Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

AAH tu as un mois d'avance sur moi!!
Oui ça va être ton écho de morphologie??
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

C'est quoi une écho de morphologie?

J'ai une super bonne nouvelle : Je reviens de chez ma nutritionniste ! J'ai perdu encore 3.2 kg depuis le 9 avril, soit 7.7kg depuis le debut de la grossesse!
Je suis tellement contente! Et au moins, je sais que bébé a tout ce qu'il lui faut grâce a la nutritionniste!
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Celle entre 22 et 24SA!!! Ou ils regardent BB sous toutes ses coutures!!
WOW 7,7kg c'est excellent ça Miss C si je pouvais faire pareil!! lol je suis trop grosse moi beaucoup je frôle les 90 KG!! :ouin: :ouin:

Et puis moi si j'en fais trop douleurs ligamentaires à gogo ça vous le fait??? :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Alors oui, c'est celle là! Ca me rassure pas, il a deja passé une heure la dernière fois a observer bébé sous tous les angles! Ca veut dire que je vais passer encore plus de temps c*l-nu dans sa salle où il caille! :ouin:

T'inquiète, j'ai largement dépassé les 90! C'est pour ca que j'ai décidé d'être suivi pendant la grossesse... Pas envie de prendre trop de poids, avec les complications qui vont avec, et moins de risque de diabète gestationnel en suivant le regime de la nutritionniste :-D

Pour les douleurs ligamentaires, c'est exactement pareil! Dimanche, on a fait le ménage a fond avec mon chéri: Rien que nettoyer la salle de bain et les toilettes et passer l'aspirateur, ça m'a fait mal au dos et au ventre!
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Super Miss C tu peux être fière de toi et en plus au top pour bébé.
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

C'est endo-vaginal????? :reflechis: Car moi ma T2 pour mon fils c'était ventral!!!
Mais tu fais combien en mètres?? Car moi chu petite je fais 1M60 c'est vraiment pas grand!!!
Bien au dos ça va mais le bas ventre OUF!!
Alors vivement le 20 Juillet!! :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Erika, pour la T2, je sais pas, mais pour la T1, c'était en pelvien + endovaginal... Mon gynéco fait plusieurs fois les mesures, pour être sur... Et il est du genre à chipoter au dixième de milimetre près :lol: Il m'a dit qu'il est fréquent qu'il fasse en pelvien + endovaginal jusqu'à la fin de la grossesse parce qu'en plus ça lui permet de mieux analyser le col... Donc on verra bien le 3 juillet (l'écho c'est le 3, et le 20 on fait la fiesta :lol: )
Je fais 1m72.

Elizara, merci! Je le fais surtout pour le bien du petit bout! A la base, je pensais pas pouvoir perdre pendant la grossesse, ma nutritionniste m'a dit qu'on verrait selon la reaction de mon corps, mais que c'était tout a fait possible tout en respectant les besoin du p'tit radis! Ca m'a rassuré, et c'est vrai que jusqu'à maintenant, mes prises de sang sont bonnes! Alors, roule ma poule, on continue comme ça! :lol:
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Miss C bon on a pas le même gygy mais le mien ça n'est que ventral et à l'hôpital pour la T2 moi c'était seulement ventral aussi!!
OOOh 1M72 tu es grande, plus que moi en tout cas!!
Pour la date j'ai du me mêler les pinceaux avec une autre :m1: dslée!! :wink:
Et le 20 c'est quoi déjà??? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

[align=center]Coucou les filles !![/align]
[align=justify]Vous êtes de sacrée bavardes :lol:
Je vous ai toutes lu :wink:
Je suis moins présente car la journée est chargée entre les séances de kiné, de chiro et les activités avec mon petit bout le soir je suis claquée :-D
Tout d'abord merci les filles de m'avoir rassurée pour le placenta, j'essaie de faire attention de ne pas porter de poids, je limite mes trajets en voiture et j'essaie de me poser 30 min par jour :zen:
Vendredi RDV chez le gynéco donc on verra ce qu'il me dit et s'il peut me dire à combien de cm du col ce trouve le placenta.
:croisedoigts: J'espère qu'il va remonter en même temps que mon utérus va grossir...[/align]
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

[align=justify]Miss C: C'est super que tu sois tombée sur un médecin de travail hyper compréhensif, ça existe encore :applose:
180 km/jr :quoi: Oui un arrêt s'impose effectivement en plus si t'as des contractions et une tension haute :zen:
Félicitations pour tes 7.7kg :applose: Vraiment bravo car ça ne doit pas être simple surtout enceinte avec nos envies un peu farfelue :topcool:
C'est sûr qu'avec les conseils de ta nutritionniste bébé aura tous les apports dont il a besoin :wink:
Mon congé mater débute le 17 août et ce termine le 7 décembre (sans comote les congés annuels que j'ai gardé)
Mais en vu de ma situation mon médecin m'a fait comprendre que je pouvais me considérer déjà en "congé mat".

Erika: Super pour ton écho c'est un grand soulagement vivement le 6 juin pour ton écho T1 :applose:
Oui douleurs ligamentaires omniprésentes le matin au levé et le soir (pubalgie pour ma part)

Elizara: Alors ça y est demain écho T2 :applose:
J'espère que ta pichtounette sera moins chipie que la mienne :lol:
Bonne écho :croisedoigts: :wink:

Bezannes: Ohlala horrible l'hernie dans le dos :-(
J'espère que ça ira mieux :croisedoigts: :bisou:
Si ce n'est pas indiscret, pour ta grossesse précédente tu ne pouvais pas faire de route pour quelle raison?
Sinon un autre moyen de transport ou faire des paliers pour ne pas faire tout d'un seul trait non?

Bébé ce manifeste bcp chez vous?
Moi je la sens bcp et tous les matins au réveil je pose ma main sur mon ventre et j'ai un petit coup du genre "coucou", mon fils faisait pareil :coeuramour:
Et le soir mademoiselle fait la fiesta :-D[/align]

[align=center]:fatigue: Bonne nuit les filles :bisousbisous:[/align]
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités