Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Moi bébé gigote, mais il arrête dès que papa met sa main :lol: Donc le papa a réussi a sentir qu'un coup seulement :tropdrole:

Moi aussi la carte bleue flambe! On rentre d'Ikea, on a pris les lumières, des déco et la chaise haute (et les abat-jour du salon-salle a manger-cuisine)! J'aimerai encore trouver un fauteuil pour la chambre de bébé, mais les seuls qui me plaisaient étaient hors de prix!

On est aussi passé chez Casto pour racheter un barbecue, le notre commençait à fatiguer et comme c'est ce qui est prévu pour la gender reveal, j'ai voulu faciliter la tache a mon chéri, on en a pris un gros :-D

En arrivant, on monte tout ça, et je vais commencer à regarder comment faire mes badges "Team petit radis" / "Team petite framboise" pour la gender reveal :-D
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Nous comme c'est notre deuxième et un autre garçon on a tout ce qu'il nous faut!!
Élizara roooh je comprends moi j'étais de baptême samedi et j'étais aussi morte!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Moi aussi je passe mon temps à faire chauffer la carte bleu :lol: c’est tellement tentant tout ça :-D
En plus avec les soldes la tentation est encore plus grande :lol:

Miss c : moi aussi il se calme quand on met les mains du coup parfois c’est pénible pour le faire sentir aux autres lol
Trop bien pour le bbq

Érika : c’est top si tu as tout garder et que tu peux recycler du coup moins de Frais :applose:

Elizara : génial comme week end même si j’imagine bien que c’était fatiguant.

J’ai trop hâte d’être mercredi :applose:
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Kes qu'il a déjà mercredi Meliee2124?? :???:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

[align=center]Coucou les mam's !![/align]

Je vous ai lu et je suis super contente que tout se passe bien pour tout le monde.

Erika: :applose: Super pour tes résultats, bon maintenant tu peux enfin souffler et vivre pleinement ta grossesse :wink:
Concernant les cours non t'as le droit aussi même si c'est un 2ème la preuve je suis inscrite comme ça je peux échanger avec les mamans 1ère grossesse et s'échanger des conseils.

Tiana: J'ai une application de grossesse et j'ai lu que notre mémoire flanche à un moment de la grossesse (surtout vers la fin du 2ème trimestre et début 3ème) donc c'est apparemment normal :lol:

Désolée de cette absence mais on prépare l'arrivée de la pequelette du coup j'ai peu de temps pour vous écrire avec mon petit bout de chou occuper également :-D
Moi aussi la carte bleue chauffe (d'ailleurs je n'aimerais pas voir la tête de mon banquier :lol: )
Nous avons trouvé la chambre pour notre petit bonhomme (chez verba*det) on attend de la recevoir il nous reste plus qu'à prendre le matelas. J'ai fait les soldes ce matin avec mon fils, et comment dire je me suis lâchée entre bandeaux assorti à l'ensemble ou pyjama, petite salopette, petit ensemble coloré, petit chausson... Je me suis revu plonger en enfance quand j'habillé mes poupées :lol:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Erika : rdv du 7eme mois chez la gygy. Elle va vérifier mon col en raison de mes nombreuses contractions. Elle va me dire si je peux aller en vac, si bébé va bien .... du coup j’ai hâte.

JulieA : ils font des meubles sympa chez Verbaude
J’aime bcp.
Je vois que toi aussi tu as des problèmes de carte bleu :lol: nos banquiers doivent effectivement se demander ce que nous faisons cet été :lol:
Hier j’ai encore craqué pour un pyj et une combi pour sortir en hiver.

Je crois que son dressing est bientôt plus fourni que le mien :tropdrole:
Image
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

cc les maman

decidement ca chauffe dans les portefeuille :tropdrole: :tropdrole:
moi ca y est jai mon rendez vous du 3eme trimestre chez gygy tout a lheure jai hate de voir ma fille a lecho :-D surtout quelle gigotte beaucoup et tape fort et mon ventre qui se deforme comme un alien :tropdrole: :lol: :lol: aussi je vous annonce que prend mes conge de maternite aujourdhui et je profiterai pour faire le petit dressing de ma fille trop chou :bisou: après ca repos total je vais me jouer les paresseuse surtout que ma mere est la elle naime pas que je travaille elle fera tout a ma place dc ce sera le pied :-D
allez bisous les fille
Erika
je suis hyper contente pour toi tu va bien soufler
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Melie: Mais c'est sûr et certain même que son dressing sera plus plein que le tien. Pour fils s'était le cas du moins :lol:
Oui nos banquiers doivent se faire les cheveux blanc :tropdrole:
:croisedoigts: pour ton rdv de demain

Tiana: Alors ton rdv s'est bien passé ??

Je vois qu'on est nombreuse a avoir nos rdv du 3eme trimestre. Le mien c'est jeudi matin :applose:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

OOOlala vous êtes toutes à votre T3 moi j'attends encore ma T2!!!
Oui je suis très soulagée je respire enfin librement libérée d'un gros poids!!! :-D :-D

Meliee2124 aah déjà ton septième mois ça se concrétise!!! Une fois BB dans tes bras tu seras folle d'amour pour ce petit être!!

JuliiieA chanceuse que ta mère aide ça sera pas vraiment le cas de la mienne!!! :non:

Bon j'ai été chez mon généraliste il ne me l'a pas dit cru mais il n'approuve pas mon BB2, ni même mon BB1 quel dommage!!! :-( :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:grattelatete: Euh... Je me suis trompée sur mon RDV c'est jeudi prochain :wink:

Erika: tu t'es trompée de mam's c'est Tiana qu'a de l'aide. La mienne en reverrai d'être là au près de moi mais habite un peu loin oour être là au quotidien.
Comment ça ton doc n'approuve pas ta grossesse??? :quoi:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités