Les bébés d'avril 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Rachel0
Top fraise
Top fraise
Messages : 990
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:16
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Ça permet de différencier un médecin .. et un bien. Le premier ne voit que la courbe de poids , le 2 ème mettra le traitement en fonction de la douleur de l'enfant. ..
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5749
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Et il y a quoi comme traitement au RGO car j'ai cru voir que les médicaments n'étaient pas très bons? (effets secondaires....)

Aujourd'hui ma puce m'a re réclamé la tétée après même pas une heure alors qu'elle avait très bien pris pendant 1/2 heure à la tétée d'avant. Ensuite pas moyen de la laisser en position allongée ça ne lui plaisait pas (Elle se tendait et avait pas l'air bien), même avec les chansons de maman. Par contre elle s'est apaisée tout de suite en position verticale.... Et elle régurgite au milieu de la tétée, en fin de tétée et plusieurs heures après... Donc j'ai bien peur que ce ne soit vraiment un reflux... :???: :ouin:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5749
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Merci pour ta réponse détaillée Oanell :bisou:

Oui j'ai mal en début de tétée, souvent beaucoup même, pas de simples picotements. Par contre je ne sens rien du tout dans l'autre sein.



J'espère que les journées vont être plus faciles pour toi!! :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Rachel0
Top fraise
Top fraise
Messages : 990
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:16
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Salut.
Oanell t à quasiment tout dit. Ici on a commencé le gzviscon avant le rdv du médecin et il me l à prescrit. Après 1 mois d éviction stricte plv lactose le reflux à disparu sauf quand je me fais avoir avec les plv cachés dans les aliments ! Ça vaut le coup de tenter une éviction...

Ici bébé a pris 1 kg 500 depuis son poids le plus bas il y a 1 mois... et a grandi de 3,5 cm. Bébé est calme, pas de pleurs inconsolables pour le moment... un pur bonheur !
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou les filles,

Ici aussi on a eu le rdv chez le pédiatre ce matin. Elle est maintenant rendue à 4,08 kg et à pris 4 cm.

On a pas de problème de rgo ou d'intolérance alimentaire mais bien à un bébé inversée :ouin: pas terrible non plus pour se reposer. Cette nuit elle s'est finalement endormie à 5:00 et on devait être debout à maximum 8:30. Aujourd'hui elle a étée un peu plus réveillée je sais pas ce que ça va donner.

Sinon j'ai repris les cours et j'espère que ça ira la semaine prochaine j'ai deux examens de prévu et je crois même que j'en ai un samedi mais je ne suis pas sûre alors je dois réviser ça aussi.

Je vous souhaite une bonne nuit
:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5749
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Rachel0 a écrit :Salut.
Oanell t à quasiment tout dit. Ici on a commencé le gzviscon avant le rdv du médecin et il me l à prescrit. Après 1 mois d éviction stricte plv lactose le reflux à disparu sauf quand je me fais avoir avec les plv cachés dans les aliments ! Ça vaut le coup de tenter une éviction...

Ici bébé a pris 1 kg 500 depuis son poids le plus bas il y a 1 mois... et a grandi de 3,5 cm. Bébé est calme, pas de pleurs inconsolables pour le moment... un pur bonheur !
plv? Produits laitiers? En enlevant tous les produits laitiers de son alimentation ça peut peut-être aider?

Enkidiev: nous aussi cette nuit bébé n'a presque pas dormi..... Dur dur, surtout pour une fois qu'on arrivait à pas se coucher à 2h du matin!!! :etonnant: :ouin:

Edit: Est-ce que vous faites du portage les filles? C'est pas trop contraignant avec l'allaitement? Les nœuds sont pas trop difficiles à faire? Quel type d'écharpe vous préconisez? :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou les filles,

Question portage pour ma première j'en ai pas fait beaucoup mais on m'avait offert l'écharpe la longue et au final mon mari n'aimais pas faire les nœuds alors il a acheter un porte bébé 3 en 1 qui fait aussi nouveau-né.

Pour celle ci je n'ai pas trop le choix de l'utiliser sinon je ne ferais rien avec la plus grande. J'ai fait de l'écharpe au tout début mais si je dois l'enlever en cours de route comme pour l'amener à mon mari le soir je prends plutôt le porte bébé qui est beaucoup plus simple à utiliser même si c'est moins recommandé car moins physiologique :-( ce n'est que pour quelques jours et environ une heure à une heure et demi par jour et j'essaye de l'enlever un peu durant ce temps là.

Alors voila
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
Rachel0
Top fraise
Top fraise
Messages : 990
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:16
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Salut.

Oui,, j ai enlevé tous les produits laitiers, le lactose , le soja, et le chocolat qu il ne digère pas non plus.

Pour le portage!, ici on en fait beaucoup ! Je suis monitrice de portage. Donc aussi petit il faut utiliser les echarpes. Le mieux est de trouver une monitrice près de chez toi pour te montrer les differents moyens de portage et les noeuds. Au moins tu acheteras ce qui te convient et les noeuds seront corrects donc bébé sera en sécurité
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5749
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

D'accord, merci les filles. :bisou:

Quel type d'écharpe est recommandé car apparemment elles ne se valent pas toutes? Les sling sont plus rapides à mettre mais moins physio apparemment... Et le tissu élastique ne serait pas top quand le bébé grandit....
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Effectivement Mokuren ca ressemble trés fortement au RGO.... J'en ai un aussi lol....

Moi il est sous Inexium (traitement lourd) je suis en train de lui baisser. car il a l'air d'aller mieux depuis son opération des freins, et j'ai réussi a reguler mon REF en lui donnant 2 à 3 fois le même seins de suite. Moi la nuit je le met en proclive et sur le coté car il a failli s'étouffer avec un reflux une nuit :(

Le mieux est d'aller voir un médecin mais attention beaucoup ne reconnaissent pas le RGO et nous prennent pour des folles.

Tu peux tenter l'éviction aussi, mais ce n'est pas toujours due à ca.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités