusement parce que ma puce ets née à 36sa+5.

Il faut te ménager un max repos repos repos, moi c'était facile pour ma fille je n'avais pas encore d'enfants mais c'était très long j'avais hâte que l'on conjoint rentre le soir j'étais toute seule là où ou habitez avant.

Si sa venais à se reproduire c'est plus compliqué quand on à déjà un ou des enfants mais par chance j'ai mes parents à 15 min de chez moi pour aider avec ma petite quand mon homme ets au boulot.
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: ♥ Les bébés d'Octobre 2020 ♥

saphir59 a écrit :J'ai étais alité presque 2 mois du au décollement puis ensuite alité pour une MAP j'ai même était hospitalisé 2 semaines de 33sa à 35 sa avec injection pour faire mûrir les poumons de ma petite au cas où qu'elle sortirais plus tôt.
Et heureusement parce que ma puce ets née à 36sa+5.

Il faut te ménager un max repos repos repos, moi c'était facile pour ma fille je n'avais pas encore d'enfants mais c'était très long j'avais hâte que l'on conjoint rentre le soir j'étais toute seule là où ou habitez avant.

Si sa venais à se reproduire c'est plus compliqué quand on à déjà un ou des enfants mais par chance j'ai mes parents à 15 min de chez moi pour aider avec ma petite quand mon homme ets au boulot.
Pas facile ce que tu as vécu mais heureusement que tu n’avait pas d’autres enfants car sinon la galère. J’ai aussi la chance d’avoir mes parents à côté et ma mère est déjà au taquet pour venir m’aider la semaine pro quel amour je te jure
Cricrinoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 20 août 2018, 03:56
Contact :

Re: ♥ Les bébés d'Octobre 2020 ♥

Bonjour a toutes,

Je me permets de m incruster dans vos conversation.
Je me présente Christelle, 34 ans et test de grossesse :+++: ,prise de sang à dpo12 à 134.
Je suis contente mais angoissée car mes 1ères grossesses ont été des catastrophes.. 2 GEU en 2017, 1 arrêt du battement cardiaque en 2018, et en 2019 mis en évidence d’un anticorps anti lupique..du coup suspicion de maladie auto-immune..
Bref, du coup cette grossesse est un stress pour moi mais une joie aussi de pouvoir enfin espérer un bébé!!

Voilà , du coup je ne l’ai annonce à personne même pas a mon mari .. :ouin: et j’ai rdv lundi avec gygy pour voir le suivi que j’en vais devoir avoir..un parcours du combattant m’attends :marre: mais bon je :croisedoigts: que ça s’en passe bien enfin..
Manuellaira
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 03 déc. 2019, 13:00
Contact :

Re: ♥ Les bébés d'Octobre 2020 ♥

Salut Cricrinoir! Eh beh, quel parcours ! On va croiser les doigts avec toi en espérant que celle ci soit la bonne :croisedoigts:
Tu attends ton rdv de lundi pour l'annoncer a ton mari ?
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: ♥ Les bébés d'Octobre 2020 ♥

Cricrinoir a écrit :Bonjour a toutes,

Je me permets de m incruster dans vos conversation.
Je me présente Christelle, 34 ans et test de grossesse :+++: ,prise de sang à dpo12 à 134.
Je suis contente mais angoissée car mes 1ères grossesses ont été des catastrophes.. 2 GEU en 2017, 1 arrêt du battement cardiaque en 2018, et en 2019 mis en évidence d’un anticorps anti lupique..du coup suspicion de maladie auto-immune..
Bref, du coup cette grossesse est un stress pour moi mais une joie aussi de pouvoir enfin espérer un bébé!!

Voilà , du coup je ne l’ai annonce à personne même pas a mon mari .. :ouin: et j’ai rdv lundi avec gygy pour voir le suivi que j’en vais devoir avoir..un parcours du combattant m’attends :marre: mais bon je :croisedoigts: que ça s’en passe bien enfin..
Bienvenue à toi et félicitations :applose:
Je croise fort les doigts pour toi et ton petit haricot
Tiens nous au courant de tes résultats.
Cricrinoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 20 août 2018, 03:56
Contact :

Re: ♥ Les bébés d'Octobre 2020 ♥

Merci les filles !! C’est gentil tout plein :-D
Oui j’attends lundi pour voir et surtout refaire une pds pour me rassurer que le taux de bêta hcg ai bien doublé :croisedoigts:
En attendant j’essaye de rester zen :zen:
Bon week-end à vous toutes

Ps : c est super sympa de pouvoir discuter avec vous :cop:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations