Les bébés d'avril 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Rachel0 a écrit :Mokuren ont ils vérifié le frein de langue ?
Non mais ils disent que j'aurai beaucoup plus mal que ça si c'était le cas.... Et qu'elle sait téter....

Edit: la sf qui devait à la base revenir mardi (ou avant si besoin) ne revient pas mais nous avait pris rendez-vous pour le 20 mai avec la PMI sans nous en parler avant.... :etonnant: :rougedecolere:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Merci Oanell! :bisou:
Exceptionnellement ce sont des jets oui (galettes par terre). Sinon de simples régurgitations mais abondantes et nombreuses (plusieurs par tétée). Elle régurgite aussi par le nez.
Elle fait beaucoup de selles, marron foncées au début, maintenant jaune orangé avec des petites granules.
Pour l'histoire des 2 seins je ne pense pas que ça pose problème car je la laisse bien téter avant de passer au sein suivant. L'idée est également de "vider mes seins" et stimuler la lactation.... Aujourd'hui elle avait repris 30 grammes donc on croise les doigts pour le prochain rdv au lactarium mardi, où on est, je dois dire, très bien suivi par du personnel très à l'écoute en plus.... :croisedoigts:

Et pour les fesses rouges de bébé vous utilisez quoi??

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Mokuren, pour les fesses rouges on utilise la crème de change mustela et si vraiment il y a des boutons style poussée dentaire on met oxyplastine le soir avant d'aller au lit. Et ça marche hé très bien
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
Rachel0
Top fraise
Top fraise
Messages : 990
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:16
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Ici c est welada. Beaucoup moins de produits cracra que mustela et lait de maman si ça rougit beaucoup.
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Merci!
Et le liniment Mustela il est bien niveau ingrédients?
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Mokuren44 a écrit :Merci!
Et le liniment Mustela il est bien niveau ingrédients?
Sinon bébé a repris 30 grammes à la dernière visite au lactarium donc on doit continuer comme ça et prochaine pesée mardi. Mais bébé réclame encore plus souvent et régurgitations en jets et souvent cet aprèm! :ouin: :etonnant:
Et puis bébé commence à balancer sa tête en arrière en emportant mon mamelon avec lui, ce qui ne fait pas du bien.... hum :non: :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Rachel0
Top fraise
Top fraise
Messages : 990
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:16
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Ça ressemble à un joli reflux...
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Mais non Oanell tu n'es pas une mauvaise mère pour autant... Je pense même que c'est important de pouvoir se reposer un minimum pour pouvoir être plus à l'écoute et plus disponible pour son enfant... :wink:

Ce que vous me dites sur le RGO m'inquiète du coup, flute. Et dire que ça fait des lustres que je parle de "grosses régurgitations très fréquentes" et qu'on me dit juste que c'est normal!!!! :ouin: :rougedecolere:

Du coup, il faudrait faire quoi pour traiter ça? Hier dans la nuit j'ai appelé la clinique, où on m'a dit que je la nourrissais trop (durée entre chaque tétée, compression mammaire, 2 seins) alors que bon c'est pas comme si on m'avait laissé le choix non plus.... Il faudrait qu'ils se mettent d'accord: je la nourris trop ou pas assez???? :marre: D'ailleurs j'ai mal la 1ère minute à chaque fois qu'elle prend le sein, c'est normal? :grattelatete:

Et pour le fait qu'elle balance sa tête en arrière maintenant en prenant le sein, c'est un signe de RGO également?

Vous savez si le RGO empêche la prise de poids? Et en ce moment on a l'impression qu'elle dort moins et qu'elle se réveille souvent....

Ma puce a officiellement 15 jours! Félicitations pour les 1 mois de vos bébés!! :applose:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Salut les filles,

Ici aussi les nuits sont cahotiques. En fait ëlle n'a pas encore compris que la nuit il faut d'or,it et la journee etre reveille jai un peu hâte qu'elle comprenne car les nuit sont vraiment courtes du coup.

Oanell, ne t'inquiète pas tu nest pas du tout une mauvaise mère si tu la fait déjà dormir dans sa propre chambre. Nous le ferions bien mais comme nous n'avons que 2 chambres (la notre et celle des filles) on ne veux pas que la petite reveille la grande alors on attend un peu avant de les mettre ensemble dans la même chambre. Bon 1 mois à ta puce.

Mokuren je ne m'y connais pas trop en RGO alors je vais laisser les autres te répondre pour ne pas de dire de bêtises :wink: c'est vrai que les médecins, sages femmes et autres disent des choses tres contradictoires mais je pense que le mieux c'est d'y aller un peu avec ton instinct de maman qui est souvent assez bon :wink: mais c'est normal que ta fille se reveille un peu plus tout les jours ça va aller avec de plus en plus de moments d'éveils.

Je vous souhaite un bon we prolongé
:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Merci Enkidiev, bon courage à toi! :croisedoigts: :bisou:

Ma puce régurgite aussi assez souvent par le nez et on sent bien qu'il est encombré et l'empêche de bien respirer parfois (avec même des petites apnées), je ne sais pas si ce peut être un signe de RGO également? Ce qui est sûr c'est qu'au lactarium ils n'ont pas l'air de prendre ça au sérieux, disant que "même les enfants régurgiteurs arrivent à prendre du poids"... Oui mais bon on va pas la laisser souffrir jusqu'à ses 1 ou 2 ans si c'est du RGO quoi.... :etonnant: :maladeglagla:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités